CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 329»
Page suivanteFin
Dear-total-bobo Dear-total-bobo
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:49:39
  1. Okamiwii Voir le profil de Okamiwii
  2. Citer Ignorer OkamiwiiPosté le 27 novembre 2010 à 23:43:07 Avertir un administrateur
  3. VentSolitaire > Nan mais j'ai l'impression d'etre le seul, fin sur le topic sur tout les nombres de pages, j'ai l'impression le seul a m'etre dit " Mais osef d'etre une fille, si on l'utilise pour un truc meilleur, ça serai énorme " Je suis faible, timide et dépressive, alors maitriser mon subconscient, devenir fort mentalement, heureux, plus timide et avoir des facilités sans torp d’effort, c'est le truc parfait pour moi, et pour d'autre surement, c'est la qu'on commencé mes recherches.

:(
Hum, là par contre, tu me fais peur, les autres ont l'air solides mentalement, pas toi... Je ne dis pas ca méchamment, tu parles comme un psychopathe la tête pleine de rêves, j'ai peur que tu sois une de ces personnes trop faible pour faire la part entre hypnose et réalité.

PS : ce n'est vraiment pas méchant ce que je te dis là.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:50:35

Cusci > Ouais j'essayerais des stages. Non mais j'ai toujours été seul et détester par tous, donc a la fin maintenant je déteste presque la race humaine, donc je ne peux meme plus sortir de chez moi, allez chercher une baguette chez le boulanger est un exploit, c'est pour dire. :noel:

Mais j'aime aps faire genre le mec " ouin ouin ", donc je préfère étudier ce sujet, qui sera bénéfique pour plein de gens. Je comprends pas , y a aucun grand scientifique qui a bosser dessus, je veux dire, sur les fichiers audio qui change notre perception ?

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:50:54

Dear :d) Tu deviens flippant la :hap:

henrynyrb henrynyrb
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 23:51:34

C'est quoi cette histoire de monter un escalier ? j'ai pas compris :(

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:51:45

"VentSolitaire > Nan mais j'ai l'impression d'etre le seul, fin sur le topic sur tout les nombres de pages, j'ai l'impression le seul a m'etre dit " Mais osef d'etre une fille, si on l'utilise pour un truc meilleur, ça serai énorme " Je suis faible, timide et dépressive, alors maitriser mon subconscient, devenir fort mentalement, heureux, plus timide et avoir des facilités sans torp d’effort, c'est le truc parfait pour moi, et pour d'autre surement, c'est la qu'on commencé mes recherches."

Hum je vois. Perso je me suis pas dit "osef d'être une fille" mais j'ai demandé à l'auteur, parallèlement, s'il ne connaissais pas un site ayant un fichier du genre mais pour avoir plus confiance en soi, être moins anxieux / moins anxieux socialement ou être plus motivé pour le travail personnel / avoir moins de procrastination... :noel:

Je viens régulièrement sur ce topic mais je ne lis pas toutes les pages (gros topic...) et j'ai déjà vu deux ou trois demandes du genre. Je pense que ça existe, mais bon faut faire gaffe... Et c'est sans doute rare voir très rare sous cette forme, sur internet en audio... Et a fortiori gratuitement. :noel: Et encore faut-il, même si ça a toutes les qualités susmentionnées, que ça soit efficace

Bon, bonnes recherches, moi je vais re-expérimenté :hap:

MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:52:41

Saxo-onche, en lisant le message juste en dessous du mien, celui de Oka, tu ne trouves pas ça vrai ? Le faible et triste depuis toujours, qui hait l'humanité, et qui se met à l'hypnose... Humm, sérieusement ne prenez pas ce sujet à la légère.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:53:13

plasticoman > Pourquoi pas. :noel:

Dear > Je vois un peu ce que tu veux dire, t'inquiète pas je suis pas un fou, de toute manière j'étudie le sujet, j’approfondirai plus tard dans quelques année, soyons réaliste, c'est pas maintenant que je peux faire ceci, attendons que je gagne en maturité et en force mental et ensuite je commencerai bien. Mais en attendant j'étudie pour bien m’informer et être prêt sr le sujet.

JohnHeitinga JohnHeitinga
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 23:53:41

1er essai = fail
pourtant je sentais la chaleur ainsi que la poitrine....

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 23:53:41

Okamiwii :d) J'ai été une putain de victime pendant toute mon année de 4ème et ça ne s'est pas amélioré ma troisième.
J'avais une vie vraiment merdique.

J'ai redoublé et un pote m'a fait remonté. Maintenant je suis un mec normal avec des tendances de bastonneur. On peut tous changer. :ok:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:54:07

Dear :d) C'est vrai que l'on peut s'imaginer Oka comme un savant fou :hap:

samus_du_62 samus_du_62
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:54:37

Je viens de test, première écoute :

Bilan : j'ai clairement ressentis la chaleur et j'avais l'impression d'avoir un corps en béton armée, impossible de bouger. Cette technique de relaxation m'a beaucoup fait penser au Yoga.

Pour les transformations, pas grands choses, surtout les jambes et mains. Apres je pensais surment plus aux transformations qu'à la voix ( qui est loin d'être désagréable ).
En tout cas grand moment de détente. 1h passée a vitesse grand V.

Je re-testerai demain sûrement, en prenant l'habitude de la relaxation ça doit aller mieux.
Et penser a plus me concentrer sur la voix :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:55:08

Vent > Oui, on est surement pas les premiers a chercher. J'ai trouver un scientifique qui vendait ses petites méthodes, ça avait l'air intéressant, mais " Pour 199.99 euro seulement ! " :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:56:17

ah et aussi la technique si vous ne voulez pas rester les victimes de la classe, c'est l'autosuggestion, ça coute rien et ça peut faire beaucoup (grace à ça j'ai la vie que j'ai voulu avoir au début de l'année)

Niiiiico Niiiiico
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:56:32

Il faut que j'essaie un jour !
Si ça marche franchement je crois que je me pisse dessus !

[-]Dead[-] [-]Dead[-]
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 23:56:47

Bon je go retest :noel:
et mieux cette fois :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:56:49

Cuscinetto > Oui, surement.

Dear > Oh mais ça va, je ne suis pas psycopathe hein :hap: Je suis un mec calme et posé et appécié de tout les adultes, bref, non je ne suis pas un fou :noel:
Et je vais pas commencé a jouer avec le feu, au pire de temps en temps enregistrer une leçon d'histoire et l'écouter en dormant, bref.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:57:32

Nico > Faudra t’asseoir sur la cuvette, pas faire au dessus comme d'hab. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:58:55

Je ne suis pas un savant fou qui va crée une armé de mec que j'utiliserai pour détruire le monde non :hap:

Simplement comme un patch pour corriger mon défaut principal : timidité.

MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:59:28

Non mais, vous êtes complexés (je parle de Oka et d'autres dans son cas je pense), par votre physique, votre statut social ou autre, depuis un moment, vous avez donc eu des pulsions, plutôt "mauvaises" et "dangereuses", on va dire, celles ci ont été refoulées dans ton inconscient, sauf que l'hypnose ca peut faire tout se chambouler dans ton équilibre mental, toutes ces pulsions réprimées vont remonter et éclater, enfin, je sais pas, mais des maladies psychiatriques peuvent facilement arriver si vous êtes faibles mentalement, et qu'en plus, vous "titiller" votre insconscient avec l'hypnose...

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:00:26

Perso, j'ai juste envie de tester, je suis curieux de nature, et je pense que cela peut être une expérience intéressante :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment