CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320  ... 329»
Page suivanteFin
link77680 link77680
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 10:09:44

je l'ai enregistrer mes je le retrouve ou apres??

xxxobi-zwanxx xxxobi-zwanxx
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 11:12:54

La ou tu l'as enregistré :noel:

Bon , moi je viens de tester , mais j'ai un soucis , durant les 20 premieres minutes , je trouve pas le sommeil , je suis juste en transe , j'entends ce que tu dit , je le comprends , mais je le repete mentalement , je le vois faire , je suis extremement relaxé , plus rien ne compte , j'écoute ... durant toute la session , j'ai tout entendu , je l'ai pensé ... j'ai tout ressentit ... J'etait conscient sans l'être ... Et a mon reveil ... Rien ... J'avais juste les mains douces ... bref , a recommencer

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:36:37

J'ai lu pas mal de pages de ce topic et je dois dire que ça semblait interessant. Ayant deja essayé des hypnoses mp3 (avec plus ou moins de reussites), j'ai donc essayé cette nuit.

Deja, la phase de relaxation est sans doute trop longue. C'est bien d'essayer de le mettre à l'aise mais tu insistes sans doute de trop, a tel point qu'au bout d'un moment, j'ai perdu patience et j'avais du mal à me relaxer. J'ai quand meme tenu, par curiosité, pour ecouter la suite, surtout que malgré tout, hormis mon visage et mon esprit, encore trop présent, tout le reste de mon corps était lourd, endormis, relaxé. Arrive alors l'etape de la transformation:

-Avant meme que tu nous "transformes" etapes par etapes, j'avais l'impression que mon buste poussait vers l'avant. Pas de quoi ressentir des seins non plus, mais il y a eu quelque chose, effectivement

-Au niveau des mains et pieds, ça a plus ou moins marché: Ils n'etaient pas chaud mais je les sentais rétrécir légèrement, enfin, quelque chose dans le genre. Meme mes epaules, j'avais la sensation de devenir moins large. Sympa
-Je ne sais plus si c'est dans l'ordre mais au niveau du ventre, reussite totale: Je le sentais se retracter de plus en plus, chaud et parcouru de picotements. L'etape qui a le mieux reussi pour ma part

-Au visage, rien du tout, hormis les levres je pense, j'ai eu la vague impression, en avalant ma salive, qu'elle avait legerement changé, mais ça devait etre mon imagination puisque j'ai rien ressenti à ce niveau. Et comme j'ai deja les cheveux long, normal que ça ne poussait pas plus :noel:

-Au niveau des seins, j'ai rien ressenti, mais c'est surtout parce que j'ai entendu mon pere tousser bruyamment dans la chambre à coté, donc j'ai arreté car je savais que ça n'allait pas marcher.

Verdict: Du potentiel, a ressayer le plus tot possible.

Et puisque tu cherches à t'ameliorer, Borderline2, voici un site ou tu trouveras quelques hypnoses en français, gratuite bien sur, si jamais tu ne connais pas

:d) http://www.mp3-hypnose-gratuit.com/

storm_Alchemist storm_Alchemist
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 12:58:14

Les cheveux c'est ce qui marche le moins bien, impossible de les sentir pousser...

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:11:57

Merci mimi. je connaissais pas effectivement :)

JohnHeitinga JohnHeitinga
MP
Niveau 7
01 décembre 2010 à 13:43:49

Storm_alchemist
Posté le 1er décembre 2010 à 12:58:14
Les cheveux c'est ce qui marche le moins bien, impossible de les sentir pousser...
Lien permanent
ouai :-(

brims brims
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 14:06:57

Viens sur le chat border, on parle de ta voix sexy :hap:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
01 décembre 2010 à 14:27:15

J'ai 14, il est possible que cela fonctionne sur moi ? :o))

Et il faut nécéssairement s'endormir au bout d'un moment ? :)

Et quand tu parle de "devenir une femme", c'est a dire ? quand on se regardera, on verra une nana ? :noel:

Et ont aura la voix d'une fille (dans notre tête je veut dire) ? :rire:

Ikazero Ikazero
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 14:30:03

Le topic est franchement en train de bider,est-ce qu'il y aurait de nouveau témoignages de personnes qui ont réussis? :question:

brims brims
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 14:54:45

Bah en fait les habitués du topic ont pris l'habitude d'aller sur le chat au lieu de parler ici, et borderline est moins présent, ceci explique cela :hap:

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:55:37

borderline n'est plus? :hap:

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:09:38

OMG, je viens de tester "Apprendre l'Auto-hypnose" du site de Mimthegamer et ma main s'est levé super rapidement, atteignant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le niveau de mon visage :ouch: (bon j'en rajoute un peu tout de même. :noel: Mais une fois le mouvement lancé ça a progressé super vite, impressionnant. :ouch: A oui, c'est surtout impressionnant parce que la main était sous drap + couverture, et ça ne l'a pas empêché de monter inconsciemment :noel: )

A côté de ça, ça doit faire 10 fois que je fail concernant la transformation en femme :snif2:

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:11:27

Y'a des personnes pour qui ça a marché hormis Neo-Imperator ?

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:12:08

Lapsus R ? :noel:

Je voulais dire : "de monter insouciamment :noel: " :hap:

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:13:01

Oui, y'a une liste des témoignage page 260 contenant plusieurs témoignages de réussites à 100% :hap:

Kigurumi Kigurumi
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:14:30

Ouais mais 260, c'est environ à ce moment là que j'ai abandonné et j'avais vu les témoignages à ce moment là. Donc rien de nouveau ?

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:14:44

"des témoignage" :d) "de témoignages" :hap:

brims brims
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 15:14:46

Neo-Imperator est un fake c'est sûr à 99% :hap:
Sinon y'a quelques témoignages vraiment crédibles.
Et aussi des gens qui réussissent l'hypnose à 90% (bien la bouche de shemale? :hap: )

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:16:02

"Donc rien de nouveau ?"

Bah ça je sais pas, mais ce que j'ai dit répond à "Y'a des personnes pour qui ça a marché hormis Neo-Imperator ?" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment