Rimes > Si au bout de 20 minutes tu n'arrives pas à penser seulement à la voix autant laisser tomber que perdre 40 minutes suplementaires.
Le mieux c'est de s'entrainer à faire le vide dans sa tête.
Essayes de te relaxer environ 5-10 minutes (voir plus) en faisant le mieux possible le vide dans ta tête puis lance toi.
Si on s'endort après " être devenu une femme " ça marche encore quand on se réveille?
Mon Z a rétréci mais n'est pas devenu un V :ouin:
Il ne faut pas s'endormir
je me suis endormi
Oui pendant l'hypnose mais après l'avoir été ?
non même pendant l'hypnose il faut rester éveillé
Mais on entre dans un état de transe où on ne fais qu'ecouter la voix et on ne pense à plus rien d'autre
Ça je sais
Mais ce que je demande c'est si par exemple on se " transforme" et genre 2h après on décidé de s'endormir, est ce que quand on se réveille on est toujours sous hypnose?
Non l'effet doit disparaitre
J'EN AI MARREEEEEEE !!! Je viens de rererererereretoast ca marche toujours pas !!!!!!!! j arrive pas a me concentrer je sais pas en fait ... Bordel je sens rien a part les membres lourds au début je ressens rien d' autre pas de chaleur ou je sais pas quoi !!! En plus je bandais alors pour le vagin n y pensons même pas OMG putain ras le bol ...
Idem, 5eme essai fail, enfin comme le 4eme, je ressens des trucs, mais au réveil, tout s'estompe
Et encore, j'étais quasi pas concentré, j'avalais toujours (no blague vaseuse ) ma salive et je bandais comme un taureau, mais ca c'est comme d'hab
Bordeline laisse ton msn je t'en prit, sa fait 5 fois que je le demande
bon bah j'ai lancer mais je me suis endormis avant la fin , je sais pas comment mais quand j'ai repris conscience il était 7h du mat , j'ai du m'endormir vers la 30/40 minutes comme ca :/
Faut s'épiler avant ? ... T'a beau imaginer que t'es une meuf, tes poils te ramènent vite sur terre.
5ème essai,encore fail au bout de 10 minutes à cause de ma famille qui a toujours un moyen de faire du bruit même à 6H20 du matin . (Je me reveille toujours à 7H00.)
Faut que je m'exile dans une grotte (Bien ta grotte ?) ou quoi ?
F** 8eme toast fail, j'ai dodo deux fois d'affilé cette nuit..
Je retoast cet après midi
J'ai re toast - comme la première fois - sentiments de chaleurs présentes mais rien sur les seins - cheveux
moi nonpu...
Aprsè avoir beaucoup hésité, j'ai testé 3 fois : 2 fois hier soir, et une ce matin :
1 ère : Au bout de 20 minutes j'ai arrêté. Je me sentait pas en transe et je faisait que trembler
2nde : Quelques sensations au niveau des pieds et une vague de chaleur qui arrive de temps à autre au niveau des jambes, sinon rien, même jusqu'au bout
3ème : J'ai mieux ressenti la fatigue au niveau des yeux, mais le reste, rien. A part 1 ou 2 grandes vagues de chaleur, rien. J'y ai presque cru pour les seins.
EN gros 3 échecs, mais a chaque fois je peut pas bouger, donc plutôt encourageant. Peut-être qu'il faut plus de concentration...
Une question : es-ce qu'il faut vraiment que les yeux soient fermés ou juste presque clos par la fatigue ?
Fred_Fuchs > il faut les yeux fermés mais sans t'endormir