CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 329»
Page suivanteFin
Shodanicarus Shodanicarus
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 08:18:29

Mon deuxième test et c'est la deuxième fois que je m'endors au bout de 20 minutes, à mon réveil je suis normal. Je vais essayer maintenant pour être sûr de ne pas m'endormir.
:(

MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 08:26:44

Sinon pendant le moment de relaxation je sens une sensation très désagréable qui parcours mon corps et ça m'oblige à changer de position tellement c'est gênant. :(

rouquinstein rouquinstein
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 08:28:52

Si une fille TOAST ca fait quoi? :hap:

MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 08:31:27

faille spatio-temporel :ok:

rouquinstein rouquinstein
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 08:32:42

intéressant :sournois:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 08:47:05

Deuxième essai fail :hap:

J'ai mieux réussi a me concentrer sur la voix. Au niveau des sensations, j'ai vraiment sentis presque tout, excepté le sexe , l'orgasme. En sortant de transe, rien, aucun changement. Un peu déçu :(

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 08:55:02

Par contre, je sais plus si c'est au niveau des marches, ou vers la fin, mais j'avais l'impression de tourner sur moi même, c'est assez bizarre :hap:

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:07:28

4éme essai fail...

La même que les précédentes, toujours rien au réveil même en restant tranquillement dans mon lit pendant 10 bonnes minutes et en allant ensuite directement au miroir. :hum:

Je pense que ça marche oui mais y'a certains trucs que t'as du foirer boderline2 comme par exemple la rapidité de certains passages très importants comme le visage et les cheveux qui me gênent toujours autant.

Bref, je reste sur le topic, je vais pas troller, je reste neutre car un petit peu amer mais j'ai ressenti des effets c'est indéniable. Par contre je retesterais plus tard, j'ai des préoccupations qui risque de nuire à l'hypnose. Bonne journée à vous. :)

Odolwan Odolwan
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:08:47

Moi aussi je tournais un peu sur moi même. Un peu comme quand on revient d'un parc d'attraction et qu'on a l'impression qu'on bouge encore. Du genre on bascule.

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:19:18

Oui voilà :noel:

Je retest ce soir, et demain matin si ça ne marche pas :noel:

Bojack2_bis Bojack2_bis
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 09:21:10

Moi aussi j'ai tester 3 fois, la première fois je me suis endormi un peu après l'histoire des marches :rouge: ; la deuxième j'ai tout écouté en entier mais je n'ai presque rien senti tout du long mis a part de vague sensation de picotement lorsque tu cible une partie, mais rien lorsqu'on est censé les sentir ; et un troisième où j'ai été dérangé lorsque les poils sont censée se résorber mais rien de spécial ne s'est passé.
Alors je me demandais, pourrai tu donner des explication sur la "transe" parce que durant la phase de relaxation, je sens bien le corps devenir lourd, mais en aucun cas les paupières le sont et je me demande si on est censé pouvoir bouger ? Car malgré la lourdeur rien ne m'empêche de bouger normalement.
Et aussi, après l'histoire des marches, on doit être dans quel état? Moi durant toute la session mon état mental reste le même.
Si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderai beaucoup, et d'autres aussi je pense. :-)

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:23:33

En gros, pendant la transe, tu dois faire le vide dans ta tête, essayer de ne plus penser à rien et te focaliser sur la voix, ne penser à rien d'autre, faire ce qu'elle te dit :ok:

MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 09:26:37

Difficile de pas s'endormir après l'histoire des marches quand on est fatigué.

HendrixJimi HendrixJimi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:30:24

Dans la même galère que Bojack :hap:

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:30:59

Bon, j'ai testé une fois, et.. :peur: C'est MALADE! :bave:

Avant de dire comment c'était, je précise que j'ai déjà vu des gens (amis) se faire hypnotiser sur scene par un "magicien". C'était absolument clair qu'ils étaient hypnotisés et qu'ils ne jouaient pas un stupide jeu.

Donc voila, je suis dans mon lit, oreilettes, sous la couette. Je lance l'audio. Immédiatement, je n'entends plus que la voix, et je commence à "sombrer" de façon assez soudaine à chaque fois.
C'est un peu comme si je me faisais plonger sous de l'eau à température parfaite à chaque fois, je me sentais "couler" très fort à chaque fois qu'il me disait de le faire. Le seul truc dérangeant était par contre que, comme j'ai vu quelqu'un d'autre le dire, mon coeur bataît très fort à des moments, et j'avais du mal à le calmer.

Donc, j'arrive à la fameuse étape de l'escalier. Au lieu de m'imaginer en train de déscendre les marches, je m'imaginais juste couler encore plus profondément, lentement, sur mon dos, dans cette espèce d'eau bizarre et chaude.

Plusieurs fois à ce moment, je me sentais vraiment en trans. Je me sentais très lourd, mais je n'osais pas essayer de bouger histoire de pas fausser le test.

Puis, la transformation du corps et cie. Mes mains: Je ressens immédiatement l'effet, elles semblent toutes petites et féminines dés le début. J'ai trouvé ça dingue et j'ai pas arrêté de penser à ça pendant toute la suite de l'hypnose. Les pieds sont moins bien passés bizarrement, c'était peut-être parce que la couette dérangeait un peu en me les écrasant. Les bras, encore une fois, excellent :bave: tout ressenti, j'avais des Putains de bras de filles. Les jambes, moins d'effet mais je le sentais quand même un peu.

Après, le visage et tout, ça allait, je le sentais bien se transformer. Quand le type m'a dit de sourire, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une petite bouche de fille. Les cheveux par contre: rien du tout. ça m'a vachement perturbé.

Puis les seins, rien encore une fois :( Il était à fond dans les seins le mec qui parlait, mais il se passait rien avec les miens, assez dommage.

Mais le sexe, ça a donné un putain d'effet. Un truc de dingue, ça m'a prit par surprise et je m'y attendais vraiment pas du tout. L'effet est puissant, c'est chaud quoi. à la fin, j'étais vraiment sous l'impression que j'étais une fille. Presque convaincu que je me réveillerais avec le physique d'une fille.

Le type arrête de parler, et.. comme un con j'entends une vieille musique de merde qui me gueule aux oreilles qui trainait dans mon portable.. génial.
je la stoppe, j'ouvre lentement les yeux.. et rien! :(

C'est décidé, je retente ce soir! Je reposterais si je vis quelque chose de neuf :)

Ah, et quelqu'un a d'autres fichiers du genre? C'est super interessant et j'ai maintenant trop envie d'en essayer d'autres!

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:32:52

Je rajoute que je n'ai pas dormi de la nuit. J'étais totalement crevé, pourtant pendant l'hypnose, je n'avais aucune envie de dormir du tout!

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:36:55

Bleu_Pomme :d) Ca m'arrive aussi les spasmes du à l'excitation, j'ai parfois du mal à me calmer après, je sens que ça me compresse en fait :hap:

Par contre, je sais pas, peut-on bouger lorsqu'il nous dit par exemple de se toucher la nuque, ou alors doit-on conserver l'immobilité ? :(

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:37:20

Juste pour préciser: les effets de transe, je les ai eu dés les premières dix minutes perso. Je me sentais vraiment direct dans le truc, sans problèmes.

Bleu_Pomme Bleu_Pomme
MP
Niveau 2
27 novembre 2010 à 09:38:15

Personnellement, je pense que rester immobile est le mieux vu que l'on est censé être relaxer à fond, et lourd comme je sais pas quoi.

Franchement, je dis, chapeaux à l'auteur ! :o

DSlink DSlink
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:39:57

Y'a d'autres fichiers hypnose du genre? ça m'interesse vraiment!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment