est-ce que un mec de plus de 18 ans qui n'a jamais vécu la moindre chose avec une fille (embrasser tout ça) peut faire "peur" à une fille ? Je veux dire si à la base elle est attirée par le mec et qu'elle apprend par la suite que c'est un "débutant" (ou loser si vous préférez) est-ce que elle peut prendre peur ?
Non
Non. Si elle t'aime bien, elle s'en foutra.
Elle ne prendra pas peur, non.
Si elle t'aime vraiment, elle essayera, au contraire, de te mettre à ton aise.
Oui d'office ca va la faire changer d'avis sur toi.
Non. Si elle t'apprécie ou t'aime, elle s'en fous, et en général ça leurs fait plus plaisir qu'autre chose quand leurs mec a jamais touché à une autre, même avec les lèvres.
Vos réponses sont encourageantes, merci.
C'est clair que tu passeras pour un "soumis" enfin le type qui pas d'expérience, donc elle te considérera comme "inférieur" sur le plan sentimental, en gros t'auras pas la place de mâle dominant...
Dans ce cas l'astuce et de feinter et de faire croire qu'on a déjà une longue expérience, pour cela il vaut mieux lire des témoignages et autres pour se faire une bonne idée.
PS: c'est absolument pas du vécu hein, c'est une idée pour aider ceux qui serait dans ce cas non mais.
Si elle t'aime, ça lui fera rien du tout.
Non t'inquiètes pas !
moi je ne savais pas et j'ai fait croire que j'avais eu plein d'expérience avant elle mais il y a longtemps
puis plus tard je lui ai avoué que c'est la seul fille que j'ai embrasser et couché avec
elle était ravi
Je pense pas non.
Mauvaise idée de faire croire que t'as de l'experience, le moment venu tu va encore plus stressé.
Ah cool c'est rassurant les réponses
Non, surtout ne feinte, pas, dis lui la vérité, elle va surtout trouvé ça mignon, et être content de faire toutes tes premieres fois, a tout les niveaux ^^
+1, ne dis pas te mensonges, ça sert à rien puis la fille s'en rendra sûrement compte.
C'est mignon un mec "sans" expérience.
Et un gars qui le dit et qui est sincère donc, aide à la mise en place d'un certain bien être des deux personnes.
Elle va te lacher pour un gros connard tout moche qui a quand même réussit à forniquer 110504 fois dans sa vie.
Mignon je sais pas, ca depend des filles, certaines ne voudront pas s'encombrer d'un inexperimenté, j'en conais plein, si elle cherche du sexe elle cherche des mecs doués.