J'ai passé ma nuit à essayer et là je vois que borderline dit que c'est inutile la nuit... Bon sang
Sinon je suis à plus de 10 essais et toujours rien. J'ai même l'impression d'avoir de moins en moins d'effet. Je ne supporte plus la phase de relaxation (ou du moins tout à l'heure) car je voulais du concret, toujours plus et à chaque fois, fail, fail et fail.
Je désespère un peu mais me connaissant je recommencerai, m'enfin je suis plutôt énervé pour le coup.
CaptainCojone Quand le Fichier est fini , tu attend 5 Min et tu dois penser très très fort " JE SUIS UNE FILLE "
Je sais.
Mais de toute manière, j'en suis intimement convaincu, comme je suis sûr que l'hypnose est possible.
Rien qu'a voir tout les témoignage ( P180 )
C'est prouvé que c'est réallisable
c'est bizarre, je pensais pas avoir un esprit peu influençable
ou alors, je m'y prend mal
J'en parlerais a mon poney.
Oui l'hypnose est possible mais ça veut pas dire que cette session est réussie
Si j'ai bien suivie les dernières pages, il ne faut pas le faire en dormant ?
Car la journée c'est quasi impossible pour moi, mes chiens qui gueulent constamment sans raison + ma mère tout le temps au téléphone
Quand on ressent pas la chaleur quand tu le décris, ou autre sensation, faut-il se l'imaginer très fort, se focaliser sur ta voix ou bien sur la partie du corps?
Sinon vraiment réussi, bravo.
Pseudal, tu as réussis ou pas ?
Funny-du-lit
bah tu peut le faire le soir avant de t'endormir, et tu dors une fois que c'est fini.
je crois que sa marche le matin. mais je suis pas sur a 100%
Saxo -> J'ai de plus en plus de sensations, je me relaxe très vite maintenant et je vois mes bras en bras de filles, les mains idem, les jambes sont plus fines aussi mais à travers le pantalon je peux m'être trompé
Pendant une courte période après le réveil, je précise.
C'est pas grave si a a fin de a video on bouge pour arreter l'audio parce que sinon ça met une musique après
Ou alors on remet l'audio et on l'écoute pendant 5min?
Ah ok, moi j'en suis encore au stade de ressentir du poids sur la poitrine, mais rien au réveil
Et je sens rien au niveau du sexe, peut-être parce que je bande
bah tu peut le faire le soir avant de t'endormir, et tu dors une fois que c'est fini.
je crois que sa marche le matin. mais je suis pas sur a 100%
C'est ce que je comptais faire ce soir.
Je vais tenter ce soir de rester 5-10 mins dans l'état "comateux", sans ouvrir les yeux et en essayant de me convaincre moi même et de ressentir tous les changements au maximum avant de foncer au miroir.
C'est a quelle moment qu'on ressent l'orgasme
Pendant qu'on est une fille ?
Ou a un certain moment du Audio ?