CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 329»
Page suivanteFin
CaptainCojone CaptainCojone
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 22:16:32

fucker :d) Tu as du te regarder dans un miroir pour te découvrir en fille ou tu t'es touché dès la fin de l'hypnose ?

kyubi_2007 kyubi_2007
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 22:24:17

Et je voudrais savoir,comment sent on qu'on est en transe? On doit plus sentir son corp et juste entendre la voix? :question:

CaptainCojone CaptainCojone
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 22:24:45

Grosso modo oui.

visible visible
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 22:26:55

ok voila pour mon premier feed-back : (déja posté en page 240 mais tout le monde a zappé )

donc pour la sensation au début ça ressemble beaucoup a du tantra , pour ceux qui connaissent pas je vous conseille de lire ça :
http://www.dallashealing.com/articles/energyorgasam.pdf
http://www.umaatantra.com/tantric_orgasm.html

parce que c'est exactement le but des 20 premiere minutes , de ce sentir "vide" comme si il n'y avait que nous dans l'univers

ensuite pour les sensation de transfo pour moi seul le visage a bien fonctionné , ensuite le v pas trop mais j'étais tellement excité que j'ai quand même ressenti l'orgasme

pour ceux qui réussis , es-que ça fait comme si tout les muscle au dessus du v se contractaient , puis la contraction se propage au niveau du v ?

voila par contre aucun changement physique après le réveil

CaptainCojone CaptainCojone
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 22:28:03

Moi tout se rétractait en un point et s'enfonçait dans le corps alors qu'il se fendait en deux pour ouvrir les lèvres.
Et surtout, c'était chaud et humide.

nvidintel nvidintel
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 22:30:56

c'est pasq

nvidintel nvidintel
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 22:31:51
  • c'est pas parce que vous écoutez un truc que vous allez vous transformer
fucker_69 fucker_69
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 22:31:53
  1. CaptainCojone Voir le profil de CaptainCojone
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 22:16:32 Avertir un administrateur
  3. fucker :d) Tu as du te regarder dans un miroir pour te découvrir en fille ou tu t'es touché dès la fin de l'hypnose ?

Je me sentais tout drôle vers la fin quand Bordeline ne parlait plus,j'étais lourd pendant 5-10 min puis je suis allé voir le miroir,et la j'ai vu que j'ai réussi l'éxpérience et j'ai commencé a me toucher!! :hap:

CrocoDealeur CrocoDealeur
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 22:33:04

nvidintel :d) Non mais laisse, on est les seuls normaux ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:38:36

je go retoast ce soir durant toute la nuit :hap: par contre, je serais un peu dans la merde si je me transforme car j'ai décidé d'avouer mes sentiments à la fille que j'aime :hap:

nvidintel nvidintel
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 22:39:34

j'ai jamais dit que ça marchait pas.Mais ceci n'est qu'illusion.
+Vous ressentez les sensations que vous pensez qu'une fille ressent et non les vrai.

omfgzergcoming omfgzergcoming
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 22:48:27

Pff j'ai écouté le truc pendant 1h hier soir, je faisait rien du tout en même temps , j'était calme, aucun bruit dans la pièce mais j'ai pas ressentit de "transformation" ou alors c'était très léger. Au moment ou on est censé avoir des chaleurs dans tout le corps j'ai rien eu :snif: pourtant j'essaye d'y croire car l'expérience me plait mais ca marche pas.
Je vais retry mnt pour voir :(

Jupette Jupette
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:50:31

Je retoast, souhaitez moi bonne chance :o))

Megellus Megellus
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 22:53:23

Idem pour ma pomme :hap:

garmer_93 garmer_93
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 22:59:16

le gars qui a fait sa est un grand malade :ok: idem pour ceux qui font le teste :rire:

vieu-papa vieu-papa
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 23:05:38

Je viens de faire ecouter a un pote il a fait expres apres 30min de faire semblant.
Il était pas assez concentré

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:07:17

Bon alors 2ème essai :o))

Cette fois je m'était préparé avant en respirant puis en expirant en essayant de penser à rien du tout.
Je me lance après 5 minutes, j'arrive à être presque totalement concentré sur la voix.

Tout se passe bien, je sens vraiment l'effet de lourdeur sur les paupières puis sur les bras puis sur les jambes (bien que pour les jambes ça a été moins bien que ce matin.)

Mais malheureusement j'ai commencé à décrocher avant les marches...
donc j'ai finalement abendoné :oui: Et là en voulant ouvrir les paupières j'y arrivait pas... elles étaient vraiment lourdes, j'essaye de bouger mes bras et là aussi j'avais de la peine, comme si ils étaient cloués. J'arrive à ouvrir à moitié les yeux puis bouge un peu les corps et arrive avec peine à bouger les bras...

Bref avec de l'entrainement je suis sur de pouvoir réussir lors de mes voir lors de mon prochain essai :o))

Rimes Rimes
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 23:09:04

Ok, j'vient de le faire une fois, j'ai rien ressenti. :(

J'arrivais pas à me concentrer sur la voix, je ressentais rien du tout. :(

Des conseils ? :/

sora-nii sora-nii
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 23:10:23

Bon ça marche toujours pas les gens je l'écoute chaque nuit depuis la dernière fois. :o)) :noel:
_______________________
Liste des mort 2010: Behehime... et s'too, :ok: comment je suis sage cette année. :noel:

Fulcrum91 Fulcrum91
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 23:10:31

1er test hier soir.
J'me rappelle juste du début, je pouvais plus bouger ni ouvrir les yeux et j'avais chaud, mais après je me suis endormi, j'me suis réveillé ce matin sans rien de spécial.

Dire que c'est tout dans la tête, effet placébo + pseudo hypnose + auto persuasion, c'est dingue ce que le cerveau peut faire.

Faut que je retest ça ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment