Maltodos, ton cerveaux est capable de voir et d'imaginer n'importe quoi, donc tout à fait possible que t'es l'impression de D+V réellement!
bon bah après bouffer je vais m'y mettre
Enfaite vous faites comment pour ne penser à rien, j'ai toujours des images qui passe par la tête perso
Dur de ne pas penser à quelque chose, mais ça vient tout seul au bout d'un moment Comme lorsque tu es a fond dans une musique
Re, j'ai re-re-re essayer, toujours rien, ça commence a me saouler.
Quelqu'un peut me passer le lien qui donne des exos sur l'hypnotisation? merci
Ca ne m'est jamais arrivé, je sais que je suis largement plus intelligent que vous ( ) mais je pense pouvoir vider ma tête. Je n'y arrive pas Fuuuu
Allez je m'y remets
Posté le 27 novembre 2010 à 17:13:51
Ca ne m'est jamais arrivé, je sais que je suis largement plus intelligent que vous ( ) mais je pense pouvoir vider ma tête. Je n'y arrive pas Fuuuu
Jerry.
Sinon, sur mes 3-4premier essais, j'arrivais pas a penser a rien, là je vais passer au 26ème essais, et je t'assure qu'a force tu arrive a ne rien penser.
ZOMG Ulqui...
Taggle
Au début j'étais très septique, mais vers la fin de la phase de relaxation j'étais totalement détendu c'est génial ! JE ne m'étais jamais senti comme ça avant. Quoi que j'étais encore conscient, j'ai voulu recommencer mais je me suis endormi.
Je retesterai ce soir en espérant que ça marche
Non mais, non.
N'empèche on a pas du tout l'air de gros allumés avec tout ça
OSEF, je veux me D+V.
Ah aussi à la fin il dit quand on se réveil on serra comme une fille donc je me demande ça fait quoi si je suis réveillé quand il dit ça
M'ouai bof, comme tout l'monde le fait, ça devient une choqe normal.
"choqe"
Chose*
C'est mieux