Pour dire que tu es un troll, je m'appuie sur la forme de tes messages, pas sur le fond. Donc je ne m'implique pas sur ce que je ne connais pas
Non bibi seulement n'a pas d'expérience, ça se voit tout de suite
De plus il ne le nie pas donc voila.
zelascare m'attriste... etre déjà blasé à son age
l'amour ça existe l'ami, tu n'as jamais rencontré la personne pour c'est tout
ne rabaisse pas l'etre humain à un simple animal
Non mais bibi, t'enfonces pas plus que ça, toi et moi on sait parfaitement que ta jamais eu de copine
T'as dit a tout le monde qu'il n'avait pas d'experience
Ben y a aucun interet a debatre avec toi, t'as perdu toute credibilité a insulter. Bye tout le monde.
Mouette, ta copine est moche et s'estime deja bien contente d'avoir un copain, voila pourquoi elle s'en fout que tu n'aie pas d'experience ;)
jerry de vous
ZeLascarze: Il est mieux que j'arrête de parler, et que je laisse dire tes conneries, pas envie d'expliquer ma vie merveilleuse et le rêve que je vis à des abrutis, j'ai juste voulu aider l'auteur en lui disant une vérité, une vérité que beaucoup de vous ne connaissent pas et juste s'imagine fausse etc...
@l'auteur: Bonne chance avec la majorité de con qui traine sur ton topic ;)
c'est pas parce que tu as eu plusieurs experiences de merde avec des filles qui ne valaient pas la peine que tu es plus savant que nous zelascare
moi je n'ai eu qu'une seule copine, je l'ai toujours, et je l'aurais toute ma vie, parce que j'ai eu la chance (oui l'immense chance) de tomber sur la bonne au premier coup... je ne suis pas du genre à me donner à la premiere venue (et elle non plus)
entre nous c'est fusionnel nos deux esprits ne font qu'un , on donnerait notre vie pour l'autre, et ça c'est surement quelque chose que tu n'as jamais vecu
MouetteREctale ta rien trouvé à dire alors tu te défiles c'est bien
Ta copine ne peut se contenter que de toi, voila tout, c'est pour cela qu'elle se plie à toi et n'agis pas comme les autres filles
Imagine toi seulement que ta copine soient Angelina Jolie (oui je sais tu la trouves moche je sais ) Tu crois vriament qu'elle traînerai avec un mochethon comme toi?
"Ta copine ne peut se contenter que de toi, voila tout, c'est pour cela qu'elle se plie à toi et n'agis pas comme les autres filles "
Si tu saurais tout les mecs qui la veulent, de plus elle est pas française, mais finlandaise, pour te donner une idée de la qualité
Et alors qu'est-ce que ça peut me fouttre qu'elle soit finlandaise?
Ah oui! les fameusses conneries qui fint que y a des filles plus belles ailleurs que là
Bien sûr
Alors elle doit être une finlandaise très moche
putain mais arrête avec ton cynisme et ta misanthropie à deux balles c'est gerbant
tout le monde n'est pas comme toi cesse de croire que ton cas constitue une verité generale
herrmozart > Lâche l'hameçon, ça sert à rien de discuter avec lui.
herrmozart: Je crois que seuls nous pouvons nous comprendre sur ce topic, et en tout cas, moi je suis bien content de ma vie que la copine me donne
Un conseil, ca sert a rien de vous faire des illusions et de tomber amoureux, la chute n'en sera que plus lourde.
" La seule solution c'est de fermer sa bouche, et de pas parler ou peu parler de sa vie passée, comme ça tu garde le soupçon de mystère nécessaire pour faire fantasmer une fille "
ouais mais un moment la fille peut te demander si t'as déjà vécu quelque chose avant elle non ?
Mais c'est plutot triste de voir ca, on a envie de l'aider le jeune garcon. J'espere juste que ca s'arrangera en grandissant, sinon paye ta vie :s
« Est-ce que ça fait peur aux filles ? »
Ca dépend des filles tout simplement, faut arrêter de croire qu'elle ont une pensée unique.
Certaines filles s'en fouteront completement, certaines trouveront ça mignon, d'autres vont te larguer pcq elles ont pas envie de jouer les profs et qu'elles veulent des mecs d'expérience, etc...
Donc moralité, si tu veux pas te prendre un vent, choisis bien ta cible