CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 237238239240241242243244245246247  ... 329»
Page suivanteFin
brims brims
MP
Niveau 4
27 novembre 2010 à 11:28:34

Hello :hap:
Perso j'ai testé par curiosité (pas pour me D+V comme tout les pervers du 15-18 :hap: )
Ça a été un gros fail :-( Mais ça m'a permis de prendre conscience de l'existence de l'hypnose et j'ai vraiment envie de découvrir la sensation d'être hypnotisé. Si tu pouvais me donner des conseils pour up un peu mon lvl ça serait cool :hap:

-Bon la première fois j'ai pas testé sérieusement, je me suis marré en entendant les Extrêmement relaxé :rire:

-Deuxième test, dans mon lit sous ma couette. J'avais les yeux fermés dès le début donc je peux pas trop commenter la phase des paupières lourdes, mais j'avais l'impression de pas pouvoir les ouvrir (ou alors c'est juste que j'avais trop peur d'être déçu :peur: ) Ensuite la phase du corps lourd, j'ai eu aussi un sentiment bizarre comme si j'étais paralysé, mais encore rien de bien sûr.
J'ai par contre eu au bout d'un moment l'impression que la couette qui était sur moi n'était plus là, je ne la sentais plus.
Et puis au bout de 40 minutes j'en avais marre qu'il se passe rien et je me suis levé :noel:

-Troisième test, j'ai gardé les yeux ouverts et je crois que le truc des paupières et du corps lourd a vraiment marché cette fois :-) puis je me suis endormi, mais je pense pas que c'était de la transe :hap: . D'ailleurs le lendemain je me réveille dans le même corps.

Ah oui j'ai oublié de preciser les démangeaisons qui me torturait lorsque je ne bougeait plus, et mes rires nerveux revenant souvent lors des Extrêêêmement relaxéééé.

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:29:56

Bleu_Pomme :d) Evidemment mais ça, ça a déjà été stipulé.

Devilounet :d) Beaucoup de personne sont dérangée mais normalement l'hypnose peut être effectuée même dans un parc. Bien sûr qu'il faut un minimum de tranquillité mais pas le silence complet obligatoire.

Je pense que ça vient du fichier audio, qui comme je l'ai dit, ne peut pas s'adapter à tout le monde. Puis la présence de l'hypnotiseur n'est pas là, il n'y a qu'une voix.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
27 novembre 2010 à 11:35:08

Je ne remets pas en cause le fichier audio en lui-même. ^^ Je l'ai laissé tourner en entier une fois, j'ai réussi à ressentir quelques chaleurs ou picotements dans diverses parties du corps, et ce avant même que l'auteur n'en parle. De même pour l'impression que les poils des bras rentrent dans le corps (du moins, je l'ai interprété comme tel).

Je pense donc que ça peut marcher, mais le plus dur réside dans le fait d'atteindre la transe... Et là, ça vient de moi, j'ai du mal à rester concentré.

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:36:48

Bon j' essayé hier soir et mis à part la relaxation et mon ventre qui s'est rétracté "tout seul" pour simuler un ventre de fille, rien n'a marché.

Le problême c'est qu'il y a pas mal de chose que j'ai eut du mal à comprendre comme pour l'escalier où quand il nous dit d'embrasser la féminité (ou d'être féminine en bref), je sais pas pourquoi mais quand on me dit ça j'ai pensé à des vêtements féminins d'émo (pas des sous-vêtements pour éviter les confusions :noel: ) et une femme qui fait de la cuisine ( pourtant je suis loin d'être macho de base :noel: )

Après j'ai arrêter au moment de la pousse des cheveux, je retest ce soir.

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:40:00

Devilounet :d) Tout le monde peut ressentir cela, pour peu qu'il y croie. Le problème est que jusqu'ici je n'ai vu que deux personnes transformées en fille et leur témoignage est franchement douteux.

A moins qu'il n'y ait des élus il y aurait déjà du avoir plus de personnes "transformées" vu le nombre de message sur le topic.
C'est une hypnose de débutant il est normal que ça ne puisse pas marcher comme ça. Surtout que l'auteur n'a jamais pratiqué réellement et ça c'est clairement un handicap car il n'a jamais vu ses résultats de ses yeux PENDANT l'hypnose. Ce qui est le plus important.

[nathaniel] [nathaniel]
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:40:37

Cuscinetto :d) à ce que je sais sur l'auteur ça vient pas d'un livre je crois que c'est son père qui lui a appris

CislaBeBack CislaBeBack
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 11:41:53

J'ai testé mais je n'arrive pas à être concentré à 100% sur la voix. Des conseils pour que cette hypnose marche parfaitement?

[-Okuu-] [-Okuu-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:43:15

Cisla :d) Fait en sorte qu'il n'y ai aucun bruit/son autre que celui que tu vas écouter + installe toi correctement et sa devrait le faire :ok:

onilink onilink
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:43:32

rahhh fail, je me suis endormis ><

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:45:30

[Nathaniel] :d) Même si c'est beaucoup mieux qu'un livre, il n'y a qu'une personne pour lui apprendre et il n'est pas entouré d'avis différent. Ca reste moins bien qu'un apprentissage en groupe.

Et comme je l'ai dit s'il n'a jamais essayé sur une personne en vrai je ne vois même pas l'utilité d'en faire un fichier audio. Un hypnotiseur commence par des personnes réelles, ce n'est lorsqu'on est sûr de ses capacités qu'on peut prendre le temps de faire un fichier audio.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
27 novembre 2010 à 11:45:33

Cuscinetto :d) Ouais enfin, le ressentir en avance, tout de même... Encore, si j'avais ressenti ces sensations pendant qu'il le disait (ou juste après), je me serais dit "bon, mon corps ne fait que réagir à ce qu'il dit", mais que ça se produise AVANT me fait vraiment douter.

Pour le témoignage de Neo-Imperator, je ne jugerai pas. Mais je connais un peu la deuxième personne et j'ai franchement du mal à douter de son propre témoignage.

Après oui, je suis d'accord sur le fait que ça reste une "hypnose de débutant" comme tu dis mais ça reste plutôt bien réalisé, donc en se donnant les moyens d'y croire...

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "il n'a jamais vu ses résultats de ses yeux PENDANT l'hypnose". :doute: L'auteur dit avoir réussi à se transformer à son deuxième essai et un ami à lui aurait également essayé et réussi la 4ème fois. Après, on lui fait confiance ou non... Ce qui est dit est dit. ^^

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

CislaBeBack CislaBeBack
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 11:45:48

Mais est-ce que je dois faire quelque chose pour ressentir la transformation? Ou bien je dois juste me concentré sur la voix et tout se fera tout seul?

ciseaux-- ciseaux--
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:46:06

J'ai essayer pendant 4 Min ( Au moment de la respiration )
OMG Sa ma fait ressentir des effets incroyable
Je retest dans 5 Min

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
27 novembre 2010 à 11:46:38

Ben voilà Cuscinetto, il te manque quelques éléments. ^^

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Power-Rongeur Power-Rongeur
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 11:53:17

Moi , je me suis détendu , je me suis bien concentré sur la voix, mais rien :(
Je ne suis pas rentré en transe, il n'y a eu aucun changement.

Ma question serait : A partir de combien de temps d'écoute devrais-je entrer en transe ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
27 novembre 2010 à 11:53:59

Power-Rongeur ~~> À priori dans les 20 premières minutes. :p)
Plutôt vague mais ça peut varier selon la personne.

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:56:26

Moi je me les gelais a mort alor j'ai mis ma couette je suppose que ça m'a fais sortir de ma transe pet etre pour ça que ça n'a pas marché . bref je retoasterai bien c'est long 1 heure . Et puis j'aime pas rester immobile c'est horrible !

extreeeeemement relaxééé , j'ai cette voie dans la tete j'en peu plus

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:56:39

Devilounet :d) Les réactions et le comportement de ton client sont primordiaux lorsque tu hypnoses. Hypnotiser des personnes qui sont en face de toi est un passage obligatoire, c'est par là qu'il faut commencer.

Ce n'est que comme ça que tu t'améliores : en regardant leurs réactions pendant que tu les hypnoses. Lancer un fichier audio à ton entourage et à un forum et attendre leurs avis le lendemain n'est pas une façon de s'améliorer.

C'est comme apprendre le sport dans un livre : personne n'est là pour te corriger.

Si son père est hypnothérapeute, pourquoi ne lui demande t-il pas de rester à ses côtés pendant qu'il essaye d'hypnotiser un ami ou une personne en face de lui ? Il s'améliorerait très rapidement.

Comprends-tu ?

Pour les effets sinon, bien sûr que l'hypnose aide, la sienne est faite dans les règles de l'art mais pas assez bien à mon goût. Ces effets tu peux les ressentir en fixant ton manteau dans le noir et en ayant l'impression de le voir légèrement osciller.

Par contre, au témoignage de certain, il y en a bien qui sont rentrés en transe.

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 11:56:57

hypnotises*

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:57:47

faudrait faire ça avec un hypnotiseur pendant une séance je pense que serai beaucoup plus simple . Mais beaucoup plus chère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment