Je toast
Question : vous toastez en caleçon sur votre lit, sans rien au-dessus ?
Il fait un peu froid en ce moment quand même.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Non je ne suis pas un troll, je trouve le sujet excellent et ça m'a donné envie d'étudier le subconscient, chose que j'ai faite toute la journée ( Nofake, au lieu de jouer au JV j'ai étudié, bref... )
Couverture quand même parce qu'il fait froid
Et je défais mon lit au pied pour pas que ça appuie dessus
Imaginez si le fichier ne permettait pas de devenir une femme mais d'apprendre plus facilement, d'etre fort phisyquement ou meme de n'etre plus timide, ça serait pas magnifique ? Je serais capable de faire ça chaque soir pour ça.
Saxo-Onche ~~> Couverture remontant jusqu'à où ?
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Au fait, dernière question, c'est pas un peu chiant d'écouter ça 1h ?
Je vais le faire se soir .. heuu je met ecouteurs dans loreil puis je mencodrt hein ?
Remontant jusqu'au cou
Sinon 1H ça passe vite quand tu es en transe
Oka Pour la timidité ça doit être possible, et pour les capacités physique, ça peut toujours te donner l'illusion d'être meilleur
J'ai super envie de toast mais cette histoire de transe me fait à moitié peur, même si y'a rien de bien important.
Saxo > Je suis persuadé qu'on est tous fort physiquement, je veux dire, si t'es dans une situation entre la vie et la mort, je suis sur que tu sera splus fort que si 30 wesh t'attaquent dans la rue.
Si on pouvait maitriser le pouvoir du subcontient pour nous donner confiance, faire de nous quelqu'un d'autre...
Tain' j vous jure je vais étudié et cherche ça a fond sur le net, si j'y arrive je serai peut être reconnu comme un scientifique
Quand même, maîtriser le subconscient, on maîtrisera 90% au lieu de 10 % du cerveau ! Plus besoin d'apprendre des textes pendant heures,plus besoin d'avoir peur...
C'est un rêve qui peut devenir réalité.
C'est vrai que ça peut paraitre possible, mais également dangereux si mal exploité
Mais aucun d'entre vous n'a peur de l'hypnose ? Vous savez qu'il y a des gens déséquilibrés à cause de cette pratique, que des gens deviennent fous etc... Moi j'ai peur de ne plus être normal, d'être dérangé... Enfin, j'ai envie de toaster, mais je me dis qu'il y a trop en jeu pour s'amuser avec ça...
Okamiwii C'est un sujet fascinant hein ? Je t'encourage fortement à travailler avec ardeur dans cette voie
Bon, je ne vais pas tarder à faire ma 6ème tentative moi
Exact, imagine si l'auteur ( ce n'est pas le cas hein ) Mettrait des sous entendu genre dans le mp3 " inscrit les numéros de ta carte bleu et envoie la a cet adresse " en sous entendu ?
Ou imagine un truc comme ça pour devenir un meurtrier ou autre, bref, ouais, c'est un sujet intéressant et exploitable mais il faut faire attention.
lol
Dear Ecoute le fichier normalement, tu pourras voir qu'il n'y a aucun sous entendu
N'importe quoi. Si ça va contre tes principes tu ne le feras pas, même sous sommeil hypnotique.
Ca ne rend pas fou, si tu ne te réveilles pas tu finis par t'endormir réellement et te réveiller tranquillement le lendemain...
Vent > Oui, vraiment intéressant, j'ai pratiquement passé tout mon samedi a étudié dessus.
Dear > Franchement, moi aussi. Sur les premières pages y a un gars qui dit qu'il a testé des trucs comme ça sur un autre site et qu'il y avait des sous entendu dans le fichier mp3 ou il disait " Envoie le lien de parrainage a X adresse... " et il a eu du mal a s'en débarrassé. Mais c'est tellement intéressant comme sujet, et utilisé a bien, ça peut être excellent.
Sinon y a pas des métiers dessus ? Je sais que je veux bosser dans la recherche scientifique plutôt quelque chose de mental mais l'hypnose / autohypnose / subcontient, ça me botte vraiment.
auto-hypnose*
subconscient *
Désolé du double post.