Secouer de plus sur le -15, tu crois que la maturité y est beaucoup plus faible, peut etre, certaines personnes, mais elle presque identique à celle du 15-18 avec quelques kikoo, moi je préfère le 15-18, et je reagis comme nimporte quel 15-18iens
donc stop de croire qu'on a tous une mentalité de "pyj" car beaucoup sans dans le même cas que moi et sont sur le 15-18
Sur ceux c'est a l'auteur que je m'adressai donc j'attendrai sa reponse demain
Conclusion ? L'effet a t-il marché ? Quelqu'un sur ce topic s'est il réellement vu comme une femme ?
Fake ?
J'ai toast et j'arrete pas de me doigter depuis mon reveil
tres leger
Ce fichier est destiné aux adolescents en puberté. Je peux pas garantir les effets sur toi.
borderline2 je t'ai dit que j'etais en puberté précoce, m'enfin, je vais quand même essayer
salut Borderline2 est on obligé d'etre sur le dos car je ne peut pas dormir dans cette position :s et ya moyen que je programme l'heur de la session en pleine nuit pendant que je dors ? Merci
L'auteur repond stp
Coconut. (Bien mon up caché ? )
Faut juste être confortable
et sinon on est obligé d'etre sur le dos ?
je viens d'essayer mais juste qu'a la 14min , et oui ma mère m'as dérangé pour 2-3 trucs... Mon constat de mes 14 mins j'ai senti une lourdeur extrême et une de ces fatigues j'ai faillit dormir mais le pire c'est quand j'ai ouvert les yeux alors la... tout un effort, j'y croyais pas. Et pire j'ai du me lever ensuite mais après 10s ça allait. J'avais l'air d'une pierre tombale. Ensuite j'ai essaye de continuer mais sans succes . Je vais reessayer demain
PS:Je vous lisait depuis quelque temps sans rien dire pis ça ma pris
Bonjour a tous,
Est-il possible de l'écouter sans le telecharger ? Parce que moi j'ai le control parental :s
Merci de me répondre rapidement
sinon peut tu me l'envoyer en lien sur cette adresse ? : la-_-pipelette-_-@hotmail.fr
Débidage.
lol ce topic existe encore ,, bordeline tien mon msn jai des trucs a te dire : jessy72330@hotmail.fr
C'est d'une connerie monumentale!