Chez numericable ?
mwa men fou m
"Tu te méprends, l'ARCEP milite pour plus de concurrence. Ils prennent même souvent position pour Free de manière un peu osée.
C'est l’État qui fixe le prix des licences. C'est lui qui est gravement en tort. "
En effet, je me suis mépris. L'ARCEP appartient à l'Etat, mais est une administration indépendante. Même si j'émets tout de même quelques doutes sur la nécessité d'une autorité de régulation et de surveillance de la concurrence. Aux dernières nouvelles, c'est l'Etat qui bousille tout ceci.
Un bel exemple de la schizophrénie du mille-feuilles bureaucratique. L'administration n'arrive même plus à connecter ses commissions Théodule pour en sortir quelque chose de cohérent et potable.
"Quant aux actionnaires, je montrais au contraire qu'ils étaient les boucs émissaires, alors que le problème est plus profond (cela dit, je n'arriverai sans doute jamais à réellement apprécier le monde de la finance - surtout spéculative - navré )."
Tu sous-entends quand même dans ton pavé que les actionnaires sont tous court-termistes, alors qu'ils restent les plus compétents et conscients de leurs actes (car c'est leurs brouzoufs qui sont en jeu ). Responsabilité individuelle.
Pour les méchants spéculateurs mangeurs d'enfants, je t'invite à lire ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9culation
Tu crois que je vais lire ce pavay Ano ? :hap
Fail
Donc je recommence:
Tu crois que je vais lire ce pavay Ano ?
J'ai tout lut, j'ai le droit à un cookie ?
Plus sérieusement c'est cool parce qu'avec tous les sites qui se contredisent les uns les autres, je préfère croire un membre du 15-18.
j'ai lu aucun de ces pavay
je part de free pour numéricable cette semaine j'vous jure. Un coup de projet illuminati j'le sens
J'ai tout lu, très instructif
Euh pourquoi ils veulent limité internet ?
j'en sais rien, mais bon il la france a faire kié
Pour nous faire ch*er
+ Merci pour les explications Anonymous
quand j'ai lu Korben Choqué.
chez sfr fin de l'illimité ?
Numéricable restera t'il Illimité? si oui je change de suite je suis chez Free.
Il n'y aura rien du tout.
JE vois pas comment ils peuveunt penser a ca, il suffit que Free ou numericable suivent pas pour que tout le mon de se casse vers ceux rester a l'illimité docn si Free ou numericable reste engagé pour l illimité ca se fera jamais
Je vais lire