CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 329»
Page suivanteFin
Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:39:27

Mais pourtant toutes mes recherches sur internet me garantissent que l'hypnose est sans danger :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:40:15

Ah non mais me voir comme une fille depuis 4 jours c'était juste pour attiré du monde car le topic coulait, et regarde maintenant, une bonne petite discut' comme je les aime. :)

N'ai pas peur,k ça dure pas 4 jours x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:41:13

Saxo > Idem, hypnose = on est est toujours mettre de soi mais on est plus dans le conscient, on est dans le subconscient.

vivi > réessaye encore et encore, ça marche pour certain. Partir en disant " Ouais c'est un fake ", c'est déja mal parti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:41:14

je viens de le faire et c'était super : j'ai senti des seins et un V et l'orgasme était super :bave: mais après vu que j'ai mis lecture aléatoire, quand j'ai essayé de remonter l'escalier, il y a eu comme musique un truc de daft punk et ça m'a fait sursauter, résultat : rien de visible now :-( donc je go me coucher avec les écouteurs et à mettre répitition sur ce truc :noel:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:41:48

Essaye au réveil, il parait que ça marche mieux :ok:

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:42:43

Ca me rassure c'était louche quand même :noel:

Bon la pièce est très chaude grâce au chauffage à fond, je go tester sans couverture :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:43:07

VentSolitaire > Nan mais j'ai l'impression d'etre le seul, fin sur le topic sur tout les nombres de pages, j'ai l'impression le seul a m'etre dit " Mais osef d'etre une fille, si on l'utilise pour un truc meilleur, ça serai énorme " Je suis faible, timide et dépressive, alors maitriser mon subconscient, devenir fort mentalement, heureux, plus timide et avoir des facilités sans torp d’effort, c'est le truc parfait pour moi, et pour d'autre surement, c'est la qu'on commencé mes recherches.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
27 novembre 2010 à 23:44:15

Saxo-Onche
Posté le 27 novembre 2010 à 23:37:06
Dear Bravo tu commences à me faire douter

Mais bon, je sais que cela ne me choqueras pas, et je prend le risque

~~> Je me dis la même chose. :oui:

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:44:29

Oka :d) J'y ai pensé à ces recherches, mais j'ai pas poussé plus loin, parce que le sujet ne m'intéresse pas réellement :noel:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
27 novembre 2010 à 23:44:58

Okamiwii ~~> Plein de gens ont parlé du fait de mettre ce genre d'hypnose pour autre chose. :doute:

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Dear-total-bobo Dear-total-bobo
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:45:06

Pour je ne sais plus qui : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%87a_%28psychanalyse%29

Il y aurait 3 parts dans l'inconscient, le ça (les pulsions, les envies, toutes les pulsions, même les plus puissantes et "ignobles")

le surmoi (ton juge intérieur, celui qui juge bon ou non pour toi de faire aboutir ou non cette pulsion, il est dicté par ton éducation, ta vie, tes souvenirs)

le moi (ce que tu feras au final, c'est ton choix conscient)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:45:07

Avec un simple fichier, on pourrait faire tellement de chose, plus besoin d'animus :bave: ( AC :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:46:02

Devil > Bah cool, on pourra réunir nos recherches, bosser ensemble pour avancer plus vite et avoir plus de résultat, faudrait vraiment crée un groupe.

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:46:24

Ouais, sans moi, sinon je vais commencer à flipper :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
27 novembre 2010 à 23:47:11

de mettre à profit *

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2010 à 23:47:19

Dear > J'ai trouvé moi le conscient ( normal quoi ), le subconscient et le super conscient. Bon on s'occupe du subconscient et après on verra. :hap:

Merci pour le lien.

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 23:47:34

Okamiwii :d) Ne compte pas sur l'hypnose pour t'aider, mais sur toi. Si tu es réellement en dépression maladive il y a des gens qui peuvent t'aider.

Sinon il n'y a que toi qui puisse te convaincre du contraire et faire les démarches pour changer : vêtement, sport, ouverture sociale...

De bons exemples de sports seraient la boxe, la danse ou un sport d'équipe bien nerveux.

Mais si tu veux vraiment tenter l'hypnose pour changer ta vie, je te conseille d'aller voir un hypnothérapeute ou de te former dans un stage ou une association à l'auto-hypnose.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
27 novembre 2010 à 23:47:48

Okamiwii
Posté le 27 novembre 2010 à 23:46:02
Devil > Bah cool, on pourra réunir nos recherches, bosser ensemble pour avancer plus vite et avoir plus de résultat, faudrait vraiment crée un groupe.

~~> Il s'agissait plus de suggestions pour border que de volonté de tentatives ! :o))

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:48:07

Okamiwii :d) je fais ce truc surtout pour savoir mon type de fille :hap: et aussi pour savoir ce que l'on ressent.

et puis si c'est utiliser ce truc pour autre chose, la meilleure idée pour le 15-18 serait un mp3 enlevant la timidité ou permettant de mieux s'intégrer à un groupe :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 27
27 novembre 2010 à 23:49:31

Je plussoie :noel:
_______________________
Puis je prends un bout de fromage, que je mange :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment