Excellente question, je suis pas passé pendant 2-3 jours, qui pour répondre?
Plus de monde en tout cas , mais toujours peu à 100 % etant donné que les 100% sont des fakes .
Rapano
Posté le 30 novembre 2010 à 15:40:37
Plus de monde en tout cas , mais toujours peu à 100 % etant donné que les 100% sont des fakes .
Qu'est ce que t'en sais ?
Rapano -> Au moins, je connais UNE personne qui ne fake pas et qui a réussi à 100%.
PseudalEnPapier
Posté le 30 novembre 2010 à 15:41:36
Rapano -> Au moins, je connais UNE personne qui ne fake pas et qui a réussi à 100%.
Qui ?
Depuis que j'ai écouté sa : j'aime m'introduire des choses dans l'anus, faire le ménage et la cuisine
Je crois naivement , à la reussite de cette hypnose pour ce qui est des sensations , l'impression d'etre une fille plus precisement .
Mais j'ai un mal fou à croire à la transformation visuelle , et avant qu'on me le demande , j'ai déjà essayé et ça marche parfaitement pour la relaxation , je ne l'ai malheuresement pas fait jusqu'au bout et dans de bonnes conditions , mais ça m'a quand meme permit de me rendre compte que ça marche , mais vraiment pour ce qui est de l'ordre des "impressions" .
Je trouve bien sur que c'est déjà enorme , mais la transformation visuelle ... j'a un mal fou à le concevoir .
Rapano
Posté le 30 novembre 2010 à 15:46:24
Je crois naivement , à la reussite de cette hypnose pour ce qui est des sensations , l'impression d'etre une fille plus precisement .
Mais j'ai un mal fou à croire à la transformation visuelle , et avant qu'on me le demande , j'ai déjà essayé et ça marche parfaitement pour la relaxation , je ne l'ai malheuresement pas fait jusqu'au bout et dans de bonnes conditions , mais ça m'a quand meme permit de me rendre compte que ça marche , mais vraiment pour ce qui est de l'ordre des "impressions" .
Je trouve bien sur que c'est déjà enorme , mais la transformation visuelle ... j'a un mal fou à le concevoir .
Moi aussi, mais j'essayerai jusqu'à que ca marche
tibnic :Moi aussi, mais j'essayerai jusqu'à que ca marche
Ta volonté m'impressionne , mais t'es tu seulement dit que ça pourrait ne jamais marcher , et que les temoignages sont des fakes ?
Une dizaine de fake comptes avec en moyenne 200 messages au compteur, il l'a bien travaillé son fake. Sans compter les nombreuses heures de boulot sur le fichier.
Mais les gens peuvent très bien raconter des conneries par eux memes , l'auteur n'est pas obligé d'avoir 50 comptes differents .
Wesh wesh canne à pêche
Va falloir que j'essaye ça, tiens, ne serait-ce que pour le fun
Tu te ferai chier à poster un gros pavé pour dire que ca a marché alors que c'est faux ?
Alors moi je suis pas d'accord, des gens ont bien créé des idoser, pour certaines personnes ça marchait, pour d'autre il fallait réessayer, et parfois ça ne marchait pas, pourtant très peu de gens étaient sceptiques, pas comme ici.
Tiens une fille ( Je vais dire un truc pour la draguer, un truc que les filles trouvent cool ) Euh.....
Salut beauté
Ca te dis de FAYR D BB ?
Vault-Tech
Oh ce ne sont pas toujours des gros pavés , et puis ils peuvent trouver ça drole de faire croire aux autres que ça marche , en tout cas j'espere vraiment que ça marche ça montrerai vraiment la "puissance" de l'hypnose , mais j'ai vraiment du mal à le croire . Je réessaierai un de ces jours , je te souhaite de reussir .
Je ne sors pas J'ai le droit de plaisanter encore
Vault-Tech OWI TT PL1 !!