borderline tu peux me parler sur msn stp tails35@hotmail.fr
bordeline, J'ai une question: est ce que t'as tout fait d'un coup : ta parler pendant une heure sans t'arrêter
et une autre t'a un autre projet, si j'ai bien compris, c'est quoi?
du montage.. environ 15h de record.
Il l'a dit, il a pris 28-29 heures pour tout faire
Ah, raté
moimoineau3
Posté le 26 novembre 2010 à 21:52:13
bordeline, J'ai une question: est ce que t'as tout fait d'un coup : ta parler pendant une heure sans t'arrêter
JE lui ai demandé, il m'a dit non
Saxo-Onche
Posté le 26 novembre 2010 à 21:51:23
Neo, tu as essayé de te couper les cheveux alors ?
La mêche est sur ma table de nuit, j'arriverai pas à la manger
Si demain elle est encore là
Trop heureux d'avoir la mêche de mon ego feminin
C'est une hallu donc soit yaura rien soit yaura tes cheveux
pur_porc Pour l'instant, personne n'a passé une journée en femme, ils on juste ressenti leur corps differement
sérieux, elle a pas disparu
Et une question, ton urine, elle tombe comment dans les toilettes en jet ou en flaque ?
Tryn : Jerry du type il se leve avec un trou sur la tête.
Non j'ai coupé au niveau des epaules, j'ai bien fait le mouvement, et j'ai les cheveux pratiquement trop courts en garçon pour les couper comme ça
Si j'y arrive, j'essayerais de manger mes cheveux
jerry de gorebyss qui ecoute 10 fois le truc et qui se permet de m'insulter alors que sa marche pas
En fait j'ai pas dû comprendre, à la fin faut s'endormir, puis quand on se réveille le lendemain, ça marche ?!
+ Toast.
J'avoue que la phase de relaxation à super bien marcher, mais vu que c'est la 1ère fois ben je savais pas quelles précautions prendre, mais quand ça passait aux escaliers j'ai lâché. Puis j'ai repris, un moment j'ai essayé de me lever et c'est comme si ta voix disait dans ma tête de pas me lever
Ensuite à la poussée des S ça a super bien marché, j'ai vraiment cru que j'en avais, j'ai eu toutes les sensations que tu décris etc.
Par contre vu que j'ai pas fais ça avant de dormir, j'me suis réveillé sur le coup eh ben je me suis pas senti nichonfull
Bref à retoast
Neo-Imperator > OMG, tu gardes un souvenir de toi en femme
Bonjour, je dl le fichier, il faut faire quoi après et dans quel but svp?
La flemme de relire 230 pages m'voyez
Mais ferme taggle bordel sale déchêt !
Bien d'être détesté sale mauvais troll de merde ?
j'aimerais savoir , si je peut le faire comme çà sans précautions rien ?
( il y à ma mére à côter )
alors ? .
pur_porc > va voir les témoignages avant d'ouvrir ta gueulle
Bon alor je vais me préparer : brossage de dents , M+Z puis urinage et op !
Je vous donne le resultats demain
shinra, fait juste attention a ne pas crier "Oh oui, que c'est bon" au moment de l'orgasme