VentSolitaire Les deux se disent.
brims Je m'en doutais pour Neo...
"VentSolitaire Les deux se disent."
Je sais, mais en l'occurrence je trouve "de" plus élégant et c'était aussi pour souligner le fait que j'avais mis un s au premier mot cité alors qu'il n'était pas obligatoire mais que je n'en avait pas mis au deuxième qui devait en avoir un pour respecter le pluriel... Mais bon ce n'était pas vraiment "souligné" en fait, je manque un peu de théorie de l'esprit...
T'es pas un bon du genre tatillon ?
un peu*
Tu me fais écrire n'importe quoi.
Jerry
+ oui, je suis pointilleux et perfectionniste
Oui ça se voit.
Bref, j'ai tenté l'expérience mais j'en suis ressorti déçu.
Je préfère encore rester avec ma copine tiens.
J'avoue, Neo, plus de nouvelles
fucker_69 fake sûr à 100%
ComparaisonIP je sais pas, ça reste quand même louche je dirais fake à 60%
am3rica je dirais 30% parce que son témoignage est pas impressionnant mais il est venu en parler sur le chat et a discuté avec borderline.
En gros, faut avoir une persévérance de malade pour réussir.
Faut y croire, le vouloir et ne pas douter à 100% et ne pas être dérangé pendant l'hypnose.
Après le reste c'est une question d'entrainement.
J'avais tenté 5 fois avec ce même état d'esprit mais bon...
Des bruits de voitures qui passent ça casse le truc ?
Etrier, si t'entend quelque chose, ça casse forcément le truc, plus ou moins.
Mais y'en a qui y arrivent même avec plein de bruit.
La flemme de me taper 321 pages , comment ça marche ? Que faut-il faire ?
Je retente quand je serais dans de meilleures conditions
Noname > Allonge toi dans le noir, moins de bruit possible, sur le dos, mains le long du corps, détend toi, et lance le fichier (avec des écouteurs). Et hop, c'est partit xD.
Pitit témoignage:
Bah conditions nickel, pas de bruit, pas de lumière, tout ce passe nickel (sauf pendant la "transformation", quelques spasmes), je sent absolument tout sauf les cheveux (T_T), ensuite l'orgasme, à la limite je sent un petit plaisir mais sinon nada, et puis au réveil, rien qui à changé (sauf les mains, un peu plus petite, mais ca dur genre 15secondes).
Franchement c'est pas mal, mais j'ai l'impression qu'on bute tous sur le réveil =/.
1er essai : entre en "trance" , ressens bien les picotements et la chaleur, sensation pour les mains, pieds, echec total sur les seins et le sexe : fail
2ème essai : s'endort après 5 min, se réveille 30 min plus tard : fail:
voila voila
Il faut absolument être couché sur le dos dans un lit ou par exemple être assis sur un fauteuil ou on est a l'aise fonctionne aussi ?
Moi j'etais assis et j'ai echoué , donc je te conseille de le faire allongé .