F***, je stresse à l'avance pour rien.
Plutot du genre de stress d'excitation, 'fin j'vois pas si vous comprenez mais bon.
Katsoumi, on te force pas à y croire, mais ceux qui ont test ont quasiment tous eu des effets.
Pas tous mais plein
Katsoumi
Posté le 27 novembre 2010 à 21:27:40
Lien permanent
ça peut-être marrant quand on a rien à faire
Je me moque surtout de Katsoumi, qui troll très mal
Loin de moi l'idée de troller. J'trouve ça juste assez marrant.
Bon je viens d'essayer pour la première fois, j'étais confortablement installé et tout
Au début on se sent relaxé, c'est agréable
Au bout de 15 minutes ma soeur est venue me casser les burnes J'ai du attendre 5 minutes avant de relancer le truc pour me détendre
J'ai eu ensuite un bon moment de répit, j'ai senti les vagues de chaleurs et la descente des escaliers m'a fait un drôle d'effet, on se sent vraiment dedans ! Ensuite pour ce qui y est des modifications j'ai vraiment ressenti les picotements et les frissons en particulier dans les mains et les pieds Par contre pour le reste je m'imaginais les changements plutôt que de me concentrer uniquement sur la voix de l'auteur, les effets ont été amoindris et je pense que c'est dû à ça
Durant le changement de sexe j'ai quand même senti quelque chose de bizarre, je savais pas si je sentais mon pénis rétrécir ou si je bandais, mais en tout cas il se passait un truc
Ensuite à la 53e minute durant l'orgasme ma soeur m'a demandé si je dormais et je l'ai envoyée chié J'ai finalement arrêté d'écouter et je remet ça ce soir En espérant que la pile du vieux lecteur MP3 que j'utilise tienne le coup
Quand j'ai réouvert les yeux j'ai cru un instant avoir des mains différentes de d'habitude, je me sentais bizarre, j'ai vraiment bien senti les effets sur les mains
"je savais pas si je sentais mon pénis rétrécir ou si je bandais"
Y'a quand même une grosse différence
La première fois que j'ai senti le Z rétrécir j'avais l'impression que ça s'enroulait
Du coup ça m'a bloqué et cassé tout le trip.
J'ai jamais ressentis ça encore
brims Ouais enfin tu vois c'était léger, je sentais juste un mouvement et j'ai pas eu le temps de déterminer il allait dans quel sens
Ce soir je vise le top, le total des effets, et j'compte bien y arriver.
Et j'espère que si l'orgasme marche j'vais pas gueuler comme une truie parce que bon y'a mes parents dans la chambre d'à coté.
et la tu vois tu lis ma signature
ah oui mon message c'est quand meme enorme l'hypnose!
Qui a essayer de toucher sa poitrine ?
Kouad t'as eu les mêmes effets que moi sauf que moi j'ai rien senti quand il parlait du sexe mais j'ai senti un poid sur ma poitrine quand il parlait des seins
Scarabe -> J'ai testé mais j'avais juste le poids sur la poitrine, qui est parti instantanément au toucher de mes pecs. FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUU.
Pseudal > Raj'
Ouaip mais là j'suis boosté à fond pour ce soir, j'sens que je vais y arriver pour de bon. 6eme toast, et il va marcher. J'en suis sûr.
Tu nous faire un retour hein
Je toast ce soir une seconde fois
T'inquiètes pas, si ça marche (et ça va marcher! ) je go faire un infarctus + défibrillation auto + courir à poil dans toute ma ville non-stop + venir sur le 15-18 et camp le topic + M+S