CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 329»
Page suivanteFin
Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
27 novembre 2010 à 12:06:39

Cuscinetto :d) Nan mais je comprends très bien, t'inquiète pas. :ange:
Après, ce qui est fait est fait. Le fichier est arrivé entre nos mains, on essaye, on obtient divers résultats. Au moins, l'auteur passe et continue de nous conseiller, c'est le principal.

Si certains ont réussi à entrer en transe voire même à obtenir la transformation, il n'y a qu'en essayant qu'on pourra être fixé sur le fait que ça fonctionne ou non sur nous. Ça ne coûte pas plus cher. :o))

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:18:14

Mais on rigole de nouveau quand sur le topic :question: Je me fais limite chié :(

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 12:25:55

Il y a d'autres résultats positifs?

Bon, alors je vous explique mon test. Il s'est révélé négatif en tout point :hap: .

D'abord, la relaxation: j'ai essayé plusieurs fois mais impossible d'entrer en transe et même de dormir que se soit a 0h00 1h30 4h30 (après mettre réveillé) ou 7h30 (encore après un réveil). je précise que j'ai tenté plusieurs relaxation a 0h00 et 1h30
Je pense qu'il y a plusieurs raison a cela: d'abord, je n'arrive jamais a m'endormir sur le dos, pour la relaxation c'est pareil je pense, mais quand j'était sur le côté il n'y avait pas plus de résultats.
Ensuite, je n'arrive pas a détruire toutes mes pensées: peut être que c'est cause du fait que je suis un peu enrhumé et que ma gorge était complètement sèche donc c'était désagréable et je devais déglutir souvent. Et parfois il y avait quelques bruit qui me g^énait (comme mon frère qui bouge dans son lit.

Mais je n'ai pas perdu courage totalement et j'ai tenté de faire la deuxième partie: comme je n'était pas en transe bah il n'y avait pas la moindre sensation (je n'est fait au maximum que jusqu'aux poils.

Je rajoute qu'il ya aussi peut être le fait que je ne suis pas patient et que j'avais envie depuis le début que sa finisse :(

J'ai bien sur essayé de me mettre a l'aise pour dormir en écoutant ta voix mais rien a faire.

Alors j'ai deux questions:
Bordeline :d) Est ce que sa pourrait marché si je m'endort en écoutant une piste sans son, et que la phase de relaxation et de transformation ne commence qu'une fois que je suis inconscient?
:d) Quand tu a réussi, tu était en transe ou endormi? et ton pote?

Néo-imperator :d) tu as bien réussi en te mettant sur le côté?

Et pour finir avec tout ces test, je me suis réveillé tard et je me suis fait engueulé par ma mère :noel:

CislaBeBack CislaBeBack
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 12:26:10

Mais est-ce que je dois faire quelque chose pour ressentir la transformation? Ou bien je dois juste me concentré sur la voix et tout se fera tout seul?
Quelqu'un pour me répondre?

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:31:03

Bon première tentative hier soir, j'ai ressenti quelques effets du début comme la pression sur les tempes et les vagues le long du corps et je me suis endormie vers la fin des 20 premières minutes, le résultat s'est révélé négatif..

Je réessaye ce soir :ok:

CislaBeBack CislaBeBack
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 12:34:21

Toujours personne pour me répondre?

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:38:21

Re :hap:

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:38:42

Re :noel:

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:43:54

Bon, jmen merde alors jvais tester votre truc puisqu'il parait que c'est "super" et comme ça je pourrais dire que je l'ai fais. :noel:

MilkShake69 MilkShake69
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 12:45:18

Bon les gars j'ai essayé hier soir vers 23h:

Cette fois-ci j'ai eu les membres lourds et je réagissais très bien aux paroles de l'auteur jusqu'au 20 minutes tout allait très bien. Mais par la suite malheureusement mon bras me grattait j'ai essayé de résister, mais le plus dur était surtout de rester concentré. Malgrès cela j'ai quand même réussi à oublier cet incident et au moment de la chaleur dans les mains et dans les pieds, j'ai vraiment senti tout cela, beaucoup plus que la première fois ou je ne devais pas vraiment être en trans. mais vers les 40 minutes d'écoutes mon bras me grattait de nouveau et cette fois ça m'a sorti complétement de l'hypnose. Donc c'est un nouveau fail pour moi, mais je commence à être plus réceptif à la voix de borderline, ce qui est très bon signe, et je suis sûr que sans ces incidents j'aurais pu avoir de bons résultats (du moins des résultats temporaires). Je réessaierais ce soir, en espérant que mon bras ne fasse pas des siennes :noel:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:46:00

Idem que mon VDD, je suis de plus en plus receptif :ok:

brims brims
MP
Niveau 4
27 novembre 2010 à 12:47:41

Personnellement je pense que je vais essayer d'autres trucs d'hypnose plus simples avant. Et si ça donne des résultats je réessayerai celui-là.

flaaayk flaaayk
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 12:50:03

MAIS ZOMG LE TRUC DE GRAND MALADE !

J'ai essayé une première fois, tout les symptômes que décrivait la voix, je me suis jamais senti aussi bien c'était royal !
Je sentais mes bras et mes jambes se réduire, et au moment ou je sentais mes hanches grossir, un PUTAIN de WESH a geuler dans la rue et j'avais laisser une lumière allumer donc mes yeux se concentrés pour rester fermer donc je n'étais plus concentrer sur la voix et sa m'a fait direct sortir de l'état de transe...
Mais je ressentais tout ce que disais la voix j'avais chaud partout je me sentais plus fin, plus petit...

Ensuite je recommence sauf que là je me suis endormis et je me suis réveiller à la fin ( il restait a peu près 3 minutes )
et là pareil j'étais ultra bien mais comme je m'étais endormi j'ai du louper quelque chose et le seul effet que cela me faisait c'était que quand je touchais mes pectoraux j'avais l'impressions d'avoir des seins mais quand je les regardais, rien.
A ce moment là j'me suis M+Z et .... whahou... le meilleur de toute ma vie je pense...

Je réessaie demain soir, sérieux, faut y croire et ça marche, borderline tu es un dieu...

Je pense que le seul problème c'est les poils.. Quand c'est fini tu es sencé ne plus avoir de poils et quand je me touche la cuisse je les sens tous donc ça casse tout...

Quand je réessairais je mettrais un pyjama ( pyjama :rire: ) super fin pour pas sentier mes poils...

Et pour les septiques sérieux faut y croire pour que ça marche..
Et même si ça marche pas l'effet décris et ressenti et tellement agréable que sa vaut le coup d'écouter juste pour ressentir cette profonde relaxation.

MERCI BORDERLINE DE POUVOIR ME FAIRE REALISER UN DE MES PLUS GRANDS FANTASMES.

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:08:29

Mon VDD veut devenir transsexuel :hap:

Gorebyss Gorebyss
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 13:09:29

A force d'écouter, je ressens enfin un truc : depuis mon réveil (vers 9 heures du matin), j'ai mes 2 épaules engourdis :(

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:16:11

Faut mettre sans ou avec une couverture et on est obliger de se mettre en calçon ?

J'aimerais une réponse le plus vite possible

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 13:17:43

finalement, je vais recommencer cet aprem

flux-urss flux-urss
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:19:08

J'ai enfin trouvé des écouteurs pas daubés. :fete:
Et ce week-end je suis seul chez moi. :sournois:
:noel:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:30:23

On attend le retour de Neo :hap: J'aimerai savoir ce qu'il advient de ses cheveux :hap:

Vault-Tech Vault-Tech
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:39:33

C'est trop D4RK quand même :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment