Vers la fin de l'audio
Jvais faire comme toi Pseudal, rester 5 minutes je pense Mais pas de miroir par contre donc
Pas grave pour le miroir essaie de tout ressentir et de forcer ton inconscient à prendre en compte les changements, de sentir les mains plus petites, les cheveux longs, le visage changé et les seins et après seulement tu regardes
Pour les mains j'avais pourtant l'impression que ça avait marché
Après pour les pieds, non, car ils étaient en quelque sorte compressé par les draps
Et pour le sexe, ca a pas marché non plus
Attendais la fin de la piste audio , pour vous voir dans le miroir
A La fin de la piste audio il faut attendre 5 Min et penser très fort " JE SUIS UNE FILLE "
Pour le Z je ressens quasiment tout l'effet en plus de la poitrine au quasi complet maintenant.
6eme toast ce soir.
Ciseaux -> Relis moi, j'ai dis ça dans un autre sens plus convainquant je pense
Genre de sentir PHYSIQUEMENT les changements ça peut aider grandement, je pense
J'avais juste senti un léger gonflement au niveau de la poitrine mais sans plus.
J'aimerai tellement que ce soit vrai
je vous envie tellement
pseudalEnPapier tu fais les test vers quelle heure?
Sig -> Quand je porte un haut plus lourd qu'un autre, je ressens beaucoup plus le gonflement.
Ce soir je toast torse nu
On peux me repondre please
Un haut plus lourd qu'un autre c'est à dire ?
Moimoineau -> J'ai fais à 9h, 11h, 13h, 15h, 16h, et tard la nuit mais dérangé alors que je sentais que j'y étais vraiment...
Sig -> Bah genre un pull bien lourd comparé au petit t-shirt sans poids quasiment.
-kellian- Attend quelques minutes après la piste mais ne la remet pas. Normalement tu es censé être dans les vapes et ne plus pouvoir bouger pendant un moment.
sig -> je suis pas vraiment dans les vapes à la fin moi
Je toast toujours torse nu perso Donc les seuls signes du grossissement que je peux sentir, c'est les draps qui se soulèvent
Need toast à pwal et par dessus les draps.
PseudalEnPapier Moi non plus mais je me fie à ce que disent les autres qui ont réussi.
Allé je toast now! je suis un étudiant seul en appart' alors aucune raison de se faire déranger