J'avais toast une fois ça avait pas marché, je vais sans doute retoast
toujours les mêmes questions
Il ne faut PAS dormir. Si vous dormez comment voulez-vous entendre les instructions ? Il faut juste être très détendu et ne penser à rien mais tout ça vient tout seul en écoutant.
Tu m'explique pourquoi l'auteur dit qu'au bout de 20 minutes on doit dormir?
Belle expérience
Ça a marcher pour les mains + peau douces + seins
Le reste pas trop
En tout cas beau boulot
vous etes fou
Week end prochain je teste
j'ai essayé ce soir et c'est
je retente ce soir !
KOUKOU LE UP /
KOUKOU LE RE-UP
Sinon pour moi J'avais été dérangé juste a la fin ,j'avais tout sauf le V
On est obligé d'etre sur le dos parce que perso je peut m'endormir qu sur le coté
Bon alors un petit bilan, j'ai écouté une bonne demi-heure, j'ai essayé tant bien que mal de me détendre, je pense qu'au bout d'un quart d'heure j'étais dans une sorte d'état second, je dormais à moitié, d'ailleurs là je me sens très fatigué
Je n'observe cela dit aucun changement.Me confirme tu la nécessité de s'endormir au bout d'une vingtaine de minutes Je retenterai ce week-end
Et pourquoi chez moi le fichier fait 44.3 MB et dure 3 Secondes ?
Voilà j'ai essayer le week end dernier et je trouver cette écoute très....très relaxant...
Lorsque la vidéo s'est arrété , waouh je ne sentais plus rien dans l'entre-jambe
J'ai eu peur sur le coup
après j'au=i réussi a bouger et aaaahh super
, je la conseille a tout le monde !
Bonjour, je sais que j'arrive un peu tard, mais je voudrais savoir si à 13 ans ça peut avoir un effet sur moi ? j'ai cru te voir dire dans un post qu'il faut être en puberté, je suis en plein dedans je suis precoce, donc cela peut avoir un effet sur moi ?
Go -15 ici c'est pas le forum pyj
@ Secouer, je parle à l'auteur, déja, j'ai réagis comme nimporte quel toasteur du 15-18, je ne voit pas en quoi c'est genant du moment que je ne suis pas un kikoo, donc si t'es pas content tais toi l'autiste.
Je tiens juste a preciser qu'il y a un forum pour chaques tranche d'age donc go sur le forum -15 qui est plus adapté a ton esprit puerile
Secouer Tu le connais même pas, dit pas que c'est quelqu'un de puéril...
Montre toi + intelligent que lui, puisque TOI tu as 15 ans mon grands.
BenG2 Merci