CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 329»
Page suivanteFin
Darkilinki- Darkilinki-
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:41:03

Je toast ce soir :noel:

pur_porc pur_porc
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:42:05

bayzev2
Posté le 26 novembre 2010 à 23:38:41
Je viens de toast encore une fois et sa na pas marché !!! 6 fois et toujours pas la bonne !

au bout de 6 fois faut ptetre commencer a se poser des questions sur la veracité du truc :rire:

Lexaizeurk Lexaizeurk
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:43:27

Je viens de finir..

Donc premier constat ça n'a pas fonctionné .. :snif: Les effets sont là quand la voix parle, j'ai chaud, etc et au moment des seins je sens que ca tire un peu mais c'est tout..

Là je vois tout flou et j'ai perdu une heure de soirée :( Tant pis merci quand même :ok:

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:43:37

http://www.zaclys.com/?contenu_mode=voir&contenu_id=89&c=80

Un entrainement intéressant pour la transe.

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:46:06

Pas le moins du monde :(

caramellen caramellen
MP
Niveau 3
26 novembre 2010 à 23:46:49

Excuse borderline, j'ai survolé le topic et je suis restée très perplexe. Ce n'est pas de l'hypnose, tu n'es pas Freud :hap: , mais c'est psychologique comme chien.jpg ;
Le cerveau sous influence peut faire des choses miraculeuses , mais de là à appeler ça hypnose :noel:
Toast toujours, on sait jamais.
(On voit l'âge moyen dans ce forum :honte: )

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
26 novembre 2010 à 23:48:12

Essayé deux fois, mais j'arrive vraiment pas à me relaxer.
Je peux pas resté immobile dans mon lit à écouter quelque chose, c'est impossible pour moi O.O
Je me laisse distraire facilement par quelque chose, comme la cadence de ma respiration, etc... T_T

Spin_Dash Spin_Dash
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:49:49

Un p'tit tuto ? :(

Spin_Dash Spin_Dash
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:52:03

"Ce fichier n'est présentement pas disponible." :(

Hack3_D Hack3_D
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:53:41

Go page 215 :ok:

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:55:57

bon bah j'ai telecharger , je vais tester :)

Hack3_D Hack3_D
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:56:15

Ah ok 'sont enfin tous au lit et ce topic peut respirer :ok:

:(

loick1040 loick1040
MP
Niveau 8
26 novembre 2010 à 23:56:18

ca c'est un homme , un vrai ! http://www.youtube.com/watch?v=Ll0vgmI00UA

Spin_Dash Spin_Dash
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:57:53

Si j'écoute depuis mon PC puis je vais m'endormir, cela peut marcher ? :(

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:58:04

Euh, je pense pas :hap:

Link-de-TP Link-de-TP
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:01:09

J'ai test ce matin, ça a plutôt bien marché tout au long de l'enregistrement, j'ai passé la phase de relaxation, j'ai réussi à entre en transe.
J'ai senti la chaleur et les picotements. Pour ce qui est des transformations, j'ai bien senti les membres et les poils, un peu moins le visage. :(
Les transformations "sexuelles" ont aussi assez bien fonctionné, j'ai senti la peau de la poitrine s'étirer et le poids des seins augmenter. J'ai commencé à sentir mon Z rétrécir, mais ça faisait plusieurs jours que j'avais pas M+Z donc j'ai banday et ça m'a déconcentré.
J'ai réussi à me remettre dedans, et au final j'ai ressenti l'orgasme. :bave:
Je suis sorti de la transe en m'imaginant en train de remonter les escaliers, en les remontant je me voyais en fille. Quand j'ai ouvert les yeux, je n'avais plus de poils sur les bras (j'en ai très peu et ils sont blonds, donc ça a du faciliter la chose) et j'ai cru voir des seins pendant quelques secondes, mais je n'en suis pas sûr. :o))

Je ne croyais pas du tout à l'hypnose, mais j'avais écouté le début de l'enregistrement hier soir et j'avais commencé à sentir mes paupières se fermer. Ça, plus les témoignages, a balayé mon scepticisme, je n'avais donc pas de doute que ça allait marcher et je me suis laissé aller beaucoup plus facilement. :)

En tout cas c'était une très bonne expérience, je retenterai peut-être d'ici quelques jours, mais pas ce soir ou demain, je vois ma copine et j'ai pas envie d'avoir des problèmes d'identité sexuelle quand on fera Z+V. :noel:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:02:43

Cool :noel:

CislaBeBack CislaBeBack
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 00:04:01

Salut à tous je teste ce soir et j'ai plein de questions(si possible je souhaiterai avoir des réponses venant de l'auteur du topic et de l'hypnose):

Faut-il être éveiller ou endormi?
Doit-on dormir ou pas après les 20 minutes?
Si on le passe en boucle est-ce que ça marche mieux que si le passe une fois?(la nuit tout en dormant)
Une fois l'hypnose accomplie(1h 03 ou 04 passée) doit-on se levé directement ou rester couché un moment? Si oui combien de temps?
Pour finir quel est la meilleur façon de procédé pour bien ressentir les effets et se voir en fille dans le miroir?

Désolé mais j'avais pas le courage de lire toutes les pages pour avoir des réponses :p) Je tiens à remercié d'avance la personne qui me répondra à toutes ces questions :ange:

[Zodiac] [Zodiac]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:05:35

Photo + Vidéo sinon Fake :noel:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:07:28

Je en suis pas l'auteur, mais je vais tenter de te répondre du mieux possible :noel:

Faut-il être éveiller ou endormi?

:d) Si tu arrives à entrer en transe dans les 20 premières minutes, c'est le must. Tu peux aussi le mettre en boucle en dormant.

Doit-on dormir ou pas après les 20 minutes?

:d) La Transe est mieux :ok:

Si on le passe en boucle est-ce que ça marche mieux que si le passe une fois?(la nuit tout en dormant)

:d) Si tu à l'intention de dormir, alors met le en boucle :ok:

Une fois l'hypnose accomplie(1h 03 ou 04 passée) doit-on se levé directement ou rester couché un moment? Si oui combien de temps?

On te demande de sortir de cet état de transe. En général, tu auras du mal à ouvrir les yeux, tu te sentiras lourd. Il te fautdra environ 5 a 10 minutes.

:d)Pour finir quel est la meilleur façon de procédé pour bien ressentir les effets et se voir en fille dans le miroir?

:d) Si tu te regardes dans le miroir, tu verras ton faux reflet :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment