Vault-Tech
Posté le 28 novembre 2010 à 10:47:20
Mais c'est pas possible d'être en transe
~~> Ben il semblerait que la réussite de cette hypnose dépende de la transe... Donc bon.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
J'ai testé hier soir mais pas vraiment dans des conditions optimales pour suivre cette séance (sans écouteur, avec du bruit à côté des voitures et de mon père), et étant assez mal allongé à vrai dire, j'étais pas totalement détendu non plus
Et je dirais que c'était un test assez intéressant, puisque j'ai vraiment senti mon corps se tétaniser, une pression sur la tempe.
Mes mains qui devenaient plus fines que d'habitude, avec des picotements au niveau des bras et des jambes. J'ai senti mes poils rentrer en moi, mais que ceux des bras et des jambes.
Par contre au niveau des cheveux, j'ai absolument rien senti, les seins presque pas, je sentais juste ma poitrine se lisser un peu, mais pas de sensation de lourdeur
J'ai aussi senti mon sexe se rentrer et s'enfoncer pour avoir un vagin (ça fait surtout bizarre parce que je bandais avant ce moment ), mais j'ai pas eu d'orgasme puisque j'étais beaucoup moins concentré à ce moment là dans la voix
Bref, je suis sur que je peux me transformer entièrement en fille, faut juste être patient, avoir un peu d'entrainement et être dans les conditions optimums
Le seul truc que j'ai senti correctement c'est les pieds de fille (et ça parfaitement) le reste un tout petit peu.
No.
J'ai ressenti un effet de bheu au moment de la relaxation.
"Le seul truc que j'ai senti correctement c'est les pieds de fille (et ça parfaitement) le reste un tout petit peu. "
Fétichisme?
Ah bah Alors ça ne marchera jamais avec moi J'arrive pas à être en transe
Et comme d'hab je me réveille le lendemain avec une superbe poitrine...toute plate et poilue
J'ai aussi essayé d'écouter ce matin au réveil et j'ai l'impression que ça fait plus effet le matin au réveil, sauf que de 7h à 23h mes parents gueulent non stop juste devant ma chambre
Putain on est pareil
OMG ça marche ton truc !
En voyant tous les post, toutes les descriptions des gens qu'ils l'ont fait je me suis dis ça me ferais marrer de me voir comme une fille pendant 1journée
Donc bon je met l'ordi à côté du lit, je branche le casque, je m'allonge sur le dos ( pas très confortable quand même ) et puis je lance le son.
Se concentrer sur la voix est assez difficile je trouve quand même mais j'y suis arrivé et tu m'as bluffé au moment au t'a dis que mes paupières sont lourdes car d'un coup je les ai sentis super lourde, pareil pour la tête, les bras et les jambes ! J'étais cloué sur le lit Je sentais des picotements dans les jambes et le dos à un moment et c'est remonté jusqu'à la tête et la ça m'a foutu un gros spasme je me suis levé en sur-sot. Bon les 20 min étaient passés de toute façon alors je recommence. Et cette fois-ci j'ai réussi à m'endormir avant les 20min Sauf que je sais pas pourquoi je me suis réveillé d'un coup vers 25min
Enfin bref je pense que je vais réessayer cet aprem car je suis sur que ton truc marche à fond !
Bah oui ça marche mais bon j'en chie pour être en "transe"
Idem
YA quelques autres qui ont REUSSI?
sinon:
2ème test: non réussi
cette fois ci j'ai écouté deux fois la relaxation plus en entier:
j'ai été mieux relaxé mais c'est pas encre sa parce que mon pieds me faisait mal et j'arrêtai pas de églutir mais mes bras même si je pouvais les bougé était super lourds bizarre.
A la fin, au moments de l'orgasme, j'était complètement réveillé. Et j'en pouvais plus quand tu était exité "SEXE SEINS SEXE"
retest ce soir: je vais ariver a être relaxé.
conseil: avant d'essayé répétez vous (si vous n'arriver pas a vous relaxez) que vous ne devez écoutez que sa voix, n'entendre que sa voix, ne penser qu'a sa voix :b)
PLUS N2O IMPERATOR EST REVENU HIER ,
désolé pour la fin
Salut à tous
Bon alors voilà j'ai testé hier soir.
Donc j'ai uriné, je me suis M+Z avant, j'ai laissé ma porte à demi-ouverte pour pas qu'on me voit, mais pour pas que mes chats sautent sur la porte comment des tarés pour l'ouvrir.
Bref j'ai pris toutes les précautions
2h du matin Début de la session.
Au début je souris beaucoup, faut dire que j'y ai pensé toute la semaine.
Puis au bout d'un moment je commence à me laisser aller, et la voix m'envoûte un peu.
Là je sens mon corps qui s'alourdit franchement, j'étais impressionné. J'avais l'impression que mon matelas s'enfonçait comme si on y avait posé 200 kilos
Donc je me sens super bien comme le dit l'auteur, mais mon esprit ne suit pas et continue à vagabonder. Je peux penser à tout ce que je veux, malgré tout je reste fort et me concentre sur la voix.
L'auteur commencer alors à parler de "chaleur", et aussitôt je la ressent fortement dans tout mon corps, mais elle diminue assez vite, malgré le fait qu'elle reste présente ... c'était hyper agréable
Mais je sentais que mon corps était quasiment en totale soumission à la voix, le problème c'est que mon esprit restait complètement maître de lui-même.
Là arrive le moment de la "transformation", et rien ne marche. Rien du tout. J'étais déçu. Et au moment de la poussée des seins, je ne sais pas du tout ce qui m'a pris, mais j'ai ouvert brusquement les yeux, et voyant que rien n'avait marché, et que je ne pouvais plus replonger comme ça dedans, j'ai retiré mes écouteurs
Ça m'a franchement mis hors de moi. Je sais pas, d'habitude je suis paisible, cool, mais là j'étais dans une rage folle, j'ai aucune idée de pourquoi.
Donc je me suis dit "bon je vais pouvoir retenter que Samedi prochain... roh allez je retente maintenant"
Donc je fous les écouteurs, je remets au début, sauf que là la voix n'a plus du tout aucune emprise sur moi, je m'endors à moitié. Résultat : j'arrête l'écoute, je vais me coucher.
Voilà
J'ai passé la fin pour zapper, et quand le ga a dit "votre pénis rétrécit", ben j'ai senti quelque chose au niveau du Z
A enfaite j'ai oublié de vous dire. Le truc m'a rendu somnambule Je fermes toujours la porte de ma chambre à clef, j'ai lancé le truc et quand je me réveille. Plus d'écouteur dans mes oreilles, la porte de la chambre ouverte Je ne sais pas ce que j'ai fais mais bon
Mais j'ai pas compris le truc sur un point :
Il faut être endormi avant 20min ?
Ou c'est juste qu'il faut être dans les vapes ?
Ou encore juste bien concentré ?
Hier soir, enieme test :
Caleçon + torse nu avec une couverture pas tres agréable et un casque audio de tres bonne facture.
Je me suis trés trés vite detendut pour une fois, premiere fois j'arrivais a faire le vide dans ma tete.
Je suis rentré en trans dés qu'il a commencé a changer de timbre de voix, juste apres ou il nous dit d'imaginer une fille a poil. Mais un peu avant l'escalier, mon nombril s'est mis a me faire un de ces mal de chiens Alors j'ai stoppé, dommage c'etais la premiere fois je réussissais a rentré en trans et en plus la super rapidement ...
je réessaye 10 minutes plus tard, mais impossible de me concentré a cause d'un mal a la téte qui est arrivé au bout de meme pas 5 minutes.
Ensuite j'ai etais dormir
pas de nouvelle de néo? et de ses cheveux?
Bon ça me soule. Apparemment je suis pas capable de rester concentré une heure...