Ceci explique cela
Osef je le fais ce soir
comme prévu vers 1 heure du mat
S'il vous plait , vous pouvez me donner des conseils? il vaut mieux écouter l'enregistrement comment ? Dans un lit avec des écouteurs sur le dos ? avec un ipod ? sur son ordinateur? J'ai essayé , je n'ai ressenti que certaines des phases mais j'aimerais les avoir toutes , dites moi vos techniques pour simuler le plus possible (en particulier la chaleur et les seins ...)
j'espère que tu vas réussir devilounet comme sa je serai sur que sa marche
Dans un lit avec des écouteurs sur le dos ? c'est dit dans l'hypnose
ps : extreeeemement relaxé
PseudalEnPapier
Posté le 26 novembre 2010 à 22:41:18
Rive-sud est un fake. Merci de votre attention. Et merci de pas en porter aucunement à pur_porc
sa te derange que je pense que c'est un fake ?
les temoignages sont pas vraiment crédible
moimoineau3
Posté le 26 novembre 2010 à 22:43:38
j'espère que tu vas réussir devilounet comme sa je serai sur que sa marche
~~> Mon avis ne vaudra pas forcément plus que celui des autres.
J'espère juste être suffisamment chanceux pour que cela fonctionne dès l'essai de demain, que je n'aie pas à retester plein de fois encore. ^^
Mais bon, j'ai envie d'y croire.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Rien que sa voix cela vaut la coup
J'adore
devilounet c'est juste qu'avec trois réussite les chances de fake diminuent enfin je pense
même si je ne pense pas que ce soit faux^^
pur_porc le truc c'est que je crois ce que je vois et que je sens, et donc j'y crois car ça marche vraiment.
Maintenant si tu veux pas y croire, t'es pas obligé de camp le topic pour troll tout le monde jeune homme.
moimoineau3
Posté le 26 novembre 2010 à 22:47:32
devilounet c'est juste qu'avec trois réussite les chances de fake diminuent enfin je pense
~~> Oui je comprends, il en va de même pour moi, j'ai tenu à attendre les premiers témoignages intéressants avant de me lancer. Pour mon premier essai, y avait des choses mais je n'étais pas assez dans les bonnes conditions. Là, je vais faire de mon mieux.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
oui, et le mieux pour se convaincre c'est de réussir
Bon je vous laisse, y a le catch à la télé (je sais que c'est faux mais je suis fan ), je toast après le catch, souhaité moi bonne chance, je témoignerai demain
A demain
salut
Je vais vous dire quelque chose.
Les rêves lucides ont été prouvés scientifiquement et se produisent quasiment de la même façon (donc dans une partie du cerveau).
Je pense donc que cette expérience fonctionne, sans avoir essayé.
Moi je reste jusqu'à minuit voire un peu plus, et ensuite je test
mais j'ai pas pigé la manière de faire un rève lucide
je reste jusqu'a que ma mère vienne se coucher (ordi dans chambre de parents spotted ) et je toast jusqu'a demain soir dimanche matin
Cela repose également sur l'autosuggestion et des méthodes comme le WILD, MILD...
cf ld4all.com