rive-sude ca pue le troll
Qu'elle qu'un pourrait uploader le fichier d'hypnose de borderland sur archiveshost?
Car je n'ai qu'une Wii pour allez sur internet et écouter .
Merci à celui qui le fera .
rive-sud je t'ai expliqué comment quitter la forme féminine.. en plus tu n'as pas témoigné..
Enfin bon on dirait un bon gros troll..
juste une question à l'auteur, tu utilises la même hypnose que les hypnotiseurs de foire(ceux qui endorment toute une salle par exemple)?
Non.. je n'ai pas l'expérience, et il faut un eye contact.
borderline2
Posté le 26 novembre 2010 à 17:21:30
rive-sud je t'ai expliqué comment quitter la forme féminine.. en plus tu n'as pas témoigné..
j'ai temoigné cette apres midi a ce moment j'ete encore content de ma transformation mais maintenat je veux vraiment redevenir normal
Bonjour, j'aimerai tester ton truc bordeline.
Je suis très sceptique (comme Demonologie) mais je veux essayer. Si jamais ça fonctionne sur moi, même un tout petit peu, je te fais ce que tu veux. (Même te payer pour breveter le truc ou n'importe quoi... )
J'ai l'intention de le tester ce soir vers 01:00. je serai donc assez fatigué.
Je me mets dans mon lit, allongé, écouteurs sur les oreilles, sans bouger.
C'est ça ?
Si c'est pas exactement ça, tu peux m'expliquer un peu mieux ?
Rive -> Va dormir, et quand tu te lèves demain matin vois si c'est parti. Normalement oui
Si c'est pas un fake.
Je flippe de le faire.
Ça fait peur?
Tout cela me fous les boules, je vais pas essayer.
Rive-Sud t'es parti te coucher? si ça se trouve, ça vient de là
Posté le 26 novembre 2010 à 17:21:30
j'ai temoigné cette apres midi a ce moment j'ete encore content de ma transformation mais maintenat je veux vraiment redevenir normal
Il te suffit de te concentrer.. concentre toi sur une photo..
Sinon, cela devrait être arrangé demain matin..
Je suis très sceptique (comme Demonologie) mais je veux essayer. Si jamais ça fonctionne sur moi, même un tout petit peu, je te fais ce que tu veux. (Même te payer pour breveter le truc ou n'importe quoi... )
J'ai l'intention de le tester ce soir vers 01:00. je serai donc assez fatigué.
Je me mets dans mon lit, allongé, écouteurs sur les oreilles, sans bouger.
C'est ça ?
Si c'est pas exactement ça, tu peux m'expliquer un peu mieux ?
La fatigue n'aide pas à ne penser à rien. il faut que tu sois capable de te concentrer sur ma voix.
Je dois le faire et m'endormir pendant, c'est ça ?
Ou m'endormir après ?
j'ai commencer hier matin et depuis c'est resté
Ok, je me concentre sur ta voix, en m'allongeant, tranquillement.
Et quand j'ai fini ton écoute, je vais dormir ? Je me lève ?
Et quand j'ai fini ton écoute, je vais dormir ? Je me lève ?
Tu te lèves si tu peux, tu regardes les effets, puis soit tu profite des effets si ca a fonctionné, soit tu retournes dormir.
J'ai juste besoin de cette réponse
Parce que j'ai trop peur de rater.
Ok, super.
Merci.
Je viens de toast encore une fois et sa na pas marché !!! 6 fois et toujours pas la bonne !
Dommage