sa roule
Hébergeur up, je go créer et uploader la page (C'est du vite fait, vous attendez pas à un truc super beau c'est juste un site de tests occasionnels. )
Chaud mais en fait Pseudal tu dois être bien dégoûté
Hier t'arrêtais pas de dire que t'allais y arriver
J'imagine bien ta tête à la fin de l'hypnose Genre OH OUAIS je vous l'avais bien dit !
Et puis là hop les seins qui disparaissent
Je retesterai ce soir je pense, j'espère arriver la transe ce coup-ci Je crois que j'ai déjà ressenti plusieurs fois l'impression de dormir tout en entendant ce qu'il se passe. (Ok c'était en écoutant des François Pérusse, mais au moins je sais que c'est pas impossible )
Kouad -> Je suis dégouté mais je baisse pas les bras.
Au point ou j'ai réussi à en arriver...
Je suis pareil que toi. C'était trop épique ce matin... J'avais un putain de vagin les gars
C'est quoi que vous appeler la transe au juste ?
killerdu90 Tu ne pense plus qu'a la voix tu n'écoute plus que la voix, c'est ta seule réalité et tu obéit exactement a ce qu'elle dit
Un état où tu ne peux plus bouger, où tu as du mal à penser et tu ne peux plus qu'écouter la Voix.
donc hier j'étais en transe . JE ne pouvais pas ouvrir les yeux, ni bouger un bras ou jambes et je n'entendais plus que la voix (j'étais un soumis xXD). Bon ca c'étais juste avant que mon i pod remette le truc au début
Y'a un moment où je me sens bien con, le passage des cheveux. étant donné que j'ai les cheveux relativement longs ça fait assez bizarre
La Transe, c'est dans Final Fantasy 9, quand Djidane casse tout
Rofl Saxo.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
La transe de Djidane > all celle des autres
Putaiiiiiin ça m'énerve y a rien qui se passe pas de transe RIEN Me suis arrêté à la poitrine...
Putain quoi
Mes cheveux poussent pas
si ya que sa
OMG je suis dégouté, c'est la 4eme fois que j'essaye et j'étais si près du but, c'est atroce
LA première fois, j'avais absolument rien ressenti, bref passons
La 2eme, mon témoignage est là (page 260 pour la dernière fois que je l'ai vu) pour dire que j'avais senti tout un tas d'étapes différentes, mais pas au point d'atteindre le but ultime
La 3eme fois, j'ai tenté tard le soir, pour voir si ca marchait mieux en s'endormant, ce fut un EPIC fail, ca marche en effet BEAUCOUP moins bien, je me suis effectivement endormi vers les "extrêmement relaxé", sans passer par l'étape du décompte, et je me suis réveillé au moment de l'orgasme, mais a mon réveil j'ai rien ressenti
Et aujourd'hui, j'ai décidé d'y croire a mort, et ce fut le test le plus concluant que j'ai jamais eu, le seul mini souci, le truc qui coince, ce sont les cheveux, qui ne veulent décidément pas pousser, alors que même pour le vagin j'ai ressenti la peau qui se fend en 2, c'est dire le paradoxe
Et j'y ai cru, jusqu'au bout, je sentais encore "mes" seins quand le son s'est arrêté, quand la voix s'est éteinte, je ressentais encore tout, les seins et "l'absence" de sexe, et j'ai fait exprès d'attendre un peu et de ne pas me précipiter vers le miroir pour essayer d'adopter cette vision, mais en bougeant au bout de 5-6 minutes, l'effet s'est arrêté, j'ai ressenti une dernière fois "mes" seins une fois la lumière allumée, puis ... plus rien
Mais je ne désespère pas, je suis très très près du but, et je réussirais, j'en suis sûr, mon seul problème c'est que je me crispe quand je suis sur le dos, alors je dois me mettre en position foetale, malheureusement beaucoup moins pratique pour tout ressentir je pense, mais j'arrive pas a m'y faire, ca m'énerve
Bref, tout ca pour dire que je perds pas confiance au bout de mon 3eme réel essai (le vrai 3eme n'étant qu'un test foireux )
tu vas y arriver