J'ai fail, j'ai lu "pour s'endormir".
Bref jpense que je vais le faire
écoute sa voix et quand tu sens que tu commences à dormir, tu essaies de penser à ce qui peut se passer pendant
chocos c'est peut être le bruit de ta tour qui te gène
Ok
Et sinon, si les "tu respires manuellement" marche pas sur moi, ça veut dire que mon cerveau est trop fort pour être hypnotisé, non ?
Moimoineau -> Je dois avouer que vu comme mon ventilo est encrassé le bruit de four à micro onde quasi permanent est bien chiant, j'ai test avec un mp3 et c'est beaucoup mieu.
Gangster -> ça c'est des conneries, ça a jamais marché sur moi et pourtant j'arrive à être hypnotisé.
J'ai essayé et le résultat est assez mitigé:
L'effet d'endormissement était bien présent, les jambes lourdes... mais je ne sentait pas grand chose sauf au niveau des pieds, des mains et du Z, mais la encore la sensation n'était pas très forte
Je vais réessayer plus tard, je verrais si le résultat sera plus prononcé
nfsmw -> Persévères, j'ai rien eu la première fois sauf une très forte sensation au Z qui m'a bloqué et réveillé tellement c'était intense.
Hier j'ai fail juste apres les escaliers a cause de mon i pod qui a remi le truc au début -_- . Sinon après les escaliers, tout le début était réussi , je poouvais pu ouvrir mes yeux , j'avais l'impression de creuser le lit tellement j'étais lourd et la seule chose dans ma tete etais sa voix . Je pense que c'étais un bon début mais l'i pod a tout fail --'
euh... c'est normal que je ne peux pas télécharger ton fichier ?
F5
ericpomme -> http://gestionotes.fr/hypnotoad.mp3 et fais clic droit -> Enregistrer sous.
Need créer un tchat
J'avoue que pour le chat... Je pense en faire un sur mon site d'ailleurs.
Merci Pseudal.
Je vais tout de suite test. Je suis très sceptique pour ce genre de truc, mais paradoxalement j'y suis très intéressé et j'aime essayé
J'espère que ça marchera
http://fr.tinychat.com/hypnose1518
pour le chat
Je go faire un semblant de page vite fait avec un lien de DL les crédits et un chat. Je vous tiens au courant
Okay, ca serait bien de pouvoir parler sans troll
Problème d'hébergeur, super, en att j'go créer la page à part..