CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 316317318319320321322323324325326  ... 329
Page suivanteFin
AlyssaMonks AlyssaMonks
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 20:55:37

J'ai bien envie d'essayer, par curiosité.

Mais concrètement, ça marche comment cette chose ?

On peut l'écouter avec un casque ?

rgrrggrrg rgrrggrrg
MP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 21:24:28

putain cinq ans je voulait dire évidemment

am3rica am3rica
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 21:51:16

DDB pour insultes :hap:

Tonton-Mouton Tonton-Mouton
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:26:37

Auteur, est tu la?

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:27:22

Pas loin.
Je passe à l'instant, coup de bol!
Une question?

Tonton-Mouton Tonton-Mouton
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:35:42

Désolé j'avais un petit truc à faire. bah je suppose que ca a déjà été demandé mais j'aimerais savoir si par exemple je vais au toilette et que je m'assois pour pisser mais que j'ai pas le Z correctement placé et que j'en fout partout, je le remarquerai ou mon subconscient pensera que j'ai bien visé vu que je suis une fille? :(

Tonton-Mouton Tonton-Mouton
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:46:39

:up:

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:17:19

Désolé j'avais un petit truc à faire. bah je suppose que ca a déjà été demandé mais j'aimerais savoir si par exemple je vais au toilette et que je m'assois pour pisser mais que j'ai pas le Z correctement placé et que j'en fout partout, je le remarquerai ou mon subconscient pensera que j'ai bien visé vu que je suis une fille?

Aucune idée :hap:

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:20:34

Dédi à SushiGinger pour l'aide materielle :ok:

SushiGinger SushiGinger
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:21:39

Ah que c'était un plaisir ! :hap:

Tonton-Mouton Tonton-Mouton
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:30:19

Et une dernière question si t'es encore là, je vais pas me mettre a gueuler pendant la phase de l'orgasme si? :(

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:31:30
  1. Tonton-Mouton Voir le profil de Tonton-Mouton
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 23:30:19 Avertir un administrateur
  3. Et une dernière question si t'es encore là, je vais pas me mettre a gueuler pendant la phase de l'orgasme si?

à moins que tu sois super sensible non :ok:

-_Will_I_am_- -_Will_I_am_-
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 23:46:07

Moi j'ai une petite question: je veux essayer l'hypnose et tout et tout, j'entre en transe et tout le reste, mais quand c'est fini, je me leve tout de suite ou j'attends?

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:47:50
  1. -_Will_I_am_- Voir le profil de -_Will_I_am_-
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 23:46:07 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai une petite question: je veux essayer l'hypnose et tout et tout, j'entre en transe et tout le reste, mais quand c'est fini, je me leve tout de suite ou j'attends?

Vaut mieux attendre 5 bonnes minutes avant de te lever.

Passion Passion
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:59:50

Je viens de le faire, j'ai écouté toute la session. Conditions parfaite, couché, pas de bruits, écouteurs. Bien que j'avoue avoir sentit de temps en temps la "chaleur", en me reveillant, je n'étais pas une fille (ca fait genre 3 minutes que j'ai fini le test).

Même que quand la voix a parler de rétrécissement de sexe, ca a plutôt fait l'inverse :sarcastic:

Pourtant j'y croyais et je voulais, je comprends pas. Comment ça se fait ? ... :(

Al-Jourgensen Al-Jourgensen
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 00:10:32

Toujours là, l'auteur?

OK, je viens de tenter l'expérience, je reviens du 18-25 juste pour ton truc :ok:

Bah écoutes, je suis un monsieur avec un zizi à l'instant même où je te parle, c'est indéniable^^ Donc fail, mais on sent quand même que tu as travaillé dur et l'effet relaxant est indéniable; à vrai dire, même si je suis toujours dans mon corps de mec, je me sens un peu bizarre, là, je pense pas de la même façon qu'en mode "mec" d'habitude... Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais bon^^

En tous ca

Al-Jourgensen Al-Jourgensen
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 00:29:56

Owned by tab :honte:

OK, je viens de tenter l'expérience, je reviens du 18-25 juste pour ton truc :ok:

Bah écoutes, je suis un monsieur avec un zizi à l'instant même où je te parle, c'est indéniable^^ Donc fail, mais on sent quand même que tu as travaillé dur et l'effet relaxant est indéniable; à vrai dire, même si je suis toujours dans mon corps de mec, je me sens un peu bizarre, là, je pense pas de la même façon qu'en mode "mec" d'habitude... Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais bon^^

En tous cas, je ne regrette pas l'expérience même si elle n'a pas marché, c'était un voyage étonnant, quand même. Voilà mon récit pour ceux qui voudraient essayer... Je m'allonge, mon ordi portable relié au casque juste à côté de moi, et après avoir écouté deux chansons de Laibach en relisant vite fait ton topic, je télécharge le truc; j'éteins ma lumière, c'est parti, on verra bien si ça marche, auquel cas l'expérience devrait être intéressante. J'ai lu que certains se plaignaient de ta voix de pédobear qui n'aide pas vraiment à se concentrer, mais on trouve bien pire sur le 15-18, je t'écoute parler avec amusement puis avec intérêt. Bon, je dois dire que j'ai eu un peu de mal à me concentrer, ne serait-ce que parce que je suis assez nerveux de nature; pouvait pas m'empêcher de darder des regards autour de moi, de bouger... 'fin bref. Mais à force, tu as fini par me convaincre et j'ai commencé à me relaxer vraiment :)

Après, bon, mon inconscient devait être absent ce soir, parce que bien que très détendu et assez excité depuis le début, curieux, assez intrigué par la portée de l'effet placebo, je n'ai jamais vraiment pu m'arrêter d'analyser tes paroles, presque malgré moi, pas assez docile :-( Mais au bout d'un moment, j'ai quand même réussi à me retrouver plutôt réceptif.

Bref, lorsque la transformation commence, bien qu'étant assez confiant dès le départ, je suis quand même surpris de voir que ça marche plutôt bien, tu m'as tellement perdu avec tes histoires de relaxation, d'obéissance et de rêvasserie que j'avais plus ou moins oublié où était mon corps, ce qui fait que quand ça a commencé, je ressentais plutôt bien les premières transformations décrites (chaleur, proportions, poils), et je me martelais que c'était vrai, ça marchait plutôt bien, j'en aurais presque oublié qui j'étais :) C'était à tel point que je me suis à peine senti bander quand ça a commencé à devenir excitant, et pourtant je suis à peu près sûr que c'est arrivé.

Alors, par contre, arrivé aux cheveux... Fail. J'avais beau user de toute la mauvaise foi possible pour me convaincre, ou essayer de ne plus penser à rien d'autre qu'à ta voix, rien à faire, c'était trop énorme pour que j'y croie. Après, la poitrine... Au début, ça a marché, mais à force de t'entendre répéter que j'avais des seins qui poussaient pendant un quart d'heure, j'ai fini par lâcher prise et me retrouver comme un con avec mon torse plat d'homo sapiens mâle :-( Pour finir, le sexe... Ça a un petit peu mieux marché, là, mais vu que mes seins avaient foiré et mes cheveux aussi, c'était un peu perdu d'avance.

La transformation passée, l'étape finale, le fameux orgasme, ça n'a eu aucune prise sur moi, finalement, j'avais trop repris conscience à la fin de la transformation. Ensuite, je t'ai écouté sans grande conviction dire que ce serait exactement pareil en me réveillant, mais... Bah non, je me sens un peu bizarre, mais je suis bien un mec.

Je te remercie quand même, et comme je ne désespère pas, je retenterais sûrement l'expérience, on ne sait jamais :)

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 00:30:35
  1. Passion Voir le profil de Passion
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 23:59:50 Avertir un administrateur
  3. Je viens de le faire, j'ai écouté toute la session. Conditions parfaite, couché, pas de bruits, écouteurs. Bien que j'avoue avoir sentit de temps en temps la "chaleur", en me reveillant, je n'étais pas une fille (ca fait genre 3 minutes que j'ai fini le test).

Même que quand la voix a parler de rétrécissement de sexe, ca a plutôt fait l'inverse :sarcastic:

Pourtant j'y croyais et je voulais, je comprends pas. Comment ça se fait ? ... :(

Manque de concentration je pense.. Tu es bien rentré en transe?

  1. Al-Jourgensen Voir le profil de Al-Jourgensen
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 00:10:32 Avertir un administrateur
  3. Toujours là, l'auteur?

OK, je viens de tenter l'expérience, je reviens du 18-25 juste pour ton truc :ok:

Bah écoutes, je suis un monsieur avec un zizi à l'instant même où je te parle, c'est indéniable^^ Donc fail, mais on sent quand même que tu as travaillé dur et l'effet relaxant est indéniable; à vrai dire, même si je suis toujours dans mon corps de mec, je me sens un peu bizarre, là, je pense pas de la même façon qu'en mode "mec" d'habitude... Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais bon^^

En tous ca

euh, ouais, manque quelque chose :hap:

[JV_CoM] [JV_CoM]
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 00:38:12

Moi le première essai avait été plus convaincant, mais j'ai lâché au moment des seins. Depuis je n'arrête pas de m'endormir durant la phase d'Estrêêêêême relaxation ( :hap: ).

Y'a pas un moyen pour ne pas s'endormir ? Ou bien c'est normal ... :(

Al-Jourgensen Al-Jourgensen
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 00:39:21

Jerry, il m'a répondu après mon ownage by tab :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment