Noukis, ça dépends des termes du contrat, mais bon, changer d'opérateur avant la fin est tout de même possible (faut juste payer une somme de quelques euros voir quelques dizaines d'euros chez orange car ils sont des voleurs )
Super instructif, merci Ano.
Est-ce qu'il y a un site qui compare les différentes offres des différents FAI en expliquant un peu ?
Je pense que oui, mais ceux-ci se contentent de comparer les offres sans rien derrière, ce qui est handicapant pour toi
J'ai pas lu
Je devais mais...
Quand je l'ai vu
Je suis chez Orange et j'aimerai bien comparer voir s'ils nos entubent plus que les autres. (ce qui ne m'étonnerai pas) Bref, tant pis si ça existe pas.
GG d'épingler un tel topic, hyper sérieux, très cohérent et lucide. Ca change des épinglages pipi caca TF1 , des blablas et de l'é-pop.
Tres sympa ca me permet de savoir de quoi je parle maintenant
Psyco, orange est un fai arnaqueur Tu payes + cher et tu as moins bien
J'ai aucun point de comparaison pour vérifier, en plus toute ma famille est chez Orange.
L'internet limité est déjà en vigueur en Angleterre, pendant un an j'ai du vivre avec 10 giga par mois, jusqu'à que je change de fournisseur pour avoir l'illimité
Orange, c'est vrai, ont une longue tradition de pigeonnage.
Mais on s'en fou , numéricable ne veut pas de cette internet limité donc ça se fera pas , voilà point c'est finit .
C'est free qu'il faut remercier
Anonymous59 pour quoi tu est pas rouge
Je suis dans mon lit, je poste via mobile.
Anonymous59 ok
Je up ce topic épinglé
Merci pour ces informations, j'ai pas lu tout le pavé mais au moins la moitié, en choisissant ce qui m’intéressait, me voila bien mieux renseigné
Je sent que ça va me tomber dessus cette histoire sachant que j'ai les décodeur NeufTV allumer H24 ça doit bien bouffer du réseaux
Je me demandais ce que ça faisait concrètement une limite, par exemple, de 10Go par mois. Genre tu regardes 3 vidéos et c'est fini, ou bien on peut quand même vivre normalement sur le net ?
En gros t'as une clef 3G+..