onclhonclh non, l'enregistrement est clean
Rive Sud dégage... clochard u_U
Y'a pa de risque , meme avc mon age :/
ben l'âge sa change rien je pense...
a part ta connaissance de la gente féminine peut être
Comme je l'ai dit auparavant, les effets diffèrent en fonction des gens. Je ne peux pas affirmer à 100% qu'il n'y aura pas de troubles.
A moins que la personne ait de gros problèmes psychologiques, non.
Mais est ce qu'il se peut que je sois troublé a vie et d'otre truc du genr
merci davance
Je déconseille aux personnes qui n'ont pas 15 ans de le faire. c'est justement pour ça que je l'ai posté ici. Je ne suis pas responsable des conséquences.
bordeland2=> tu en as d'autre comme ca ? genre confiance en sois ?
+ si on s'endors a 20 Minute , on enttant pas le reste
+ GG j'ai sentie pas mal d'effet la deuxieme fois
J'ai 15 ans bientot 16
Ca fait quoi sinon ?
svp ede moi comment jvai fer dans ma vie moi hein
osef, j'ai 15 ans, je toast quand m^me
me revoilà
cela m a pas tellement fais d effet mis à part des vagues de chaleur par moment et les mains bouillantes
j ai eu un peu de mal au début, quelques rires puis je tremblotais, surement le stress et j ai souvent du mal à respirer pleinement, ça me bloque un peu.
ça s'est arrangé par la suite mais j'arrive toujours à penser à autre chose si je le veux comme j aurai pu me levais d un coup mais j ai préféré rester et faut avouer que c est plutot relaxant
bref pas de retrecissement du corps ou autre, mon esprit étant toujours en éveil.
cependant parfois en reve il m est arrivé de croire dur comme fer en des choses à mon réveil, c'est même très troublant. l'esprit est complexe, j'étais ptet un peu trop sceptique actuellement au fond
Border, give me your msn please
Je peu ou pas ?
Oui fait le.
si t'est pas stressé
Tu peux, mais si il t'arrive un truc je suis pas responsable.
Bon, je vais testé pour la première fois vraiment. je vous raconterais demain. Je suis vraiment mort alors sa devrait allez
msn ou je peux être contacté
warfan12345@hotmail.fr
Je vais pas tarder à aller me coucher.
Border fait exprès de ne pas voir mon message ou quoi
Et forcément, il le voit quand j'écris
eder moi par pitier g pas envie de rester comme sa pour toujours svp ya pas de solution ?
tu peux pas faire un autre mp3 pour annuler le truc ou je sais pas moi stp stp