Cette article
C'est pas un pavay, c'est un Ay380 là
Mais c'est plus un pavé la c'est un Ménisque
S'il fallait mettre une licence sur mon petit texte, ça serait une Creative Commons CC-BY-SA.
Supprimer ce message TehWizka Voir le profil de TehWizka
Posté le 22 août 2011 à 17:40:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Rien à craindre pour l'instant .."
~> Il faut arrêter de vivre perpétuellement dans le court terme et les besoins immédiats, aussi.
Tu m'étonnes que les ménages se surendettent, s'ils ne pensent qu'au présent.
Dire qu'ensuite on critique les actionnaires car ils sont trop portés sur le court terme. Les actionnaires font partie de la population générale, c'est elle qui a un problème.
Je considère personnellement que l'existence de l'ARCEP aujourd'hui, qui livre des licences à des prix faramineux suite à d'âpres négociations avec free reste hautement discutable. Au même titre que de nombreux oligopoles protégés becs et ongles par l'Etat, ces verrous bureaucratiques éléphantesques qu'on érige pour les copains et certains lobbys (dont beaucoup sont nommés syndicats, je dirais plutôt mafias dans pas mal de cas) , je dis non.
Et ce n'est pas parce qu'un organisme a été utile de par le passé qu'il est intouchable.
Merci beaucoup
Et c'est dicté par nos politocards keynesiens tout aussi court-termiste que notre population. Relancer la croissance par l'endettement, par la dépense, par la consommation. Promettre des dépenses et de nouveaux acquis sociaux infinancables pour être élu, tout en se gavant allègrement au passage.
Qui paye l'addition ? L'argent gratuit des autres. Et les autres, c'est le moutontribuable et la dette, autrement dit les générations futures. Dommage, le schéma de ponzi arrive à sa fin, et les générations futures qui vont payer les pots cassés, c'est nous.
Quant aux actionnaires, foutez-leur un peu la paix, leurs dividendes ne sont pas si pharaoniques que vous pensez, et l'actionnaire, c'est 1/6 de la population. Avoir des actions en bourse, c'est pas si exceptionnel. Et eux au moins ils investissent.
Une analyse de Anonymous59, intéressant
http://pastebin.com/WRri9ki0
Ce pavé
J'ai tout lu ... Merci du pavay anon, très bien fait
BG ano
C'était un FAKE, Internet ne sera pas limité: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/08/22/l-internet-fixe-ne-sera-pas-limite-assurent-plusieurs-operateurs_1562231_651865.html
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
OMG ce pavé..
Merci Ano, je vais lire et je reposte après si je suis encore en vie.
Supprimer ce message ItGonnaBeFunny5 Voir le profil de ItGonnaBeFunny5
Posté le 22 août 2011 à 17:56:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Je considère personnellement que l'existence de l'ARCEP aujourd'hui, qui livre des licences à des prix faramineux suite à d'âpres négociations avec free reste hautement discutable. Au même titre que de nombreux oligopoles protégés becs et ongles par l'Etat, ces verrous bureaucratiques éléphantesques qu'on érige pour les copains et certains lobbys (dont beaucoup sont nommés syndicats, je dirais plutôt mafias dans pas mal de cas) , je dis non."
~> Tu te méprends, l'ARCEP milite pour plus de concurrence. Ils prennent même souvent position pour Free de manière un peu osée.
C'est l’État qui fixe le prix des licences. C'est lui qui est gravement en tort.
Quant aux actionnaires, je montrais au contraire qu'ils étaient les boucs émissaires, alors que le problème est plus profond (cela dit, je n'arriverai sans doute jamais à réellement apprécier le monde de la finance - surtout spéculative - navré ).
D'ailleurs, voulant toucher à tout, j'ai prévu de me former un peu, de faire des tests avec des fonds virtuels (type "GoldenBoys", le site), puis si c'est concluant, de commencer à boursicoter un peu.
http://pastebin.com/yu5Wb6KD
Le texte brut tel que je l'ai rédigé.
chaud les pavés ^^
tous des batard cer politique
Attendez un peu...
Je suis d'accord avec pas mal de tes propos. Il est regrettable d'en arriver ainsi, mais entre nous, est-ce que vous ne vous y attendiez pas ?
Je m'égare un peu du sujet, mais selon moi l'internet filtré, refiltré et rerefiltré arrive à grand pas, et le moteur http://www.gouvgle.fr obligatoire avec.
Bouygues ne compte pas toucher à l'illimité.
http://www.universfreebox.com/article14804.html
(En bas.)