deuxième ess
pseudal > pour 900Mo je met 35mn d'habitude alors bon....
owned by tab
deuxième essai moi, ce soir.
C'est bizarre, hier soir j'était persuadé que sa marcherait
être une femme c'est mon rêve
http://www.youtube.com/watch?v=yE82u9FEqjY
WTF ce topic?
Expliquez moi comment faire.
Déjà assure nous que tu n'es pas un troll
Tu DL le truc et tu suis les instructions
Bon ok
Voilà, bon j'ai essayé 3 fois de suite ( Ah ok le buté de la vie ) Et aucun résultats, j'arrive pas à être en "transe" je ressens tout jusqu'au visage, je ne ressens rien. Après pour la poitrine jvois bien un truc qui change mais c'est pas flagrant et pareil pour le Z je ressent un tout petit truc et pour l'orgasme rien de rien. Alors j'ai perdu 3 heures à transpirer dans mon lit comme un con
La 2eme fois je me suis endormie aussi au moments des marches c'est le passage le plus répétitif je me suis dis " WTF ??? je suis dans Assassin's Creed ou quoi ? " et pour la 3 pareil que le premier paragraphe
Pas de petites explications pour voir à peu près comment ça marche ?
Bah j'aimerai savoir comment faire, dans quels conditions.. m'voyez pour que ça soit le plus vrai possible.
J'aimerais vraiment pas, se faire accoster par des mecs super lourd , pas pouvoir faire pipi ou tu veux , dépenser toutes tes économies dans les fringue ...
par contre si je veux me doigter, je verrai mon doigt rentrai dans le vagin ou qui se bloque via un mur invisible qui est censé être mon Z ?
Quand tu D+V tu D+V
3ème essai: Epic fail
Tout simplement car j'ai dormis, dommage les deux premiers test étaient monté en crescendo, je retest ce soir.
kikoo_no_lol cherche un peu dans les pages précédentes les posts de borderline2 et les témoignages, on va pas ré-expliquer à chaque fois.
vault > oui mais techniquement c'est impossible vu que je n'ai pas la morphologie d'une femme
Les autres te verront toucher du vide
Je sais moi aussi je me disais ça mais Néo se D+V souvent parait-il
Je viens de repenser au mec qui a bandé pendant son hypnose