Omg, j'avais pas vu
Moi j'ai l'impression de moins en moins ressentir les effets
Mais onche je rage j'ai essayer 7 fois la en 2 jours et aucun resultat
Bon, je poste le rapport d'hynpose a 17h15 .
Par contre, vu que je l'ai fait déjà une fois ( hier soir ) ... le fait de connaître par avance à peu près , les dires du Monsieur , ne va t-il pas faire un effet différent sur mon inconscient ?
Dwain -> J'ai un peu de mal à me concentrer parce que j'anticipe inconsciemment tout ce qu'il dit, mais une fois que je sombre j'ai plus aucun problème à ce sujet.
Bref j'espère qu'au moins mon témoignage vous aura redonné un peu de courage aussi.
Souhaitez moi bon toast
Si on se retrouve dans le corps d'une gamine de 7 ans on doit aller se rendre à la police ?
Bah perso, moi je connais par coeur ce qu'il dit, et je ne peut pas m'empecher de repeter ce qu'il dit.
Bon, moi j'vais toast 2-3fois vite fait.
Je prédit, 1ère essaie : Pas d'état de transe donc recommence, 2ème essaie : Déranger par quelqu'un 3ème essaie : Pas d'état de transe.
J'le sens bien comme ça ce coup-ci.
Bon, je toast, j'ai du temps à perdre + hate d'être une geekette
Si on se retrouve dans le corps d'une gamine de 7 ans on doit aller se rendre à la police ?
Omg j'ai explosay
Dwain -> Je ressens JAMAIS l'effet de la chaleur. Sauf là, un petit peu seulement mais surtout sous l'effet de "caresse", enfin, un genre de voile léger et agréable.
tu aurais surtout loupé la phase des seins
Jerry également quand j'ai toast, je peux pas m'empêcher de me gratter le nez, la tête
Il faut que j'arrive à faire abstraction de ça pour que ça marche le mieux possible.
Plasticoman -> Si tu rates une phase, soit ton inconscient est tellement con qu'il croit réellement que ça a marché et au final tu as tout, soit t'as que dalle.
Enfin, je dis ça je dis rien, juste ma vision des choses.
Dwain -> Je suis tellement absorbé par la voix que l'effet de grattement se tire apres 10 secs sans rien faire.