Chaud la popularité de border.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
OMG Je viens d'avoir ma première expérience lesbienne avec ma copine !
...
Fake, je suis pas devenu une fille
...
Fake, j'ai pas de copine
...
Qui peut faire un résumé en gros, de tout ce qui a été dit d'important ?
...
Fake, je suis pas devenu une fille
...
Fake, j'ai pas de copine
...
Prévisible.
jerry
Si je fais ça ce soir, ça dure jusqu'à quand ?
Chocos C'est sure que dans certaines situations...
+ L'auto hypnose, j'ai jamais test, mais il y aurait une hypnose pour faire un rêve lucide au bout de 5-10 essais ? Voir moins ?
Chocos
Posté le 26 novembre 2010 à 20:53:00
Hum, vous avez pas un lecteur qui peut passer les fichier en boucle, parce que Real peut pas.
Itunes
Moi j'en ai une depuis 14 mois aujourd'hui !
Rage ?
Bon elle fait 1m52 mais elle est très belle
Et au moins je Z+V
Tu te concentre sur ça voix pendant 10-15minutes, après normalement tu seras en transe, et là tu verra pas le temps passer.
Chocos Mdr, j'ai pas encore testé cette expérience, en tout cas ça à l'air de durer plus longtemps que le rêve lucide (40 min max vu que c'est pendant le sommeil paradoxal).
dispo MSN
warfan12345@hotmail.fr
Saxo-Onche
Posté le 26 novembre 2010 à 20:48:29
Neo, tu peux faire un test pour moi ?
Oui quoi ?
j'arrive les rêves lucides j'en fais depuis tout petit
Posté le 26 novembre 2010 à 20:53:00
Hum, vous avez pas un lecteur qui peut passer les fichier en boucle, parce que Real peut pas.
Itunes
Okey merci.
+
Rage ?
Bon elle fait 1m52 mais elle est très belle
Et au moins je Z+V
Petite > Grande
Jousanol Je rage.
" Image représentant sa rage approximativement http://hapshack.com/images/sampleb58f.jpg "
Ma seule expérience sexuelle que j'ai eu c'etait avec ma cousine éloigner, et c'est elle qui est venue vers moi
(Mais je suis encore puceau )
Non mais je veux dire, après ça, je vais "être une femme" combien de temps ?
Neo En fait, ça serait de te couper une mèche de cheveux. Techniquement, c'est une illusion, et j'aimerais savoir si quand tu les coupes, tu les tiens vraiment dans ta main, et si tu les sens. Ensuite, ce serait de les manger, afin de voir si tu t'étouffes vraiment, ou si tu manges du vide
Ca peut paraitre bizarre dit comme ça, mais honnetement, ça m'intéresse de savoir
Salut les nouveaux!
Des résultats?
Saxo-Onche
Posté le 26 novembre 2010 à 21:00:19
Neo En fait, ça serait de te couper une mèche de cheveux. Techniquement, c'est une illusion, et j'aimerais savoir si quand tu les coupes, tu les tiens vraiment dans ta main, et si tu les sens. Ensuite, ce serait de les manger, afin de voir si tu t'étouffes vraiment, ou si tu manges du vide
Je test
Mais manger des cheveux
N3uroToxiK Si tu fait le test parfaitement, tu le sera peux être encore a ton réveil, et sa s'estompera vers midi (en tout les cas pour moi )