Selon les stats, environ 1 quart des personnes sont immunisées à l'hypnose
FUUUUUUUUUUUUU, je savais que j'étais spécial, mais j'ai envie d'être sensible a l'hypnose moi.
insensible*
Bientot sur TF1..
Des ados désirent devenirs des femmes et écoutent des fichiers qui les places en transe.Le lendemain,leurs rêves est réalisée.
La suite en image.
"OLOLZ G DES SEINS XD LOL MDR"
"Trop cool,jme touche le V,noraj les péons"
Jerry.
Noraj' que si j'y arrive un jour, je me cache et je D+V pendant une semaine sans dormir.
Saxo, envoie tes sources, je viens de chercher et j'ai rient rouver.
Border qui me la dit
JE VE LEY SOURCE
On tout les cas ( ), si un méchant maléfique veut être le maître du monde et qui l'utilise l'hypnose, je serait toujours libre pour tous vous butter.
Saxo a raison.
kitchen3
Saxo Et si je te dis Cherub Rock ?
Ah ouais Khamsou
Etre insensible à l'hypnose c'est quoi aussi ? C'est être incapable de ressembler à une femme ? Ou simplement ne rien ressentir du tout ?
Quand on a ressenti pas mal de choses durant l'hypnose sans pour autant être transformé on est insensible ?
M'enfin, je veux être discret, je compte sur toi.
Quand on a ressenti pas mal de choses durant l'hypnose sans pour autant être transformé on est insensible ?
MER IL ET CON
Si tu a ressentis quelque chose c'est que tu n'es pas insensible...
Bon, en tout cas je vais essayer d'enduré 9fois ça voix encore, pour être a 50fois, au moins c'est tout rond.
Captain, ça marche dans les deux sens. Mais un témoignage venant de toi ne peux que montrer la véracité de ce topic
J'ai tellement envie que ça marche