En théorie, c'est le cas si tu passes directement de la transe au sommeil
C'tait cool les discussions sur la Chatbox
Sur ce, je m'en vais devenir femme
Mon compte-rendu :
Je suis une fille déjà. Ca m'a fait sentir très gay au début (genre tu aimes les formes de femmes? ça t'excite hein?).
J'ai bien aimé la technique de l'escalier pour se détendre.
Mais j'ai arrêté car c'était bien trop long.
Au bout d'une demie heure, on en était toujours à la relaxation alors que j'étais détendue depuis la 10ème minute à peu près...
Aussi t'as du t'éclater à répéter (oh oui) (oh oui) (oh oui)
Peut-être que je réessaierais.
Jerry
Oui réessaie, en plus il n'y a pour l'instant aucun témoignage de fille
Ah ok j'ai lu "Aussi t'as du éjaculer à répéter (oh oui) (oh oui) (oh oui) "...
VentSolitaire > Un peu trop solitaire justement non?
putain mer il fou de nous rendre trav... euh quelque chose
On devrait mettre ce topic pour le Cisla d'or
Et aussi borderline2 pour le forumeur du mois
Et aussi borderline2 pour le forumeur du mois
non..
OMFSBG!!!!!!!!
jerry
je me demande vraiment si ca marche ce truc ?
ca a l'aire vraiment trop gros , c'est vraiment trop surréaliste ,
genre je vais me carreser les joues , elles vont etre toute douce , alors que ca fait un mois que je ne me suis pas raser
je vais reelement sentir des seins , un V?
donc je pourrais m'enfoncer des trucs?
il aura pas un ptit fail a ce moment la?
non vraiment ca me parait vraiment trop bizarre
"VentSolitaire > Un peu trop solitaire justement non? "
Pourquoi ?
En plus c'est surtout parce que justement plusieurs personnes sur ce topic ont dit qu'ils avaient l'impression que l'auteur était en train d'éjaculer lorsqu'il faisait ses gémissements... Mémoire du subconscient quand tu nous tient
Mais je ne t'en veux pas de ton ostensible insouciance
Enfin, le souvenir le plus net est un gars qui faisait référence à une branlette et je pense que c'est l'élément le plus significatif dans le fait que je me sois trompé dans la lecture du terme en question... (y'a un lien assez logique entre les deux si tu vois ce que je veux dire )
C'est quoi ce topic de cinglé?
Ya un grincement horrible qui casse les oreilles je laisse tomber
ça m'interresse beaucoup ce truc , m'enfin ya des question que je me pose mais que je trouve la solution , qui pour moi n'en est pas une
Bref
J'écoute le fichier , au bout de 20 minute jdois etre endormit , ok , tu fini le fichier , bon , je dors
Quand je me reveille , j'aurai l'impression d'etre une femme jusqu'a ce que je me rendorme a nouveau ? Si oui , il vaut mieux le faire en soirée pour tester , et si ça nous convient pas , en profiter que c'est la nuit pour redormir ?
Ca à fail chez moi , j'étais super fatigué mais j'ai pas osé m'endormir (même si j'ai eu toute les sensations pendant l'écoute .
Perso, pour répondre au titre du topic, je préfère pénétrer qu'être pénétrée.
*
?