CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que ça fait peur aux filles ?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:51:10

En tout cas pose toi des questions parce que tu la trouvais tellement belle :ange:

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:52:49

Comme jlai dis plus haut jmen fiche je suis pas la pour debattre sur ma nature tu peux croire ce que tu veux ya rien de grave la dedans
c'est juste que meme si j'étais un mec mes copines que je cotois sont des filles bien qui ne penses pas qu'a se faire tronché elle pensent aussi a leur avenir dans les bras de quelqu'un

et tu peux me traité de menteuse comme jlai dis c'est un discours de sourds ou chaqu'un expose sa verité et traite d ementeur celui qui oses etre différent

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:55:20

demostente, t'es assez douée de me répondre alors que je parlais a quelqu'un d'autre, t'as quel âge parce que le cas a l'air assez grave :ok:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:56:51

gandalf tu devrais venir sur le topic du modéro ajouter un mot car il veut te kicker. (perceval)

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:58:21

En quel honneur ?

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:58:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10023483-687-0-1-0-regles-et-moderation-du-forum.htm

D'après eux c'est nous qui avons commencé alors que herrmozart (saulide) nous insulte depuis le début.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:59:20

si si sa fait peur :oui:

et limite si elle a vécu plus d'aventure (donc si elle a un coté salo*e) elle va se payer ta tronche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:59:39

Non, j'ai lu tout le topic, arrête de me prendre pour une courge.

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 16:00:10

Je te prend pour rien du tout, ca t'enerve que je parle de toi en disant que tu nous prend en coupable?

Bah moi aussi tiens :ok:

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:04:12

euh d'ou te parle gandalf je parle a zelas tout le long donc on dirait que c'est toi qui a un probleme....

Yaggonneros Yaggonneros
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:10:26

Bon récapitulons tranquillement pour deux de nos confrères (ou peut-être est-ce même un seul mais de toute façon ça n'a pas d'importance) qui traînent sur ce topic depuis cet aprem:

1)Ton arrogant et provocateur
2)Smileys narguant et hautains
3)Campement sur un même sujet
4)Bornés et refusant de changer une once de ses opinions (qui bien qu'extrêmes se basent sur certaines vérités)
5)Invectives et arguments ad hominem en tout genre

P'tain si c'est pas gros comme troll j'me demande ce qu'il vous faut quoi :o))
En parlant d'expérience, s'il y a une chose que j'ai pu voir en parcourant ce topic c'est qu'il y a de sacrés inexpérimentés des trolls par ici :-p

Allez les gars, plutôt que vous acharner inutilement à vouloir faire changer d'avis ces messieurs, quittez tranquillement ce topic. En parlant d'assurance, quelqu'un de réellement sûr de ses opinions s'acharne rarement à imposer ces dernières, et a rarement envie de prouver au monde entier qu'il a raison.

Bref don't feed the troll :noel:

Quant au sujet de base du topic je ne puis répondre, étant moi-même inexpérimenté, donc je me contenterais d'une réponse passe-partout de base mais corroborant avec mes observations : ça dépend :-p

prax prax
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 16:39:27

A la fac j'ai connu un gars sans expérience avec une fille qui avait plein. Et elle était folle de lui. Donc je pense que ça n'a aucune importance.

gamecaine gamecaine
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 16:40:22

Elle va pas prendre peur mais comme elles veulent un mec qui soit plus fort qu'elle...mais bon t'as tes chances avec celles qui en veulent.. des débutants :-)

x_diva_sabrina x_diva_sabrina
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 17:01:18

Perso, si mon copain était " inexpérimenté " en amour, je préfèrerais qu'iL soit franc avec moi et qu'iL me le dise .

Dans un couple, la clé de la réussite est l'honnêteté :-)

ça ne sert à rien de lui cacher, au contraire, elle sera d'autant plus en colère contre toi lorsqu'elle le découvrira par elle-même ! :-(

Donc un conseil, dis lui la vérité :-)
Et ne t'inquiète pas, si elle t'aime, ça ne lui fera pas peur, après tout, il n'y a pas de honte à avoir . Elle préfèrera être avec un mec "inexpérimenté" plutot qu'avec une sorte de "dom juan" qui s'en fou totalement de la fille avec qui il est, tant qu'iL lui passe dessus :nah:

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 17:03:24

Je vis dans une grotte ! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment