Bans + Nouveau secondaire.
Par contre quand je bouge autre chose que mes yeux et que je pense plus à l'hypnose ça brise tout et j'ouvre les yeux
Par contre quand je paralyse tout mon corps je suis totalement impuissant
Je suis très sceptique vis-à-vis de ce genre de choses en règle générale, mais pour l'avoir fait hier je peux affirmer que j'y crois nettement plus maintenant.
Hier, après un passage éclair sur le chat, j'ai dl le fichier mp3 et je suis allé me coucher après quelques révisions sur mon bac blanc... Il était à peu près 2h je crois. Je commence à écouter un peu -enfoui sous ma couette parce qu'on a plus le chauffage - et j'avoue que la voix de pédophile mélangée à celle d'un personnage de saga mp3 m'a fait plus marrer qu'autre chose.
10 minutes plus tard, j'étais bien loin de ce stade. L'état de transe n'est venu qu'après un long moment, mais en tout cas je suis absolument persuadé que j'y étais, c'était exactement comme borderline le disait, je me sentais lourd et (extrêêêêêêmement) relaxéééé. Ca paraît drôle quand on y repense après l'avoir fait, mais sur le coup ça donne pas du tout envie de rire. Bref, je pouvais plus bouger et j'étais totalement absorbé par cette chaleur qu'il décrivait. J'ai déjà fait des trucs de ce genre mais là c'était d'un autre niveau.
La transformation commence alors, je suis désormais convaincu d'en avoir envie, et pire je suis absolument persuadé que ça va fonctionner, le contraire me semble impossible alors que l'heure d'avant j'étais pas vraiment très emballé. Il parle des pieds, et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus petits et plus doux, de même pour les mains, c'est comme si ils y étaient. Je bouille d'impatience à l'idée de vérifier par moi-même, mais je veux faire ça bien, donc je ne bouge pas. Les poils, je les ai senti disparaitre c'est clair, et à ce moment la chaleur s'est faite beaucoup plus intense. Viennent ensuite les hanches si je me souviens bien, j'ai bien senti quelque chose mais je ne suis pas très sûr, je me dis que ça viendra plus tard, comme la transe.
Je ne me rappelle pas vraiment de l'ordre dans lequel ça s'est fait, en tout cas j'ai rien senti pour les cheveux mais ça s'explique facilement, ils sont déjà longs et tressés.
Suite à quoi, on parle de la poitrine. Là c'était carrément bluffant, j'ai commencé à sentir un poids sur mon torse, et j'ai eu la nette impression que ma couette se soulevait, carrément hallucinant, j'étais vraiment sûr d'avoir des seins, en bref.
Après j'ai perdu le fil quand j'ai commencé à trop y croire, je me suis dit que ça la foutait mal pour mes exam' et du coup j'ai écouté jusqu'à la fin, mais sans être bien concentré.
Je retesterai, et ça fonctionnera.
Bon, je vais écrire l'expérience d'hier soir.
Je me couche, je fais comme il faut, et j'écoute (je précise avec casque).
Au début, je ressens pas grand chose, puis quand commence la chaleur, j'ai sentis cette "chaleur" surtout dans les jambes. Elle étaient bouillantes. Mes mains aussi, mes bras un peu moins, mais visage, dos nuque et ventre, rien.
Quand viens cette "transformation", je sens réellement mes membres rétrécir, les cheveux, j'ai rien sentis, en fait, tout ce qui concerne le visage, j'ai senti presque rien.
Quand viens le moment des seins, j'ai sentis un petit quelque chose, mais pas au point de croire aux seins.
Puis, le sexe, mouais, j'ai bien sentis qu'il rétrécissait, par conter, quand tu parles de l'orgasme, on le sent vraiment. C'est assez perturbant en fait, on a l'impression de jouir, mais comme une femme quoi.
Mais quand je me réveille de la transe, j'ai pas eu une vision troublée par la vue d'un corps féminin, je voyais mon corps de d'habitude. par conter, la peau sur mes mains et mes pieds s'était écaillée! ( )
Je retente ce soir, pour voir si je peux réussir à 100% la "transformation".
Salut !
Alors... je n'ai pas pus venir ces derniers temps car ma connexion internet a capoté...
Maintenant, c'est bon.
Qui a réussit l'hypnose pendant mon absence ?
J'ai tester sa hier soir, reposer dans le noir. Chaud le gars on dirait Gollum mélanger a un pédo.
J'ai rien senti du tout sauf au passage ou le membre rétréci, la sa me donner des petits accoups dans le Z et je croyais que c'était tout petit.
C'est dans la tête a mon avis tout sa.
Voila je suis dégouter un peu de rien avoir senti. Aucun changement, perdu 1h de ma vie.
comment une hypnose peut être autre part que dans ta tête ?
Non sérieusement, évidemment qu'il y a un effet placebo, c'est le principe de l'hypnose. si t'y crois pas, que t'es pas consentant, c'est clair que ça marche pas.
Si vous avez d'autres séances un peu comme sa pour ressentir des choses ... Je suis preneur !!!
Salut , bon je vous fais part de mon expérience ( pseudo principal banni pour flood ) .
Première tentative samedi soir vert minuit raté .
Deuxième tentative tout à l' heure vers 1h du matin :
Je me prends un bon bain chaud je me M+Z avant évidemment .
Quand tout est prêt je vais au lit équipées de mes écouteurs , je les enfiles donc .
Je me met en positon les jambes écartées les mains le long du corps et j' écoute .
Je dois avouer les vingts premières minutes j' avais des pensées autres que la bande son mais arriver au moment des changement je ressentait tout !!!!
A chaque respiration je sentais les Seins qui pesaient sur mon corps .
Quant aux changements des mains et du corps ils étaient minimes et rien pour les cheveux ...
Arriver au moment du V , ce fut assez impressionnant la séparation en deux mais ce ne fut pas le meilleur moment .
A un moment mon cerveau fut déconnecté pour je ne sais quelle raison et arriver à l' orgasme MON DIEU !!!!!
Je ressentais un orgasme de manière très prononcé ,que c' était bon ( j' étais aux anges c 'est impossible à décrire tellement c' était bon !!! ), ça ma fait peur , ensuite je commençais a ressentir que j' était réellement une fille et a ce moment là , tous les membres de mon corps commençaient a devenir de plus en plus petit je le ressentaient en direct ce fus assez rapide et très impressionnant
Les mains devenaient petites et pareilles pour la partie des pieds , je sentais de plus en plus que la lourdeur me gagnait .
J' ai eu une impression , comme si mon esprit quittait mon corps , c 'était grandiose !!!
Arriver vers la fin , j' était tout excité , jetait persuadé " je suis une fille " tout avait fonctionné .
Mais en enlevant les écouteurs , après être resté au préalable 2 à 3 minutes toujours les yeux fermés en affirmant que j' étai une fille ; je me décidai de me lever et la ... Que ma déception fût grande ... RIEN DU TOUT !!!!
Mais je ne perds pas espoir le troisième test ce soir donc sera , je l' espère concluant ...
Petite question maintenant :
Puis je me toucher pendant l' orgasme ?
Puis je simplement me toucher après la bande son sans toutefois aller vers le miroir ?
Pourquoi ai -je échoué ?
Voila et merci pour cette expérience unique en son genre
Je pense en fait que le problème récurant est le suivant: On sent facilement les sensations corporelles, mais le truc qui a du mal à marcher c'est les illusions visuelles.
Ah j' oubliai , pendant l' orgasme je tremblai aussi d 'une force ...
+1 Brims , mais pour ma part ca me suffit entièrement vu ce que j' ai ressenti , mon dieu
J'ai eu le droit aux chaleur la première fois et quelques picotements.
La deuxième fois, j'ai senti les poils de mes jambes rentrer, de grosses bouffées de chaleur dans les endroits qu'il décrivait, mais je n'arrive pas à rester concentrer jusqu'au bout
Je retoast ce soir, maintenant que j'y suis préparé
Il faut réussir a convaincre ces yeux
momo75 :d? chaud j'ai eu la même chose que toi pour l'orgasme putain c'était trop bon c'est abusé et comme je tremblais un truck de malade
malheureusement j'avais besoin de pisser durant presque toute la séance sa a du me perturber mais l'orgasme ça m'impressionne vraiment.
ça fait quoi si on le toast alors qu'on a sport?
et j'ai bien ressenti l'orgasme, c'était super, y'avait tout mon corps qui tremblait
Salut!
Pas eu l'orgasme
j'aime tout ça
Personne sur le chat