Go faire un 2e test, envie de voir si je peux faire mieux
OMG les gars, ça a fonctionné mais comme j'avais peur d'uriner à côté des toilettes, j'ai pris mon Z en photo...et maintenant je suis un shemale !
fake
Photo sinon fake
re tout le monde
Par contre, j'ai eu un gros bug je crois bien la première fois. J'ai eu comme une érection et c'est de la qui est venu mon orgasme ( lors du changement de sexe )
c'est pas normal ?
Tu veux la photo de mon Z ?
oui
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=penis+wikipedia&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
1er lien, mon Z c'est la même chose en plus petit (parce que l'hypnose ma l'a fait rétrécir )
Principe de l'hypnose -> Prévenir les effets avant de faire l'hypnose. La personne doit être en confiance. être parfaitement relaxée, et ne penser à rien. Connaissant le résultat, elle pense que c'est faux.
Phase d'hypnose -> La personne se dit "Mouais, ça peut marcher" puis, vers la fin "ca marche?"
En bref, la personne ne doute presque plus de l'efficacité.
Résultat -< La personne pense que le résultat est vrai -> La conscience à assimilé tout ça. En bref, l'hypnose, c'ets capter la conscience.
Résumé rapide du principe de l'hypnose. Après, certaines façons d'hypnotiser sont différentes.
Mais ici, je pense que c'ets ça. Je vais tester.
Dans quel conditionnement dois-t-on être ?
SX-Drought oui c'est bien ça.
Perso avant de réessayer je vais en parler à mon psy, parce que bon borderline2 n'est pas un professionnel. La phase d'orgasme à la fin me fait flipper
Tu sais, c'ets pas une question de professionnel ou pas. Il a juste compris le truc. Il a une voix qui met en confiance. Il a trouvé LE truc (j'vais tenter de voir c'que c'ets )et hop, il devient un Hypnotiseur amateur mais efficace.
C'est juste le genre de mec qui arrive a faire sans vraiment connaitre. On peut qualifier de génie si ça marche vraiment.
Hey , j'ai testé hier , et j'aimerai vos avis please.
Déjà bon , j'ai pas eu le temps de terminer car jme suis endormis (Là je vais réessayer et vu l'heure je vais pas m'endormir )
En fait :
J'avais le coeur qui battait fort , comme si j'avais super peur , à chaque "extremement relaxé" ça me faisait rien du tout, et j'avais une sorte de problème de salive que j'ai jamais eu , que en écoutant , j'arrivais plus trop à avaler...
Ah et , avoir la gaule pendant le truc , ça aide pas non plus si ? ...
7eme fois Voila, encore un échec ça commence à me courir sur le haricot tout ça
Là j'ai tout sentie sauf les cheveux et les seins un tout petit peu mais pour le Z rien Aucune transe La chaleur comme toujours le visage je sens un peu plus mais bon
Donc j'ai testé hier soir vers 23h. La 1ere fois fail au bout de 4min car il m'a tellement fait frissonner le con que je voulais me gratter tout le corps. J'ai retenté 10 min plus tard.
Donc tout au long de l'écoute mon corps prenait 10kg par minute. Je ne pouvais plus bouger, paralysé. J'ai ressenti des pressions lors de l'étape de la poitrine et du sexe. Mais une fois la séance fini, rien ! Aucuns changements constatés malheureusement
Pas beauoups d'effets pour moi.
Un peu d'excitation, de chaleur par bribes, la gorge sèche.
j'avais du mal à faire le vide dans mon esprit
Avoir la gaule fait tout foirer. C'est pour ça qu'il est recommandé de m+z avant
Pour la salive c'est pareil pour moi, c'est chiant