JE C PO JE TE LAISSE (KOM PR MON CHI1 LOL)DAI SI DER
Bande de raclures de hapistes.
BA CHER PA DON MOA TON FACEBOOL OU TN MSN KOM SA ON VA BI 1 RIGOLER OUE LAUL
MN MSN C tu-saura-pa-lol@cereales-lion-lol.fr
ET TWA ?
Je dois avouer que ça devient très lourd.
Ca fait surtout un futur topic lock
Osef on a le chat où on pourra D+V sans vous quand il sera lock
Ouais, non mais le truc, c'est que tout le monde fait ça, et ce depuis plus d'un an et demi au moins, alors comprend que ça me soule, quoi Je ne comprend vraiment pas comment on peut encore trouver ça drôle...
Quelquns sait comment devenir sensible a l'hypnose et I-doser ?
brims
Posté le 30 novembre 2010 à 16:23:06
Sinon vos gueules non?
Pour les gens qui comprennent pas comment on peut voir différemment, je vois pas pourquoi on pourrait ressentir des modifications de notre sens du toucher et pas de notre sens de la vue .
Au fait je suis 100% nofake moi
Et sachant que je traine pas mal sur le chat dédié à ce topic, je peux vous dire que y'a pas que des fakes.
Chat dédié au topic, kézaco ??? need le lien
MWA C BGREBEUSIISII@hotmail.fr
Bref j'arrête
Et aussi (DDDP), pour dire que j'ai essayé, avec scepticisme, mais j'ai essayé. Ca a pas marché -_-"
"avec scepticisme"
-> Fail avant de commencer.
De toute façon je vous mange dans la main
Et ben moi je me mange
Oui fail, mais osef un peu.
Et donc, j'croyais au gros fake, mais bon je pense que les pseudos secondaires + le nombre de fakeurs blaireaux, ca fait pas le compte, vu le nombre de témoignages. Mais j'aimerais savoir pourquoi ca marche pas avec moi ><
Recommence encore et encore
Moi ça a commencé à marcher dès que j'y ai vraiment cru
Ca marche pas parce que tu n'y crois pas.
Tu es persuadé que ça ne marche pas, fais le topo.
ça se fait pas tout seul hein
Mouarf, pas la peine de crier au fake, j'ai regardé quelques témoignages, et ça ne marche à 100% pour pratiquement personne, donc je pense que c'est juste un bon effet placebo de base... Mais ce n'est pas une critique, ça a l'air agréable quand même