Je suis chez free no rage
FREE n*1 des connexions normal
numéricable n*1 de la fibre
Les autres c'est de la daube
J'ai tout lu. c’était long
c'est juste en France? osef
C'était très instructif !
Je viens d'arriver, on peut me résumer ?
C'est fou, on dirait que les gars ici ont jamais lu un livre de leur vie...
Mais c'est vrai que c'est vachement dur de lire autant de mots d'affilé.
GG pour ce pavé, très bien argummenté et renseigner, qui devrait etre distribué à tout les français
OMAGAD . Ce Pavay monstrueeuuux
Très beau post, je fais passe a toute les personne que je connais qui cherchais des infos sur ce buzz
Merci pour le travail fourni Ano, c'était plaisant à lire.
Putain je suis fier de moi, j'ai tout lu d'un seul coup
Magnifique topo de la situation actuelle, maintenant je comprend mieux comment on se fait en**ler par les FAI
J'ai pas lu mais bravo
OHMAGAD dites moi que c'est un simple C/C
PAVAY
Pavay César !
De très bonnes explications, des exemples concrets,des trolls
Vivement le lancement de Free Mobile may frayre
j'ai tout lu
au debut je me suis dis bon je vais lire car deja sur l'autre topic le fameu ano etait le chevalier pour tout dire
Mais alors la. t'as vraiment cru que j'allais lire tout ca alors qu'on a le temps et que ca sera pas fait et puis osef quoi y'aura eu 2012, Plus la revolution du peuple et on combattra des tripode comme tom cruz
Chaud le pavé
Et bien je t'ai lu entièrement, un petit peu de temps certes, mais ceci en vaut la peine.
Je suis parfaitement tes idées, même si je pense que Free n'est pas tout blanc non plus.
Free soigne beaucoup son image, pour satisfaire les clients qui consomment intelligemment (qui sont de moins en moins nombreux en pourcentage malheureusement ) et les autres idiots.
C'est pour ça que le respect de Free envers ses clients n'est pas voué à continuer.
N'oublions pas le principe d'une entreprise...
Sinon je pense cet effort ne servira pas à grand chose, car les " consommateurs bêtes " se fient aux médias généralistes, ne prennent pas la peine de s'informer via des textes détaillés et pertinents comme le tien.
Mais qui sait..
Je suis sur et certain que l'internet illimité continuera de vivre.
Nous verrons bien à la fin qui a raison.
Et puis je suis rassuré pour ton avis sur la TV via Internet, je commençais à croire que j'étais le seul Français à être choquay