CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 329»
Page suivanteFin
JohnHeitinga JohnHeitinga
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:23:16

Chocos
Posté le 28 novembre 2010 à 14:21:05
41...41ème fois que j'essaye, toujours rien, RIEN DE RIEN, j'en peut plus, a chaque fois que je ré-écoute, je peut même plus m'empecher de dire ce qui va dire a l'avance, je dois avoir un esprit en diamant c'est pas possible, j'ai jamais eu un effet, AUCUN, pourtant, j'ai toute les conditions requise, mais ça voix me fait absolument rien...

Maintenant quand j'entend ça voix j'arrive même plus a me concentrer, j'ai plus envie d'égorger l'auteur, m'enfin bon.
Lien permanent
t'arrive à rentrer en transe au moins?

Chocos Chocos
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:24:25

Bah, pour savoir si on n'es rentrer en transe, faut savoir c'est quoi l'état de transe... :(

Chocos Chocos
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:25:23

J'suis hyper calme, hyper relaxé, mais ça voix me fait absolument rien, si il y'aurait pas d'écouteur ce serait exactement la même quoi, sauf que avec les écouteur j'ai mal au oreilles...

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:25:32

Chocos, tu ne peux pas avoir essayé autant de fois que ça. Hier soir tu étais à 2X, donc :hap:

kitchen3 kitchen3
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 14:25:36

Des retours au faites?

Je suis de très près ce topic..Mais pas confiance pour essayer ce genre de "truc". :-p

(ne le prend pas mal l'auteur)

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 14:28:20

ya un moyen d'empêcher mon frère de bouger? Je dors dans un lit superposer et quand il se retourne, sa fait un max de bruit :(

faut que je l'attache :hap:

non, sérieusement ya un moyen :question:

Chocos Chocos
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:29:17
  1. Saxo-Onche Voir le profil de Saxo-Onche
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 14:25:32 Avertir un administrateur
  3. Chocos, tu ne peux pas avoir essayé autant de fois que ça. Hier soir tu étais à 2X, donc :hap:

Hier soir j'étais a 26fois, mais je fait pas les 1heures a chaque fois hein, MER IL ET FOU, quand je vois que y'a rien qui m'arrive, je recommence les 20premieres minutes, encore, encore et encore, j'ai essayer de 8h j'usqua 14h, là j'en peut plus, j'en est juste marre.

Chocos Chocos
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:30:09
  1. moimoineau3 Voir le profil de moimoineau3
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 14:28:20 Avertir un administrateur
  3. ya un moyen d'empêcher mon frère de bouger? Je dors dans un lit superposer et quand il se retourne, sa fait un max de bruit :(

faut que je l'attache :hap:

non, sérieusement ya un moyen :question:

J'ai absolument aucun effet avec absolument aucun bruit, alors avec un truc qui bouge juste a coté c'est complétement impossible je pense. :hap:

Clarks_Contest Clarks_Contest
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:30:13

Juste une question, on reste combien de temps en fille après avoir écouté pendant une heure ? Si on le fait le soir, le lendemain on sera de nouveau un mec' ? Parce que voilà, pas envie de faire la meuf' au lycée...

Clarks_Contest Clarks_Contest
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:31:26

:up: ; need réponse.

Golevka Golevka
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:31:46

La question de Clarks m'interesse aussi

Chocos Chocos
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:33:02

On a répondu a cette question des dizaine de fois. :hap:

Tu reprend ton apparence ( y'a que toi qui la voie hein ) quand tu vois une photo de toi ou que tu t'endorme.

Clarks_Contest Clarks_Contest
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:33:39

Donc si je fais l'hypnose le soir, le lendemain matin plus rien ?

Clarks_Contest Clarks_Contest
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:35:28

Ou si je garde une photo de moi à côté du lit et qu'après l trip' je la regarde, je redeviens un mec' hein ?

Clarks_Contest Clarks_Contest
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:36:48

???

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 14:37:09

oui clark

Chocos Chocos
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:37:13

Déjà essaye de le devenir, ce que pour moi, n'arriveras jamais ( :-( ) après tu verras, mais oui si tu vois une photo tu redeviens "normal", fin bon, moi perso, si j'y arrive, je dort plus pendant une semaine. :hap:

CaptainCojone CaptainCojone
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 14:37:14

J'ai réessayé ce matin, malgré borderline qui m'avait conseillé de faire une pause de 2-3 jours (je le faisais tellement que les effets étaient de moins en moins probants).

Et ben.

En caleçon et tee-shirt, je me suis mis sur mon lit. J'ai réussi toute la séance et ait tout ressenti à part les cheveux et peu les seins. Mais je pense que c'était à cause de mon tee-shirt qui au final était assez serré.
En plus il faisait froid et je pense que ça a cassé le truc...

Et pourtant.

Je sentais que j'avais un vagin. Chaud et humide, comme border le répatait sans cesse. Impossible de sentir un quelconque pénis, je sentais mes hanches et j'étais intimement persuadé d'être une fille. Mais bien sûr quand je me suis regardé dans le reflet de ma fenêtre j'étais moi-même... J'ai tout fait correctement pourtant.

J'ai également bien senti le coup de l'orgasme. C'est même le plus fort que j'ai jamais ressenti dans l'hypnose. En fait si il n'y avait pas eu ce froid, je serais en train de vous écrire tout en me touchant un boobs... Je réessaie dès que possible.

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 14:38:15

captain cojone :d) le reflet d'une glace n'est pas un miroir :ok:

clark :d) si tu le fais le soir tu devrait rester une fille

CaptainCojone CaptainCojone
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 14:40:15

J'ai rien d'autre dans ma chambre, mais je doute que ça ait changé grand chose au final.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment