CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis végétalien.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
dieu_du_soleil dieu_du_soleil
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:43:51
  1. Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 13:39:02 Avertir un administrateur
  3. C'est simple :

L'Homme préfère-t'il, quand il a le choix, son propre bien être, car ne nous voilons pas la face, la viande, c'est bon ou celui d'un animal.

Dans 95% des cas, il préfère son bien être et c'est tout.
Je vous conseilles de regarder "Le veau c'est rigolo" de South park, et bien entendu d'essayer de comprendre la vrai morale et pas celle apparente :ok:

sauf que sont bien être sa fait la première cause polution sur terre et des miliers d'animaux qui se font egorger dans des abatoirs :ok:
et puis je t'assure que je me fait beaucoup plaisir en meangeant , pas besoin de tuer un animal !

Je tiens néanmoins à signaler que le végétalisme n'est pas conseillé aux jeunes enfants car il crée de sévère carence, mais je suppose que vous le savez déjà.

tout a fait daccord , le jeune enfant a besoin de calcium d'origine animal jusuqu'a mla fin de sa croissance !
meme si c'est pas trop normal c'est malheuresement essentiel

MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:44:59
  1. xXxDeMoNxXx Voir le profil de xXxDeMoNxXx
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 13:43:40 Avertir un administrateur
  3. J'ai fais quelques lectures et recherches personnels à ce sujet et j'en retiens qu'aujourd'hui en occident on mange trop de viandes rouges et pas assez de poissons, j'essaie donc d'adapter mon alimentation à ces recommandations.

Néanmoins, je n'ai jamais vu d'articles issues de la communauté scientifique où l'on y faisait l'éloge d'une abstinence totale de viande (je parle même pas des végétaliens...).

c'est bien ta cherche 20 minute bravo

xXxDeMoNxXx xXxDeMoNxXx
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 13:45:48

Dark_djidane :d) c'est un peu embêtant de classer le facteur génétique dans les causes "externes" au même titre que le stress et la polution.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 38
10 juillet 2010 à 13:45:59

dieu_du_soleil :

Sauf que grâce à notre intelligence et notre technologie nous avons pu briser cette "chaine alimentaire" que tu supposes, ce qui nous a hissé au sommet, supposer que nous sommes herbivore ou non n'a plus aucun sens.

Chweps Chweps
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:46:33

Ca y est j'ai trouvé :rire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruitarisme

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:47:12

pour la viande je peux encore comprendre mais pour le lait, le oeufs, fromage,... si tu vas directement chez le producteur je t'assure que les animaux ne sont pas maltraiter comme dans les élevages

xXxDeMoNxXx xXxDeMoNxXx
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 13:48:12

dieu_du_soleil :d) je ne lis pas 20 minutes mais Science & Vie et Sciences & Avenir.

Tu te prends vraiment pour le "dieu du soleil"? Tu es insultants et irrespectueux, comment veux tu être crédible?
Redescend sur Terre mec et arrête de prendre tes airs supérieurs!

MP
Niveau 38
10 juillet 2010 à 13:48:18

"meme si c'est pas trop normal c'est malheuresement essentiel "

C'est une simple preuve que l'Homme est omnivore actuellement.

2. Posté le 10 juillet 2010 à 13:45:48 Avertir un administrateur
  3. Dark_djidane :d) c'est un peu embêtant de classer le facteur génétique dans les causes "externes" au même titre que le stress et la polution.

Je parle de facteur externe à l'alimentation.

"sauf que sont bien être sa fait la première cause polution sur terre et des miliers d'animaux qui se font egorger dans des abatoirs :ok:
et puis je t'assure que je me fait beaucoup plaisir en meangeant , pas besoin de tuer un animal !"

Oui mais l'homme est un animal cupide, et qui recherche le plaisir avant tout dans 95% des cas.

rouxtine rouxtine
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 13:49:08

"Je prendrais bien un sandwich au géranium."

"Un bouquet s'il vous plait madaame" "sur place ou a emporté"

"Buisson expres bonsoir" "1 salade de ficus 2 bol de racine a la yoda et 2 pot pourri merci"

"Des fougères? mais on en a eux hier soir..s"

MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:50:27

pour le calcium c'est compliqué disons qua normalement comme tout les mamifères il devrait tété le sein de sa mère jusqu'a sa fin de croissance !

bzhcrocodealer bzhcrocodealer
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 13:51:35

"Oui mais l'homme est un animal cupide, et qui recherche le plaisir avant tout dans 95% des cas."

Comme tous les animaux :(
Tous les animaux pensent à leur gueule avant tout.

MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:52:15
  1. rouxtine Voir le profil de rouxtine
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 13:49:08 Avertir un administrateur
  3. "Je prendrais bien un sandwich au géranium."

"Un bouquet s'il vous plait madaame" "sur place ou a emporté"

"Buisson expres bonsoir" "1 salade de ficus 2 bol de racine a la yoda et 2 pot pourri merci"

"Des fougères? mais on en a eux hier soir..s"

jss daccord c'est connut que entre la viande et les plantes y'a aucun autre aliments !!
ton ignorance me fait pitié la jeune homme :rire:

Kiritsugu Kiritsugu
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 13:53:05

"pour le calcium c'est compliqué disons qua normalement comme tout les mamifères il devrait tété le sein de sa mère jusqu'a sa fin de croissance !"

Excuse moi mais la c'est un raisonnement absurde.

xXxDeMoNxXx xXxDeMoNxXx
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 13:53:48
  1. dieu_du_soleil

:d) ha non pardon je viens de comprendre le sens de ton affirmation, c'est tellement mal écrit aussi!
Bon si tu veux mon CV j'ai eu un BAC S (avec une mention et pas la moindre hein?) et je suis aujourd'hui en fac de médecine (et plus en 1ere année hein?). Les OGM, les ondes des téléphones portables et les végétariens je m'y passionne depuis la seconde! Ma recherche ne se limite pas à ces vingts dernières minutes hein?

Remet toi en question, arrête d'argumenter sur la forme et dans le sensationnel, concentre toi sur le fond et dans le rationnel, tu y gagneras :ok:

MP
Niveau 38
10 juillet 2010 à 13:54:48

dieu_du_soleil :

Le régime végétalien sur un bébé peut entrainer bien plus qu'une carence en calcium.

La B12, la D...

rouxtine rouxtine
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 13:54:55

"ton ignorance me fait pitié la jeune homme :rire: "

Ton manque d'humour et ta vexation me.... bah je m'en fout en fait.

MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:57:59
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 13:53:48 Avertir un administrateur
    1. dieu_du_soleil

:d) ha non pardon je viens de comprendre le sens de ton affirmation, c'est tellement mal écrit aussi!
Bon si tu veux mon CV j'ai eu un BAC S (avec une mention et pas la moindre hein?) et je suis aujourd'hui en fac de médecine (et plus en 1ere année hein?). Les OGM, les ondes des téléphones portables et les végétariens je m'y passionne depuis la seconde! Ma recherche ne se limite pas à ces vingts dernières minutes hein?

Remet toi en question, arrête d'argumenter sur la forme et dans le sensationnel, concentre toi sur le fond et dans le rationnel, tu y gagneras :ok:

quels coincidence !
moi aussi jss en médecine !
alors si tels est le cas tu n'a jamais fait de la physio comparée ???
du genre l'amylase est un enzyme de dégradation de l'amidon que possède la plupart des herbivore et absent chez les carnivore ?
enfin c qu'un exemple mais j'ai du mal a croire que t en médecine et que tu ignore tout ca ...

rouxtine rouxtine
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 13:58:25

Le manque d'humour c'est typique chez les vegetariens
(le plaisante, défoullez vous je suis roux :( )

xXxDeMoNxXx xXxDeMoNxXx
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 13:58:35

Un de mes profs au CHU nous avais parler d'un exemple tragique: une famille qui élevait ses 2 enfants au régime végétalien. Leurs deux enfants présentaient de graves troubles psychologiques et retards de croissances à l'adolescence. Pour continuer à les torturer les parents ont déménagés aux USA car en France on voulait leur retirer la garde de leurs enfants.

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:00:00

vous parler de la santé mais je parris que vous buvez des merdes américaines :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment