CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 269270271272273274275276277278279  ... 329»
Page suivanteFin
VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:24:48

J'ai trop bu. :malade: Je me sens pas bien. J'ai arrenté en plein milieu. Fail :malade:

UsLess27 UsLess27
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 05:36:41

Jviens d'essayer, j'ai tout senti, mais j'ai vu AUCUN CHANGEMENT à la fin. C'est ma 3 eme fois.

Devant le miroir, rien, aucun changement...

C'est quoi le pb?

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
28 novembre 2010 à 05:47:06

Putain j'ai explosé :rire:

Shodanicarus Shodanicarus
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 06:28:05

Il m'est arrivé un truc bizarre pendant presque 1 minute dès que tu disais "parler comme une fille, marcher comme une fille,etc" j'ai eu comme l'impression que mon esprit était en train de "tourner" et ma respiration s'est presque arrêté, j'ai ressenti pendant quelques instants mes mains rétrécir. Je crois que cette état qu'il faut atteindre mais malheureusement ça n'a pas durée longtemps et tout a foiré. :(

Shodanicarus Shodanicarus
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 06:29:48

Et à la fin désolé mais j'ai explosé de rire j'ai pas pu m'empêcher. :noel:

DwainChambers DwainChambers
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 06:43:08

Salut les gars,
Je vais vous raconter la première toast que j'ai fais hier soir, il était 23:30 ...

Tout d'abord, sachez que j'étais vraiment sceptique à l'idée que cela puisse ne serait-ce qu'un peu marcher ...

La première chose qui m'a marqué, c'est le fait que j'ai vraiment ressenti à fond le réchauffement du corps :ouch: ( totalement réussi ça ).

Par la suite, je n'ai pas vraiment ressenti quelques choses au niveau de ma poitrine mais le coup des poils qui se disparaissent OMG c'était aussi très bien perçu chez moi ( surtout au pubis :hap: ).

Pour la partie intime, j'ai eu une érection au début :-( qui a été vite calmer quand il fallait le rétrécir et j'ai vraiment senti un début d'orgasme ( qui ressemblait à une érection ). En me levant, j'étais vraiment dans les vappes - ne savais pas trop ou j'étais et c'est vrai que je voyais que je marchais différemment ( ah ok )

Bon voila, je vais sûrement re-toaster et même si cela n'a pas totalement marché, ça n'a pas fail totalement non plus.

JimmyOne JimmyOne
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 06:43:22

C'est clair.
Le coup de l'orgasme là c'est le truc en trop. Vraiment.
Et tu dis aussi "vous revez de parler comme une fille?"
Explique moi en quoi la transformation physique peut te faire parler comme une fille?

Désolé mais mon esprit est pas assez faible pour me laisser faire prendre. Pour ce que ca a marché vous êtes vraiment des faibles d'esprit. Parce qu'il y a beaucoup de choses qui sont illogiques.
Et la fin est vraiment baclée. Presqu'il te laisserait en plant le gars.
Si vous voulez ecouter un gars se branler sur vous vers la fin. Cet enregistrement est à conseiller.
Vraiment c'est à mourir de rire.

JimmyOne JimmyOne
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 06:46:00

T'as eu une errection?
Je vois pas comment une voix d'homme en train de se branler dans ton casque te fait bander...
Il y a un bug.

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 09:10:13
  1. JimmyOne Voir le profil de JimmyOne
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 06:43:22 Avertir un administrateur
  3. C'est clair.

Le coup de l'orgasme là c'est le truc en trop. Vraiment.
Et tu dis aussi "vous revez de parler comme une fille?"
Explique moi en quoi la transformation physique peut te faire parler comme une fille?
Désolé mais mon esprit est pas assez faible pour me laisser faire prendre. Pour ce que ca a marché vous êtes vraiment des faibles d'esprit. Parce qu'il y a beaucoup de choses qui sont illogiques.
Et la fin est vraiment baclée. Presqu'il te laisserait en plant le gars.
Si vous voulez ecouter un gars se branler sur vous vers la fin. Cet enregistrement est à conseiller.
Vraiment c'est à mourir de rire.

C'est ainsi que l'hypnose marche. Deal with it.

JimmyOne JimmyOne
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 09:16:10

Marche?
Non ca marche même pas. :noel:

JimmyOne JimmyOne
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 09:21:10

Marche?
Non ca marche même pas. :noel:

TatieHet TatieHet
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 09:24:18

Moi je test cesoir mais j'ai un gros problème :-( Je dois mettre ton fichier au format .m4a pour ma dsi mais il pese 42mo alors que ma carte sd en fait 30mo :-( Vous aurez pas un moyen de compresser le fichier :question: :svp:

hardphoenix hardphoenix
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:24:52

Jay un vagin !!!!!!!!!!!!!!!!! :hap:

hardphoenix hardphoenix
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:25:16

Oupas :noel: Hypnotoad foireux :ok:

brims brims
MP
Niveau 4
28 novembre 2010 à 09:28:40

Bon ça commence à me souler, 3eme essai je m'endors encore une fois sur la partie des escaliers :( Ta phase de relaxation me met pas en transe, elle m'endort :-(
Et comme d'hab je me réveille le lendemain avec une superbe poitrine...toute plate et poilue :noel:

J'ai aussi essayé d'écouter ce matin au réveil et j'ai l'impression que ça fait plus effet le matin au réveil, sauf que de 7h à 23h mes parents gueulent non stop juste devant ma chambre :(

MGS5notPW MGS5notPW
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 09:39:07

premier essai pour moi, la sceance de relaxation a complètement marchée je me sentait calme,heureux,puis vient la transformation j'ai presque tout ressentit :bave: seule les cheuveux n'ont pas marchés,au moment de l'orgasme je bouillonais de plaisir mon coeur battait à mort :bave: mais tout s'est arrétés d'un coup :( je retoast ce soir :bave:

LordArkca LordArkca
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 09:41:37

Putain j'ai écouté le début juste comme ça, et la voix off qui sussurre derrière me fais trop rire pour que je me détende :rire:

Sinon je raj de ta voix l'auteur :bave:

Ox-Gamers Ox-Gamers
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 09:44:50

Ca marche ! Mr. Garison la essayé :noel:

Kouad Kouad
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:45:22

Putain hier j'ai testé sérieusement pour la 2e fois et ça a complètement foiré :rire:

J'avais froid, j'avais aussi des putains d'envie de me gratter la jambe, la joue, le bras, tout :noel: Je tenais pas en place, la phase des escaliers m'a endormi, j'étais beaucoup trop fatigué :ok:

Prochain test :d) De jour, après avoir pris une douche et être tout doux :noel:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:01:38

3eme test hier soir, et bizarrement, plus réussis que le second, excepté au niveau de l'orgasme. Malheureusement, la musique qui suivait était Faint de Linkin Park, donc réveil trop brutal :hap:

4eme test que je viens de terminer, et rien réussi. Ptet parce qu'il y'avait du bruit dans la pièce d'a coté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment