Fake woopa?
Sigfried Je sais pas, attendons border
Non j'y arrive toujours pas C'est toujours pareil au niveau de visage il ne se passe plus rien je ressens que des tout petits truc mais rien comparé au reste Et donc c'est assez chiant de rester 40 minutes pour rien et encore si je pouvais avoir l'orgasme en récompense ( ) Et bah non
Ca a l'air marrant ça Même si je suis une fille j'ai écoute des bouts de l'enregistrement, la voix est... un peu beaucoup louche... Je sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'une version pour devenir un homme est prévue ?
[Clo3] Il n'en a pas parlé mais qui sait ?
Putain expérience super flippante
Au début, je pense à rien, je reste concentré sur la voix, ensuite je me sens super lourd, impossible de bouger , j'ai les yeux qui se sont fermés tout seul ! D'un coup j'ai vue tout blanc, genre comme si j'avais les yeux ouverts sauf que non (et il faisait nuit ), bon ensuite j'ai sentis genre que je perdais limite connaissance et s'étais super désagréable et au final j'ai décroché de l'hypnose et pas moyen de revenir en état de transe.. J'ai quand même réussis à sentir des choses, genre vagues de chaleurs et même des effets trop bizarre pendant la phase de "l'orgasme" mais rien de comparable aux autres témoignages.
C'normal ce genre de réaction ? Je vais recommencer ce soir parce que j'ai pas eu le résultat que je voulais Mais faut vraiment penser à rien.. Mais bon l'auteur ma fait rire pas mal de fois alors dure de ce concentrer.
Bon alors hier, 1h50, je m'étais M+Z et préparé. Caleçon + T-shirt, je mets ma couverture et lance la session.
J'avais pas mal pensé à ça, et je suis exité car j'avais toujours rêvé de savoir ce que ça faisait.
Ca commence. Mes paupières se font étonnament lourdes à mesure qu'il me le demande. J'arrive à l'escalier. Je ressens un "plongeon" de mon esprit à 4, mais ça part aussitôt. Le reste du temps, je ne ressens rien. Pas de chaleur, ni changement, ni orgasme ni rien. La seule chose est que je ressens est que certaines parties de mon corps deviennent insensibles, mais je pense que c'est plutôt à cause de l'inactivité.
La session se termine, et rien ne se passe. J'ai réessayé ce matin, mais cette fois encore moins d'effet. Je dois avoir un problème avec la transe...
OMG c'est quoi ce truc.
C'est comme dans Friends quand Chandler écoute une voix de femme pendant la nuit.
J'ai un petit conseil a donner: je sais pas si c'est une bonne idée mais pendant la journée (ou avant de faire le test) vous pouvez vous répétez un truc du genre
je ne pense qu'a sa voix, je n'entend que sa voix, j'obéis totalement a sa voix, je vais devenir une fille, je suis extrèmement relaxé "
je pense que sa peut aider.
Verifier que vous pouvez etre tranquille pendant au moins 1H30
+
A La fin , il ne faut surtout pas se lever , Il faut attendre 5 Min en pensant très fort " Je suis une fille "
J'sais pas vous mais j'ai le sentiment que j'y arrive mieux la nuit, et y'a moins de chance que tu sois dérangé en pleine nuit surtout.
HendrixJimi Oui aussi , Faut aussis faire attention a ne pas etre trop crever
Je pensais qu'il fallait être plutôt crevé, pour faciliter la transe non ?
jerry à ton témoignage ciseau quand ton père a eu la diarrhée
Super les bruits.
Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour éviter de déglutir pendant l'écoute ? Régulièrement à cause du gêne j'ai dû avaler ma salive et ça me déconcentrait pas mal, et le gêne ne passait pas au fil du temps
Megellus Essaye d'avaler un minimum de fois et retient toi dans les moment important
Megellus
Posté le 28 novembre 2010 à 13:55:03
Est-ce que quelqu'un aurait un truc pour éviter de déglutir pendant l'écoute ? Régulièrement à cause du gêne j'ai dû avaler ma salive et ça me déconcentrait pas mal, et le gêne ne passait pas au fil du temps
Lien permanent
même problème
Bof, quand je suis bien concentré perso j'avale ma salive manuellement
Moi aussi j'avale ma salive manuellement
41...41ème fois que j'essaye, toujours rien, RIEN DE RIEN, j'en peut plus, a chaque fois que je ré-écoute, je peut même plus m'empecher de dire ce qui va dire a l'avance, je dois avoir un esprit en diamant c'est pas possible, j'ai jamais eu un effet, AUCUN, pourtant, j'ai toute les conditions requise, mais ça voix me fait absolument rien...
Maintenant quand j'entend ça voix j'arrive même plus a me concentrer, j'ai plus envie d'égorger l'auteur, m'enfin bon.