CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que ça fait peur aux filles ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:03:28

ConfitDeCanard
Posté le 28 juillet 2010 à 14:01:18
Je sais ce que je suis et je sais très bien que j'avais déjà prouvé y a longtemps que j'étais une fille... Amusez vous à retrouver le sujet si ça vous fait plaisir !

Non ca ne m'amuse pas de chercher un topic où tu auras posté une photo que tu auras piquée a une de tes amies sur facebook :ok:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:03:38

demostene d'accord tu comprends un mec mieux que moi c'est vrai oui c'est ça.

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:04:04
  1. ConfitDeCanard Voir le profil de ConfitDeCanard
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 14:01:18 Avertir un administrateur
  3. Je sais ce que je suis et je sais très bien que j'avais déjà prouvé y a longtemps que j'étais une fille... Amusez vous à retrouver le sujet si ça vous fait plaisir ! :gni:

Non mais tu nous prends vraiment pour des blaireaux? :rire:

herrmozart herrmozart
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:04:35

ça ne me plait pas de dire que je suis beau je ne suis pas du genre à me vanter gratuitement ou à me mettre en valeur j'en ai pas besoin

mais quant on me balance que je suis surement laid... bah je repond la verité : non je suis beau

Mouette_rectale Mouette_rectale
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 14:05:28

"la raison pour laquelle nous n'avons pas eu d'expérience avant nous deux ce n'est pas parce que les autres ne voulaient pas de nous (au contraire), mais parce que tous les deux attendions quelqu'un qui nous merite"

Pareil pour moi :coeur:

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:05:40

herrmozart
Posté le 28 juillet 2010 à 14:04:35
ça ne me plait pas de dire que je suis beau je ne suis pas du genre à me vanter gratuitement ou à me mettre en valeur j'en ai pas besoin

mais quant on me balance que je suis surement laid... bah je repond la verité : non je suis beau

Ok montre alors ! Puisque tu es beau il n'y a pas de honte :o))

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:05:55
  1. herrmozart Voir le profil de herrmozart
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 14:02:24 Avertir un administrateur
  3. elle ne me joue pas de tours parce que je la connais , parce qu'on s'aime profondément, mais ça tu ne peux même pas le concevoir tellement tu as été conditionné par des relations superficielles ... c'est triste :-(

:rire: :rire: :rire:

Ta quel age?

comment peut-on être aussi innocent que ça à ton age ? :rire: :rire:

Vas-y j'attends la photo :rire:

Bien sûr, par respect tu ne veux pas la montrer.
Je l'ai déjà vu ta copine je te dis, elle a elle même mis sa photo.
C'était sur un débat des mecs musclés.
Et en effet c'est un thon :hap:

Une de ces filles qui ragent des beaux gosses, d'ailleurs comme toutes les thons elle dit "les mecs n'aiment pas les filles trop minces" "j'aime pas les muscles"

:rire:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:07:16

Mais genres ils attendaient que quelqu'un les mérites :rire: :rire:

C'est l'excuse que vous avez trouvez quand vous avez comprit que personne ne s'est ineressé à vous putain vous comprenez rien du tout :rire:

Si tu es si beau, montre ta photo y a aucune honte.

On est pas des connards tu sais on va rien faire avec.

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:09:31

Demostene :d) sur le moment ça fait rien mais ne soit pas menteuse.
Tu sais parfaitement que sa copine ne le verra plus comme avant et commençera a le prendre de haut alors que ça devrait être l'inverse.

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:09:55

T'inquiète ZeLascarze, demostene est un mec, voila pourquoi "elle" nous comprend aussi bien notre fonctionnement :ok:

herrmozart herrmozart
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:10:58

ça m'étonnerait qu'elle ait mis sa photo... déjà parce qu'elle n'en a pas beaucoup d'elle

y a une photo d'elle qui traîne sur le forum mais elle date d'il y a 3 ans et elle avait 15kg de plus qu'aujourd'hui à cette époque, et elle etait belle tout de meme, meme pas tres grosse, arrete ta mauvaise foi :ok: tu baverais dessus comme tout le monde aujourd'hui c'est tout, comme tout male normalement constitué...

alors ne dis pas qu'elle n'a pas accès à tel ou tel physique de mec, c'est faux :ok:

quand à moi je vais pas poster ma photo non plus je suis pas ici pour m'exposer et que vous me donniez le tampon "beau", ce qui d'ailleurs ne servirait à rien puisque si pour toi ma copine est un laideron alors que ce n'est pas le cas, je le serais surement aussi... mais bon je sais que c'est faux donc je m'en fous

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:12:45

herrmozart, combien de couples moches je connais qui e trouvent beau entre eux... Sérieux tu peux parler tant que tu veux, mais tant qu'on a pass de preuve, nous aussi on dit ce qu'on veut :ok:

oricterope oricterope
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:12:49

:rire: OMG ce troll, magnifique :bave:

herrmozart herrmozart
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:13:13

"C'est l'excuse que vous avez trouvez quand vous avez comprit que personne ne s'est ineressé à vous putain vous comprenez rien du tout :rire:
"

non non , c'est nous qui ne nous intéressions pas aux autres :hap: pas au point de se donner en tout cas

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:13:35

Gandalf laisses les tomber, c'est des gros innocents... on peut pas faire déscendre un gars de son nuage aussi facilement.

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:14:59
  1. herrmozart Voir le profil de herrmozart
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 14:10:58 Avertir un administrateur
  3. ça m'étonnerait qu'elle ait mis sa photo... déjà parce qu'elle n'en a pas beaucoup d'elle

y a une photo d'elle qui traîne sur le forum mais elle date d'il y a 3 ans et elle avait 15kg de plus qu'aujourd'hui à cette époque, et elle etait belle tout de meme, meme pas tres grosse, arrete ta mauvaise foi :ok: tu baverais dessus comme tout le monde aujourd'hui c'est tout, comme tout male normalement constitué...

:rire:

En plus elle était grosse?

Je te dis qu'elle a posté sa photo mec, je te le jure, non mais bien de même pas connaitre ta copine avec qui tu voues "un amour fusionnel" je commence à rigoler un peu là parceque t'es en train de changer le bout des phrases :rire: :rire: :rire:

Au début c'était une déese et maintenant elle vait 15kg en plus?

Ta copine porte des lunettes non?

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:15:11

oricterope > +1 :bave:

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:15:24

gandalf => pense ce que tu veux mon povre je suis pas la pour debatre de mon sex mais a priori j'ai verifié ce matin dans ma douche et je suis une fille :ok:

Zelarcarze => ça se peut que sa arrive ou peut etre pas apres je connais pas la fille mais comme toi jdirais apres tout tu es pas une fille tu peux savoir mieux que moi :ok: (ironie)

Street-Galaxy Street-Galaxy
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:15:32

pour repondre a l'auteur : oui, ca peut faire peur aux filles. c'est bien pour ca qu'il est conseillé de mentir un max.

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:16:22

Certes, mais un dernier truc herrmozart : Comme dit ZeLascarz, tu te crois tellement beau, ta meuf tellement belle, ton couple tellement invincible, crois-moi, le jour où tu auras appris qu'elle t'a trompé ( oui ce jour arrivera ;) ), tu vas tomber bas, mais très bas, et tu vas regretter d'avoir gaché ta jeunesse a te donner a elle et tu va déprimer comme un gros porc et t'allaidir encore plus. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment