K'ay, je tenterai dans mon lit alors
'tin ça m'a saoulé. Surtout la voix subliminale qui répète ce que dis le gars, ça me déconcentre totalement.
Et plus, quand on me dit de ne penser à rien, il faut forcément que je pense à n'importe quoi.
Jerry au pseudo
jerry de ceux qui pensent que ca marche
vous connaissez l'effet placebo
réfléchissez un peu et vous aller comprendre que c'est une conneries
c'est beaucoup trop gros les mecs !!!
ps : j'ai testé 6 fois avant de me rendre a cette conclusion
"VentSolitaire> Je trouve le début de "Apprendre l'auto hypnose" vachement brusque
Ca m'a rien fais et quand j'ai vu que mes mains bougeaient pas j'ai laissé tombé.
Je retente quand je serais dans de meilleures conditions "
Ouais moi aussi je l'ai trouvé brusque, il m'a choqué en comparaison à celui de Bordeline. Mais ensuite, même si c'est une approche différente (tutoiement, etc), j'ai essayé de me concentrer sur la voix (qui est tout de même bien agréable) et ses instructions et la musique m'a bien mis dans l'ambiance. Au début j'ai eu peur de failer quand il parlait du point coloré et toussa, mais finalement ce n'était qu'une préparation qui m'a bien servit au passage un peu plus concret de la main qui se soulève car fixer ce point tout là-haut m'a permit de donner une impulsion au mouvement, ce qui est le plus difficile... C'est quand même balèze l'auto-hypnose : pendant que j'écris ces derniers mots j'ai retenté une dizaine de fois de soulever ma main mais comme il disait qu'il faisait, en la bougeant sans hypnose au début, pour s'aider, et c'est super facile ! Une fois que la main ne touche plus le lit et que l'avant bras forme un angle suffisamment restreint par rapport à la verticale (si les doigts sont à 1 cm du lit ça reste facile mais ça n'est pas non plus "super facile"), y'a juste à se concentrer un peu et et la main ainsi que l'avant-bras donnent la sensation du bouger tout seuls. Bref, j'aime bien et j'y arrive plutôt bien. Ce qui me laisse par contre à penser que je n'est peut-être pas un désir suffisamment fort de me percevoir en fille... Par contre j'avoue avoir été un peu pommé quand l'auteur m'a laissé tout seul avec la musique pendant quelques minutes... Ca aussi ça change radicalement du son de ce topic on l'on est constamment guidé. Bonne chance pour ton prochain toast
un angle suffisamment faible* (je ne suis pas sûr que "un angle suffisamment restreint soit vraiment correct )
En même temps j'étais assis sur ma chaise avec les mains bloqués entre les deux jambes + bien ton pavé?
rgrrggrrg: Bien de rager parce que t'y arrives pas?
je n'ai peut-être*
J'ai essayé en temps que fille, pas vraiment ressenti de trucs si les seins qui grossissent, les fesses aussi, le visage plus ovale, les pieds affinés et des mains plus petites. Mais bon c'est difficile de rester concentrée quand il vous dit : "Vous êtes excité par les femme ? mmmmmhh ouuuui ", ou quand il dit que " votre penis se rétréci" là tu sais pas quoi faire alors t'essaye de rester concentrée quand même Sinon ça détend beaucoup
BMP (Bien Mon Pavé ) + moi j'étais allongé sur mon lit sous couverture et dans le noir :norage:
"ou quand il dit que " votre penis se rétréci" là tu sais pas quoi faire alors t'essaye de rester concentrée quand même "
J'ai toast , et au 3eme éssai (j'ai été dérangé a 40 min , mais leffet est resté un peu )J'avais tous les effets qu'il a dit
"pas vraiment ressenti de trucs si les seins qui grossissent, les fesses aussi, le visage plus ovale, les pieds affinés et des mains plus petites."
Estiment toi heureuse hein.
Oui c'est pas mal
Ca dépend, si tu complexes sur la taille de tes fesses (dans le mauvais sens ) par exemple...
Non je les aime bien
Photo sinon fake ?
J'ai téstée hier j'ai senti quelque changement pendant la transformation les seins c'était bluffant mais des que ca passait a autre chose l'effet disparaissait je vais ressayer ce soir pour l'orgasme j'ai pas très bien ressentie mais bon j'avais un peu peur donc j'avais la télé a coté qui m'éclairais + le son et le casque me faisait mal aux oreilles
Tiens, voici une photo de mes fesses
Euh, non
Osef, je veux le visage