Je suis assez sensible
Mais si vous croyez pas, toast!
Qu'elle qu'un pourrait l'uploader sur archiveshost?
Comme cela,on pourea écouter directement sans télécharger le fichier .
Pourquoi? Car je n'ai qu'une Wii comme source internet et d'écoute
Merci à celui qui le fera .
Dark_Machin06 > merci de ton témoignages, je l'ai mis dans la liste
pur_porc Tu te prends pour le messie à tous vouloir nous sauver de notre méchant gourou alors t'es simplement un gros frustré pour rester aussi longtemps sur ce topic (qui au passage, tu t'en fous) contrairement à tes copains troll qui passent en coupe-vent ?
Et puis pendant "l'orgasme" c'était plus les ptits gémissements qui m'excitait et me donnaient envie de me branler.
Alors fake ou pas ?
Virus ou pas
Bon je vais retest puis je vous dirais si ça marche.
Non...
ça va marcher ! (Restons positifs)
Allez bonne nuit les mecs ! ( )
Kigurumi
Posté le 26 novembre 2010 à 22:23:34
pur_porc Tu te prends pour le messie à tous vouloir nous sauver de notre méchant gourou alors t'es simplement un gros frustré pour rester aussi longtemps sur ce topic (qui au passage, tu t'en fous) contrairement à tes copains troll qui passent en coupe-vent ?
j'essaye de comprendre comment ont peut en arriver croire a ce genre de conneries
depuis le temps que t'y est t'as du comprendre, parce que t'est intelligent, j'en suis sur
alors
Fouteur de merde spotted
Moi, je ne pense pas que j'ai une conscience sensible.
Et pur_porc, si tu veux faire ton beau, vas dans cirque alors.
En tout cas sérieux je suis confiant là-dedans, c'est pas un fake, il suffit juste de le vouloir, d'y croire et surtout d'être bien au chaud et au silence.
je suis déja fatigué donc ce soir sa va marcher
Répondez pas à pur_porc.. il se délecte de troller. Ca l'amuse qu'on lui réponde comme un enfant de 12 ans. Suffit de l'ignorer complètement, si il se met à flood il sera banni.
le plus surprenant je trouve , ce sont ceux qui continue de defendre le truc malgres plusieurs essais infructueux
Putain vous me faite presque peur
Mais sa donne envi d'essayer
L'auteur pourrait laisser son adresse e-mail, ca serait plus pratique pour communiquer ?
borderline2
Posté le 26 novembre 2010 à 22:26:58
Répondez pas à pur_porc.. il se délecte de troller. Ca l'amuse qu'on lui réponde comme un enfant de 12 ans. Suffit de l'ignorer complètement, si il se met à flood il sera banni.
fait une bande pour les empecher de me lire
Je test ce soir
J'ai peut-être fail 11 fois, mais je continue à y croire et défendre car j'ai sentit à chaque fois au moins un truc.