Mon deuxième test et c'est la deuxième fois que je m'endors au bout de 20 minutes, à mon réveil je suis normal. Je vais essayer maintenant pour être sûr de ne pas m'endormir.
Sinon pendant le moment de relaxation je sens une sensation très désagréable qui parcours mon corps et ça m'oblige à changer de position tellement c'est gênant.
Si une fille TOAST ca fait quoi?
faille spatio-temporel
intéressant
Deuxième essai fail
J'ai mieux réussi a me concentrer sur la voix. Au niveau des sensations, j'ai vraiment sentis presque tout, excepté le sexe , l'orgasme. En sortant de transe, rien, aucun changement. Un peu déçu
Par contre, je sais plus si c'est au niveau des marches, ou vers la fin, mais j'avais l'impression de tourner sur moi même, c'est assez bizarre
4éme essai fail...
La même que les précédentes, toujours rien au réveil même en restant tranquillement dans mon lit pendant 10 bonnes minutes et en allant ensuite directement au miroir.
Je pense que ça marche oui mais y'a certains trucs que t'as du foirer boderline2 comme par exemple la rapidité de certains passages très importants comme le visage et les cheveux qui me gênent toujours autant.
Bref, je reste sur le topic, je vais pas troller, je reste neutre car un petit peu amer mais j'ai ressenti des effets c'est indéniable. Par contre je retesterais plus tard, j'ai des préoccupations qui risque de nuire à l'hypnose. Bonne journée à vous.
Moi aussi je tournais un peu sur moi même. Un peu comme quand on revient d'un parc d'attraction et qu'on a l'impression qu'on bouge encore. Du genre on bascule.
Oui voilà
Je retest ce soir, et demain matin si ça ne marche pas
Moi aussi j'ai tester 3 fois, la première fois je me suis endormi un peu après l'histoire des marches ; la deuxième j'ai tout écouté en entier mais je n'ai presque rien senti tout du long mis a part de vague sensation de picotement lorsque tu cible une partie, mais rien lorsqu'on est censé les sentir ; et un troisième où j'ai été dérangé lorsque les poils sont censée se résorber mais rien de spécial ne s'est passé.
Alors je me demandais, pourrai tu donner des explication sur la "transe" parce que durant la phase de relaxation, je sens bien le corps devenir lourd, mais en aucun cas les paupières le sont et je me demande si on est censé pouvoir bouger ? Car malgré la lourdeur rien ne m'empêche de bouger normalement.
Et aussi, après l'histoire des marches, on doit être dans quel état? Moi durant toute la session mon état mental reste le même.
Si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderai beaucoup, et d'autres aussi je pense.
En gros, pendant la transe, tu dois faire le vide dans ta tête, essayer de ne plus penser à rien et te focaliser sur la voix, ne penser à rien d'autre, faire ce qu'elle te dit
Difficile de pas s'endormir après l'histoire des marches quand on est fatigué.
Dans la même galère que Bojack
Bon, j'ai testé une fois, et.. C'est MALADE!
Avant de dire comment c'était, je précise que j'ai déjà vu des gens (amis) se faire hypnotiser sur scene par un "magicien". C'était absolument clair qu'ils étaient hypnotisés et qu'ils ne jouaient pas un stupide jeu.
Donc voila, je suis dans mon lit, oreilettes, sous la couette. Je lance l'audio. Immédiatement, je n'entends plus que la voix, et je commence à "sombrer" de façon assez soudaine à chaque fois.
C'est un peu comme si je me faisais plonger sous de l'eau à température parfaite à chaque fois, je me sentais "couler" très fort à chaque fois qu'il me disait de le faire. Le seul truc dérangeant était par contre que, comme j'ai vu quelqu'un d'autre le dire, mon coeur bataît très fort à des moments, et j'avais du mal à le calmer.
Donc, j'arrive à la fameuse étape de l'escalier. Au lieu de m'imaginer en train de déscendre les marches, je m'imaginais juste couler encore plus profondément, lentement, sur mon dos, dans cette espèce d'eau bizarre et chaude.
Plusieurs fois à ce moment, je me sentais vraiment en trans. Je me sentais très lourd, mais je n'osais pas essayer de bouger histoire de pas fausser le test.
Puis, la transformation du corps et cie. Mes mains: Je ressens immédiatement l'effet, elles semblent toutes petites et féminines dés le début. J'ai trouvé ça dingue et j'ai pas arrêté de penser à ça pendant toute la suite de l'hypnose. Les pieds sont moins bien passés bizarrement, c'était peut-être parce que la couette dérangeait un peu en me les écrasant. Les bras, encore une fois, excellent tout ressenti, j'avais des Putains de bras de filles. Les jambes, moins d'effet mais je le sentais quand même un peu.
Après, le visage et tout, ça allait, je le sentais bien se transformer. Quand le type m'a dit de sourire, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une petite bouche de fille. Les cheveux par contre: rien du tout. ça m'a vachement perturbé.
Puis les seins, rien encore une fois Il était à fond dans les seins le mec qui parlait, mais il se passait rien avec les miens, assez dommage.
Mais le sexe, ça a donné un putain d'effet. Un truc de dingue, ça m'a prit par surprise et je m'y attendais vraiment pas du tout. L'effet est puissant, c'est chaud quoi. à la fin, j'étais vraiment sous l'impression que j'étais une fille. Presque convaincu que je me réveillerais avec le physique d'une fille.
Le type arrête de parler, et.. comme un con j'entends une vieille musique de merde qui me gueule aux oreilles qui trainait dans mon portable.. génial.
je la stoppe, j'ouvre lentement les yeux.. et rien!
C'est décidé, je retente ce soir! Je reposterais si je vis quelque chose de neuf
Ah, et quelqu'un a d'autres fichiers du genre? C'est super interessant et j'ai maintenant trop envie d'en essayer d'autres!
Je rajoute que je n'ai pas dormi de la nuit. J'étais totalement crevé, pourtant pendant l'hypnose, je n'avais aucune envie de dormir du tout!
Bleu_Pomme Ca m'arrive aussi les spasmes du à l'excitation, j'ai parfois du mal à me calmer après, je sens que ça me compresse en fait
Par contre, je sais pas, peut-on bouger lorsqu'il nous dit par exemple de se toucher la nuque, ou alors doit-on conserver l'immobilité ?
Juste pour préciser: les effets de transe, je les ai eu dés les premières dix minutes perso. Je me sentais vraiment direct dans le truc, sans problèmes.
Personnellement, je pense que rester immobile est le mieux vu que l'on est censé être relaxer à fond, et lourd comme je sais pas quoi.
Franchement, je dis, chapeaux à l'auteur ! :o
Y'a d'autres fichiers hypnose du genre? ça m'interesse vraiment!