CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que ça fait peur aux filles ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:30:57

Je pense que les mecs lui parlent et elle croit se faire draguer tellement elle a pas l'habitude.

Sinon elle ressemble plus a une alsacienne qu'a une finlandaise...
Vraiment moyenne

BraveLafayen BraveLafayen
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 15:31:48

Bien vu gandalf j'y avais pas pensé :rire2:

sau_lidsnake5 sau_lidsnake5
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 15:34:00

une finlandaise...?

bon visiblement m'abaisser à votre niveau ne paie pas :rire: je vais vous laissez dans votre mediocrité :hap:

bonne chance quand meme , essayez de ne pas etre trop malheureux dans vos vies

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:35:15

Alors loveless poste pas parce qu'il a une vie je suis chez lui je crois que c'est humain de mangé apres avoir travaillé arretez de trouvé des sous excuses le topic devient vraiment n'importe quoi maintenant vous vous insultez en essayant de touché l'autre par des critiques sur les filles que vous frequentez ça montre l'imaturité de certains...
Zela a raison sur une chose c'est en apprenant qu'on apprend le vrai amour mais sa arrive de le connaitre du premier coup l'unique le vrai une seul personne dans sa vie sa existe mais zela tu connais pas la copine de l'auteur donc la juge pas tu as peut etre eu de mauvaise experience mais sa se peut que se soit une fille sympas et correcte vous oubliez le fond du topic est ce que sa fais peur a une fille un gars experimenté a 18 ans

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:35:20

C'est toi qui a dit "elle est finlandaise" tu ne te rappelles pas?

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:36:56

Demostene :d) je la connais car elle ressemble à partiquement toutes les filles que j'ai connu hormis le physique.

Faut arrêter de survaloriser les gens et croire qu'ils sont uniques :ok:

Sa copine il y en a plein des comme elle dehors.
On a tous été comme lui voila tout :ok:

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:37:14

Aère ton texte demostene c'est vraiment désagréable a lire et très peu compréhensible...

MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 15:37:43

non c'est pas moi... enfin bref

je me salis ici ça ne sert à rien

je savais que n'aurais pas du poster c'etait vous surestimer

si je vous insulte c'est parce que je suis consterné par tant de stupidité m'enfin... vous avez raison j'imagine que c'est me rabaisser aussi

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:37:57

:rire: Gandalf c'est bon soit pas aussi méchant avec elle, elle va te dire qu'elle est pas habitué au pc de son copain :rire:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:39:38

saulidsnake arrête de te croire supérieur à nous putain! :rire:

Ta pas comprit qu'on a plus d'expériences que toi! on sait de quoi on parle tu comprends pas?

Je te dis que ta copine va se barrer tôt ou tard, c'est une question de temps mais comme c'est une fille...euh... ramassis... ca prendre plus de temps que les autres.

Moi aussi je pensais que ma copine était unique et que je ne la changerai pour personn et qu'elle me serait fidèle car elle m'aime et qu'aucun mec ne viendrait la courtiser tant qu'elle sera avec moi :ok:

MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 15:41:47

fermez là , vous avez joué au cons en postant sa photo partout alors que je vous avez bien dit qu'elle ne voulait pas...

vous devriez avoir honte , les autres avaient raison vous n'etes que de vulgaires trolls je ne vous nourris plus

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:42:32

Gandalf => sans commentaire

Zelas => c'est betes de connaitre que des filles comme cela mais tu ne connais pas les bonnes personnes c'est tout on est pas toute comme ça désolé

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:42:41

C'est toi qui a insulté ma copine en premier, elle est grosse et laide c'est ça?

et bien tu vois bien que tout le monde ne pense pas ainsi :)

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:42:54

C'est clair ZeLascarze :ok:

Oui saulid snake tu es supérieur, parce que toi tu n'a jamais réussi a avoir une copine avant 18 ans, qu'en plus t'as du te rabaisser sur une moche ( je l'invente pas c'est l'avis de tout le monde sur les 3 topics...), et tu es persuadé que tout seras rose parce que TOI et ELLE et bien vous avez eu la chance de ne pas être né humains, donc votre couple n'aura jamais aucun ennui. Oui tu as raison :monoeil:

MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 15:44:17

putain vous etes... je sais pas y a plus de mot pathetique ne conviendrait pas :peur:

je serais pas surpris d'ailleurs que tout ça soit un multipseudo :rire:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:44:56

Demostene :d) désolé mais si tu es vraiment une fille (ce que je doute fort) il n'y a rien que je puisse faire pour te prouver le contraire car tu es une fille et tu veux montrer ton hypocrisie même si au fond de toi tu sais quelle est la vérité.

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 15:45:31

Pour ma part c'est mon unique pseudo, et je n'ai pas posté ta photo ailleurs j'ai quand même du respect, je te donne mon avis, t'en fais ce que tu veux.

Thomyorke29 Thomyorke29
MP
Niveau 11
28 juillet 2010 à 15:46:19

Dites les gars faudrait ptet clore votre débat stérile là non ? :noel:

Acceptons le fait qu'il soit heureux avec sa 1ère copine et que oui c'est tout à faitpossible qu'il fasse sa vie avec, que ce soit la bonne :oui:

Et acceptons aussi le fait que malgré tout il reste probable qu'ils ne passent pas le reste de leur vie ensemble pour telle ou telle raison, adultère y compris :oui:

TOPIC CLOS :noel:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 15:46:43

Non mais laisses le tombé, il respecte rien ce gars.

On est en quelque sorte des ainés face à lui mais il veut croire qu'il a raison.
C'est pour ça qu'il faut jamais dire la vérité aux idéalistes, ils croient dur comme fer à leurs rêves alors que c'est que des illusions.

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:48:51

Zelas => je ne cherches pas de raison c'est mon style d'écriture mais je penses que c'est toujours mieux que le SMS c'est juste que je suis habitué à écrire en mode bachelière apres que quelqu'un aime ou pas jmen fiche

Vous avez des opinions différentes vous avez un dialogue de sourds ne serais ce pas mieux d'abandonné le débat ?
Car l'amour est aproximatif on ne peut savoir de quoi l'avenir est fait mais on peut resté droit et profité de la personne tant qu'elle est la
Moi personnelement j'ai trouvé une personne qui me convient que j'ai rencontré en 6eme il y a 8 ans de cela donc bon on peut tout avoir dans ce bas monde

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment