mais ça change quoi que tu aies traîné avec une douzaine ou même une vingtaine de putes?! en quoi ça fait de toi quelqu'un d'expérimenté ? tu n'as eu que des expériences ratées qui ne t'ont servi à rien à part devenir blasé de l'humanité
ma copine n'est pas une pute, toute la différence tient la dedans , si tu la connaissais tu le saurais et tu tomberais des nues elle est extrêmement intelligente et profondément bienveillante (et tres belle aussi au cas ou tu répliquerais que c'est un thon )
elle vient aussi sur le forum peut etre même que tu la connais tape "karolou" et va voir ses topics
Lehiboux Non mais il est pas obligé de mentir si il doit répondre.
Reobinusme j'ai aucune leçon ni aide de toi à reçevoir bon dieu ta comprit ça?
Non mais restes à ta place le puceau.
Quand j'ai rencontré mon copain j'avais quoi comme experience ? embrassé c'est tout...lui il avait beaucoup d'experience et ça n'a rien changé il m'a tout appris on a tout fait a mon rythme juste par amour
Perso j'suis ufille et ça me fait pas peur !
Je préfère ça que les mecs qui débarquent genre "je suis trop expérimenté" et qui ne viennent que parce qu'il cherche du c*l !
Non mais comment tu sais que c'est des putes mecs?
Alors ça y est une fille n'est pas comme toi tu l'aimes alors c'est une pute c'est ça?
C'est pas parceque tu n'as pas pu avoir une grande beauté que c'est nécéssairement des putes.
Arrêtes ton cinéma
Tout le monde à un moment donné de sa vie a été comme toi.
Tu me fais rire mec, tu crois vraiment que tu vas rester éternellement avec elle?
Tu vis dans un beau rêve
Y a une différence entre un mec et une fille à ce niveau là.
Je préfère ça que les mecs qui débarquent genre "je suis trop expérimenté" et qui ne viennent que parce qu'il cherche du c*l !
JOlie fake
ConfitDeCanard
Posté le 28 juillet 2010 à 13:49:14
Perso j'suis ufille et ça me fait pas peur !
COmme le 90% des filles du forum, tu dois être un mec. Tâche d'être crédible la prochaine fois
Elle le dira à ses copines et à tes connaissances (amis + famille) pour bien se foutre de ta gueule, ruiner ta vie sociale, et que tu ai honte.
Si elle ne le fait pas c'est qu'elle t'aura demandé une grosse somme d'argent que tu lui auras remise.
Toutes les femmes sont comme ça.
Tant pis pour toi, il fallait faire l'amour à 14 ans comme tout le monde, maintenant tu es foutu.
j'imagine que pour te dégoûter à ce point de la gente feminine ce devait être des putes (des grosses connes quoi)
ou qu'alors vous ne vous aimiez pas vraiment, tu ne sais pas encore ce qu'est l'amour gars tu le dis toi meme "ça n'existe pas" , pourtant si ça existe crois
t'es un petit puceau de l'amour
j'espere que tu le trouveras un jour tu comprendras
Non du tout ya pas de différence...c'est meme plus dur mour un homme que sa copine soit moins expérimenté que lui car ce fut tres dur pour lui d'allé a mon rythme et je connais pleins de copines dans ce cas la il voulait tellement me montré la joie du physique (etant une personne qui montre son amour par le physique plus que par les mots ) no troll c'est du serieux c'est pas un pervers qui pense qu'a baisé mais sa frustre pas mal un mec apres jparle d'experience certain son peut etre différent ect
ca se voit bien que c'est un mec...
HErrmozzart
C'est karolou ta copine?
Je la connais déjà! C'est un gros thon! on s'est déjà retrouvés sur un topic elle et moi
C'est l'archétype pur de la nana thon jalouse des beaux gosses qu'elles ne peut pas avoir et va se contenter des petits laiderons comme toi
Normal que ce soit l'amour fusionnel entre vous deux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9836067-1-0-1-0-ronaldo.htm
Une vraie frustré ta copine
demostene bien sûr, maintenant tu t'y connais mieux que moi qui suit un mec?
Jte dis qu'y a une différence alors saches le et c'est tout.
En général un mec préfère avoir une nana vierge pour les relations sérieuse, c'est connu, de toutes manière un mec va aux putes quand il veut prendre son pied c'est toujours ainsi
herrmozart mais ta pas comprit que toutes les filles sont pareils?
Y a pas de putes ou de normales, y a que des filles c'est tout, retombe sur terre mon gars.
Si les gens suivaient ta logique alors plus personne ne sortiraient avec les belle filles.
Non mais tu veux rien apprendre hein?
Tu crois vraiment que les mecs qui se sont fait avoir par des filles n'étaient pas comme toi? des gens amoureux qui croyaient vraiment à "l'amour fusionnel"?
Quel est la différence entre toi et ces mecs? dis le moi?
Si ta copine te joue des tours tu ne le sauras jamais c'est tout.
Evidement ta nana est une mochethon, donc bon...
elle peut avoir qui elle veut on la drague environ 15 fois par jours, je n'enverra pas de photos d'elle car je respecte sa volonté, mais c'est une beauté de la nature, elle est tres sportive et a un corps parfait
alors repasse pour le laideron frustré
quant à moi je dois hélas pour toi dire que je suis plutôt du genre bellâtre
la raison pour laquelle nous n'avons pas eu d'expérience avant nous deux ce n'est pas parce que les autres ne voulaient pas de nous (au contraire), mais parce que tous les deux attendions quelqu'un qui nous merite
Et modeste en plus ;). Vas y tu parle tu parle, montre nous ta photo le bellâtre
Faux mon "mec" a eu une relation serieuse avec une jeune fille non vierge et ça change rien a notre age (j'ai 19 ans) va cherché une fille vierge c'est plutot rare (je l'étais) par les temps qui court et c'est pas parce que tu es un mec que tu connais tout sur les garçons je suis une fille je me permettrait pas de faire de reflexion la dessus dire comme argument que je suis une fille donc j'ai forcément tord c'est montré une part d'ignorance jeune pomme
Je sais ce que je suis et je sais très bien que j'avais déjà prouvé y a longtemps que j'étais une fille... Amusez vous à retrouver le sujet si ça vous fait plaisir !
c'est fichu, tu risques de faire peur aux filles, abandonne
elle ne me joue pas de tours parce que je la connais , parce qu'on s'aime profondément, mais ça tu ne peux même pas le concevoir tellement tu as été conditionné par des relations superficielles ... c'est triste
toutes les filles ne sont pas les memes non , comme tous les hommes ne sont pas les memes, je ne suis pas comme toi
chez l'etre humain il y a le meilleur comme le pire, le genie comme la mediocrité, le mal comme le bien